Bonjour, alors je poste cette prepa pour un pote qui n’a pas internet chez lui, donc voici les pièces de sa config’ qui ira sur sa rcx :
- HM malossi 45.5 liquide prepa au jupes ( piston prepa au jupe aussi )
- BM malossi prepa à l’admission pour recevoir des clapets de derbi
- Clapet de derbi Adige ( en attendant d’avoir mieux )
- Carbu de 17.5 ou 19 souple
- Pot ninja G3 ou doppler er1 ou gianneli BG ( celui qui s’accordera le mieux )
- Vario RGD concept
- Transition 1152 pour le moment mais 1142 par la suite
- Vilo giraudo avec roulements C4 SKF
- Allumage d’origine avec bougie b9 ( suffisant la bougie ? )
Donc il voudrait un moteur qui envoie le paté haut dans les tours ^^ alors voici les questions :
- carbu de 17.5 ou 19 ?
- quel pot d’échappement ( doppler, BG ou G3)
- niveau transmission, 11*42 pour un kit 70 c’est bon
- quel diag’ irai bien avec la config’ pour avoir une bonne allonge ?
Merci beaucoup
Prépa aux jupes , j’aimerais bien une tof pour voir.
Sinon , qui envoi haut dans les tours . Alors , Giannelli BG , Carbu de 19 , transmi 11*52 pour réussir à gueuller (bien qu’un 70 soit plus coupleux qu’un 50).
Donc comme diag je dirais 190/130 si il veut vraiment que ça hurle très haut . Sinon pour que ça hurle un peu moins haut , 185/130 serait mieux.
Voilà , mais sache que plus un moteur est puissans , plus il sera difficile à régler .
moi je dis que 11/44 sa ira très bien en transmission
Salut, alors pour les diagrammes, il prendra 130/185, la transmi, j’aurai aussi dit 11*44 ou un truc comme sa car un avec le couple d’un 70, sa pourra largement entrainer le moteur je pense. Carbu de 19 et le BG,
voici les jupes prepa, mais il y a du noir dessus encore, et j’ai vu avec le piston on dirai qu’il faut enlever tout se qu’il y a en noir pour que sa corresponde nickel avec le piston
http://img143.imageshack.us/i/dscn0005.jpg/
http://img338.imageshack.us/i/dscn0004k.jpg/
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11*44, Vous rigolez?!
Si sa machine aura des diags 130/185 vous pensez vraiment qu’il arrivera a avancer??
Salut, que veux tu dire par la illyes, la prépa est naze
11*44, Vous rigolez?!
Si sa machine aura des diags 130/185 vous pensez vraiment qu'il arrivera a avancer??
bien sur, faudra juste qu'il parte un peu tard
Salut, que veux tu dire par la illyes, la prépa est naze
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ouai, les jupes ne sont pas a couper sur la totalitée ...
ok, la transmition, au pire il verra bien en faisant des test, et les jupes, donc c’est pas bon, psk il a acheter le cylindre comme sa, mais les parties en noir ne sont pas coupées, il y a juste du marqueur dessus
ok, la transmition, au pire il verra bien en faisant des test, et les jupes, donc c'est pas bon, psk il a acheter le cylindre comme sa, mais les parties en noir ne sont pas coupées, il y a juste du marqueur dessus
non mais faut pas couper droit, c'est nefaste
ce qu'il veut couper, c'es tbon
salut, alors pour les diagrammes, une cale de 1mm remonte à 130° les latéraux, donc c’est nickel.
Pour les jupes du cylindre, vaut mieux les retoucher ou pas ?
merci
salut, alors pour les diagrammes, une cale de 1mm remonte à 130° les latéraux, donc c'est nickel.
Pour les jupes du cylindre, vaut mieux les retoucher ou pas ?
merci
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c'est assez massacrer je trouve, le travail des jupes est fini
ok donc je laisse sa comme sa alors
il a une bonne config ton pote dommage pour la jupe du piston il l’a trop coupé
La jupe soit tu en coupe une partie (mais pas tout) et tu prépare le carter en conséquence soit tu n’y touche pas et le carter ne dois pas être touché lui non plus au niveau de la ou la jupe s’emboite, je fous des photos de ma prépa sur le parking aujourd’hui avec jupes retouchées.
Ok, comme c’est sa première prépa, il ne préfère pas y toucher, il va donc resurfacer le cylindre de 1mm et monter l’échap’ à 185°
il est a combien d’origine l’échap ?
salut, d’origine l’échap’ est à 177°
même avec la calle?
nan, sans la cale, sa fait 177°