Bonjour voila j’entend souvent parler de prépa moteur etc mais enfaite sa consiste a quoi ? est ce compliqué a faire ? Comment faire ? Y’a t-il des risque de serrages ?
Cordialement
Aucun risque si c’est bien fait .
Si tu t’y connais pas trop , ne te lance pas dans sa 
Ok mais je voudrais le faire … mais sa apporte quoi ?
apporte que tu gagne en accel et en pointe et en tout.
mais c’est des prépa plus ou moins réservé au mec qui si connaisse car c’est pas facile à comprendre déjà mais encore moins a faire 
sache que moi j’ai mis 1 ans avant de trouver une prépa qui marché
et encore mon père me donner des coup de main 
est j’ai passer encore 2ans pour la pousser à bout 
mais maintenant je c’est se dont je suis capable ou pas.
malgré mais année d’expérience je ne c’est toujours pas encore poussé les diagramme à fond. je c’est juste les amélioré mais pas à bloque.
donc perso si ta une soixantaine de BM a foutre en l’air lance toi mais sinon oublie 
sinon va voir ton pro il pourra peut-être te le faire contre un petit billet ou un gros même…
Ou bien tu fais appel à quelqu’un qui sait faire des prépas.
C’est si compliquer que sa a faire ?? o0 
Moi qui croyais faire sa ce week end 
Mais je vais éviter d’aller vois mon pro il est très chère ! --'
+1 a vous 2 (nitroblaster_team76 et Bernardino )
merci rendu 
et généralement les pro ne le font pas.
et tu connais quoi des vrais préparation a par l’alignement des transfère ?
, pour ta prépa c’est plutôt facile selon la config que tu souhaite
kit 50,70 ou 80 et aprés selon le kit et tout sa tu change ton pot qui s’adapte
avec ta config puis ton carbu et tout ce qui va avec je peux te conseiller niveau
config dit moi ton budget??
J’espere que je pourrai t’aider
Je n’ai pas du tout dargent pour l’instant je recherche (Doccaz … ou neuf ) un kit 50 ou 70 mais 50 de preference quand meme parce que pas envie d’allé beaucoup trop vitte parce que les gendarmes …
personne ne la pose, c’est pourtant essentiel… 
préparer quoi?
Vous êtes en train de l’inquieter pour rien en plus
Si il veut gratouiller sur le BM par exemple c’est pas bien compliqué
Je veux juste une prépa pour que mon scoot gagne un peu en accel et en pointe …
passe moi ton moteur
la prépa faite au bof le seul souci c’est que son carbu suit plus xd
passe moi ton moteur
la prépa faite au bof le seul souci c'est que son carbu suit plus 
Je veux juste une prépa pour que mon scoot gagne un peu en accel et en pointe ...
oui, mais sur quel engin??
merci rendu

Près de chez moi j'ai un garagiste qui fais de la prépa moteur car ils font du runs etc.. tous les dimanches.

Ils sont très bons dans le montage de kit et les réglages d'un moteur.
J'arrive à coller le cul d'un pote à moi qui roule avec un rocket avec comme config
Kit 75 Polini Evolution (Transfert en W)
Pot Polini Evolution 70
Embrayage et Variation Polini
carbu 21.
Bon après pour la prépa moteur je ne sais pas exactement combien il peu prendre. Mais je pense que sa doit chiffré quand même.
[quote author=nitroblaster_team76 link=topic=140039.msg1947688#msg1947688 date=1285828289]
merci rendu

Près de chez moi j'ai un garagiste qui fais de la prépa moteur car ils font du runs etc.. tous les dimanches.

Ils sont très bons dans le montage de kit et les réglages d'un moteur.
J'arrive à coller le cul d'un pote à moi qui roule avec un rocket avec comme config
Kit 75 Polini Evolution (Transfert en W)
Pot Polini Evolution 70
Embrayage et Variation Polini
carbu 21.
Bon après pour la prépa moteur je ne sais pas exactement combien il peu prendre. Mais je pense que sa doit chiffré quand même.
[/quote]
avec ta config' tu suit un gars kitté 75 polini alors que tu as un kit type origine tu es sure de sa ? c'est aps possible c'est pu de la prepa' la
le nitro que j’ai prépa a gagné quasiment 20 bornes, il a fait une pointe a 108 même.
Je n’ai jamais dis que mon scoot avait reçus une prépa. J’ai seulement dis que chez certains pro les prépa de moteur sont faisable.
Et oui je suis sur de ce que j’avance Dylimit02, le scoot tournaient comme une horloge quand il est ressortit du garage 
En gros sa sert a rien …
En gros sa sert a rien ...