Préparation moteur 50cc : Pot Arrow, préparation culasse, cylindre et piston - Conseils et coûts

salut j ai un pot arrow et je voudrai preparer mon moteur (culasse cylindre et piston ) a conbien je monterai ?

c pour savoir si sa vaut le cout de le faire

environ 80 reel a5

bien preparer un 90 sans souci

je change un peu le sujet du post:

peux-t-on préparer la pipe ?

si oui comment et quelle vitesse gagne-t-on?

Citation :je change un peu le sujet du post:
peux-t-on préparer la pipe ?
si oui comment et quelle vitesse gagne-t-on?

Au prix qu'ça vaut une pipe a4 j'penses perso qu'il serait bête d'aller y toucher mais c'est pas interdit et si t'as le matériel bah vas-y 8-O car oui on peut préparer une pipe, même les clapets si ça t'chante, j'veux dire par là que tout ce qui est à base de métal voire autres peut être travailler, reste à savoir ce que l'on fait et avoir le matos et un bon établit :sm3: :sm2:

sa m’énerve les post comme sa

combie nje prendrais ?, 8-O

tout dépend de comment tu bricole de comment tu monte tes pîeces de si de sa et des réglages

8-O

Citation :sa m'énerve les post comme sa
tout dépend de comment tu bricole de comment tu monte tes pîeces de si de sa et des réglages
8-O

sa s'est bien dit fanfoué!

bordel vous ete devin les gas??

comment vous pouvais savoir qu'il va prendre 80 ou 90????

surtout qu'une prepa cylindre piston culasse tu gagne presque rien en pointe; tu gagne seulement en reprise et en couple!
Citation :[quote="fanfoué"]sa m'énerve les post comme sa
8-O

surtout qu'une prepa cylindre piston culasse tu gagne presque rien en pointe; tu gagne seulement en reprise et en couple![/quote]faites comme moi et repondez pas 8-O
Citation :[quote="spish"][quote="fanfoué"]sa m'énerve les post comme sa
8-O

surtout qu'une prepa cylindre piston culasse tu gagne presque rien en pointe; tu gagne seulement en reprise et en couple![/quote]faites comme moi et repondez pas 8-O[/quote]

oué s'est vrai sa évitera pas mal d'embrouille;

c'est pas con un modo :mrgreen:

lol on va pas lui dire tu va prendre 40 km/h sinon il lui dit 80 90 km/h sa permet de donner un autre d’idée au gars

c’est evident que c’est impossible a predire …

tout depend de la prepa surtout 8-O

de toute facon meme si la prepa n’est pas enorme ce qui est sur c ets qu’il ira un peu plus vite