Préparation moteur scooter : Prépa 2fast ! - Chantier bloc nitro, pack 2fast, HM complet, vilebrequin, bac Stage 6, cale 2fast

salut, j’ai un chantier en ce moment pour la prépa d’un bloc nitro sur lequel j’y monte un pack 2fast, le hm complet, le vilo, avec bac stage 6 sur cale 2fast.

donc j’ai rabotté le bm, je l’ai fait usiné pour le passage du vilo, et j’ai commencé l’aramétal. j’aimerais juste partagé, et discuté des rapports précompression et volume de chambre, j’ai quelques lacunes la-dessus, et ce moteur, c’est un coup de pub, il doit courrir les runs ^^ donc je dois en tirer un max de perfs.

merci d’avance :stuck_out_tongue:

mesure deja t’es valeur avec le montage stock sm6.gif

lesquelles? huh.gif j’ai déjà gratté le bm et posé de l’arametal.

Citation :
salut, j'ai un chantier en ce moment pour la prépa d'un bloc nitro sur lequel j'y monte un pack 2fast, le hm complet, le vilo, avec bac stage 6 sur cale 2fast.

donc j'ai rabotté le bm, je l'ai fait usiné pour le passage du vilo, et j'ai commencé l'aramétal. j'aimerais juste partagé, et discuté des rapports précompression et volume de chambre, j'ai quelques lacunes la-dessus, et ce moteur, c'est un coup de pub, il doit courrir les runs e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png donc je dois en tirer un max de perfs.

merci d'avance :p

c'est dans la chemise sa donc aucun problème avec l'aramétal 002.gif

les preparateurs genre soude et ftk de mxs passe des heures de prepa sur des kit 2fast y gueule meme haut et fort que c’est inadmissible pour le prix du cylindre qui au final est un bete gruyere pas etudier a la perfection, ridicule…

si non comme le dit marc ( qui a d’ailleur changer de pseudo alors qu’on m’avait engueuler pour cela 017.gif) calcul ton taux de compresse squich…

si tu possede des un renvoye d’angle a mon avis pour une prepa plus pousser du peux lui faire un bon regime wink.gif

le souci des 2fast c’est qu’il sont pas était étudier pour être amélioré.

si tu le prépare trop tu perdras plus que ti gagneras undecided.gif

Citation :
lesquelles? huh.gif j'ai déjà gratté le bm et posé de l'arametal.

les diagrammes j'imagine rolleyes.gif

Mon frere est actuellement en train de monter un 2 fast 78 ( modèle a booster ) .Il a acheté un bas moteur a un gars qui faisait du run il sortais 25.3 cv ,
et bien dedans tu ne retrouve aucune modif impressionante , les transferts retouché ok , de l’époxy dans les trou de graissage du roulement et dans les tranferts pour les arrondir , un microbillage intérieur extérieur et un polissage dans le passage de vilo . Voila rien d’inaccessible par contre son kit est stock et il va l’envoyé chez un préparateur car il est vrai que ce cylindre est impressionant rien que l’échappement a barrettes + booster fais peur je met les deux pouces dedans shocked.gif

Citation :
Mon frere est actuellement en train de monter un 2 fast 78 ( modèle a booster ) .Il a acheté un bas moteur a un gars qui faisait du run il sortais 25.3 cv ,
et bien dedans tu ne retrouve aucune modif impressionante , les transferts retouché ok , de l'époxy dans les trou de graissage du roulement et dans les tranferts pour les arrondir , un microbillage intérieur extérieur et un polissage dans le passage de vilo . Voila rien d'inaccessible par contre son kit est stock et il va l'envoyé chez un préparateur car il est vrai que ce cylindre est impressionant rien que l'échappement a barrettes + booster fais peur je met les deux pouces dedans shocked.gif

qui c'est qui me croyait pas rolleyes.gif

mais les 25.3 CV sont sur les banc P4 donc sur un banc "normale sa sort du 18-19 CV un truc comme sa 002.gif

Pour le polissage du passage de vilo pas moi ^^

Oui après pour les puissance annoncé je les trouvais costaud quand meme . Je posterais des que possible les photos du bas moteur et du kit s’il est pas déja partit faire une cure d’amaigrissement smiley.gif

sa me rapelle willback qui sortai 26cv au banc et qui se fesait fumer par des mhr ou polini au run
serieux la puissance en cv on s’en branle cela veux rien dire
et comme tu dit il la tellement prepa qu’il la foutu a la poubelle y marchais plus

mais soude en prepare et il y passe des heures dessus pour en sortir le maximum sans trop enfaire bien sur

Citation :
sa me rapelle willback qui sortai 26cv au banc et qui se fesait fumer par des mhr ou polini au run
serieux la puissance en cv on s'en branle cela veux rien dire
et comme tu dit il la tellement prepa qu'il la foutu a la poubelle y marchais plus

mais soude en prepare et il y passe des heures dessus pour en sortir le maximum sans trop enfaire bien sur

???

quelqu'un a déjà chargé un échappement à l'arametal?

up!

les prepa c’est pas vraiment mon domaine de prédilection mais je jette des coups d’oeil par ci par la pour apprendre et sa j’ai encore jamais vu wink.gif

comment ça chargé un échap à l’arametal ?

faire un aport de matière pour retravaillé comme tu veux ?

s que j’ai une rotule adaptée au kit 2 fast, le truc c’est que sur le bas de la lumière, la rotule la bouche sur znviron 3mm de haut, ce qui va provoqué une perturbation considérable pour un tel kit :s

et pas moyen de la modifer la rotule?

ba faudrait tailler dedans, je crois que c’est ce que je vais faire…

je pense que sa serait le plus simple, et surtout le moins risqué^^ (vaux mieu niqué un rotule plutot qu’un cylindre, surtout qu’un 2fast c’est pas donné tongue.gif )