Préparation moteur 50cc pour BM de 103 - Informations et conseils sur la prépa BM 103

Ah t’as de la chance, j’ai retrouvé les tof! (t’as aussi de la chance que je sois là xD )

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J’avais prit la décision de boucher des trous des goujons à l’epoxy, mais certains laissent la vis en travers du passage pour éviter les fuites, il paraitrait qu’une section bien ronde ne perturberait pas excessivement. D’un coté c’est pas si con car les pertes par fuites sont bien plus importantes que les pertes par perturbation.
La solution intermédiaire serait de gratter de la moitié et de faire une encoche dans la visse de façon à ce qu’elle se fonde au mieux dans la paroi.

Oublie les plaques de précompression sur du Peugeot, t’as ni la place, ni l’utilité.

Toujours faire attention de ne pas abuser et modifier en accord avec la jupe du cylindre, si elle se retrouve en plein milieu de ce qu’on s’est fait chier à tailler dans les carters, ça sert à rien. wink.gif