salut a tous je suis nouvo le forum et j ai bessoin de votre aide je vien juste d achete un dirt bike 2OOcc locin y a 2 jour deux sa
et je souhaiterer ameliorer ces performance (preparation moteur sois meme avec expliquation svp
me )
mercie d avance de votre aide
Salut
Tout moteur est préparable. Cependant, certains sont moins aptes à l’ètre. Une dirt n’est pas réellement préparable. Il y aura toujours moyen de grappiller un tout petit peu de puissance, mais à quel prix?
Attends l’avis d’autre personnes, mais je pense que si tu veux plus de puissance tu devras monter en cylindrée Parce que les résultats seront médiocre, il même pour cela il faudrait déja bien s’y connaitre, et dans ce cas tu ne serais pas là à poser cette question
Ce n’est pas si simple que ça, et les vrais préparations demande énormément de temps et de connaissances.
Et puis, plus de puissance pour quoi? Les vrai prépas sont faites dans le cadres de compétitions. Si tu cherches uniquement plus de sensations tu seras déçu. Si c’est les sensations qui t’attirent je pense que tu devras te tourner vers plus gros. Une dirt n’est pas conçue pour la compèt, elle fait donc l’impasse sur plusieurs systèmes indispensables à ceux ci en terme de puissance (refroidissement liquide, construction moteur en général). Regarde peut ètre également vers des modèles cross et non pas des dirts. On retombe sur du classique: ton choix devra ètre guidé par l’utilisation, et dans le tien une prépa ne se justifie pas
Voilà mon avis, attends celui d’autres qui réfuteront ou approuveront