Préparation Piston : Utilité et Conseils pour Kit Airsal sur Cylindre Piston Endommagé

salut.gifEst ce que la prepa piston sert a quelque chose angry.gif parce que mon cylindre piston est bigruns77qi6.gif alors sur le nouvaux je me demande si je dois le t.gif faire et aussi vu que mon budget est limité est ce que sa sert que j’achete un kit airsal t.gif Fumeur13.gif Fumeur17.gif biquet12uz4.gif

invésti dans un cilyndre piston de fox 002.gif

Citation :

il a une 51 donc sa va pas.

Le piston, si tu t'y connait pas trop n'y touche pas. Le T6 est bien, environ 10km/h en plus (sauf avec le pot kenji).

En parlant du T6, vaut mieux ce kit ou une bonne préparation de l’origine ( sur 103 ) ?

sans vouloire me vanter je mi connais assez pour un prepa piston mais est ce que sa fait gagner quellque chose et quelle pot vous me conseiller avec un kit airsale et un malossi varplus + prepa culasse

Citation :
[quote author=titi22 link=topic=38036.msg440670#msg440670 date=1183492349]

il a une 51 donc sa va pas.

Le piston, si tu t'y connait pas trop n'y touche pas. Le T6 est bien, environ 10km/h en plus (sauf avec le pot kenji).
[/quote]
autan pour moi j'ai pas fait gaffe embarrassed.gif pour ton pot un ninja devrait faire l'affaire
Citation :
sans vouloire me vanter je mi connais assez pour un prepa piston mais est ce que sa fait gagner quellque chose et quelle pot vous me conseiller avec un kit airsale et un malossi varplus + prepa culasse

mdr tu me fait marrer ! tu dit que tu t'y connais en prépa mais tu sais pas si tu vas gagner quelque chose !!! donc en fait tu t'y connait pas ! sinon envoie un mp a mars29200 ou a jdmobile35370 et la tu aura des réponses justes !

je m y connais assez meme si j en est jamais fais et pour faire une prepa piston j ai tous ls outille chez moi mais se que je veux savoire s est si sa serre a quelque chose selui qui repond a ma question je lui mets +1

Si tu as jamais fait,comment tu peut t’y connaitre? rolleyes.gif
Parcours le forum prépa,tu apprendra plein de choses. wink.gif
Premièrement,sert toi d’un disque a diagrammes,il y a un tuto qui explique comment s’en servir.

Citation :
je m y connais assez meme si j en est jamais fais et pour faire une prepa piston j ai tous ls outille chez moi mais se que je veux savoire s est si sa serre a quelque chose selui qui repond a ma question je lui mets +1

oui tu va gagner, amis après cela dépend de ta configue pour plus tard, pour ton kit, je te conceil un pot ninja g2, il donne un super rendement pour les kit en pointe et a un bonne accel et une bonne reprise wink.gif