Afin d’améliorer la clarté du parking il serait maintenant obligatoire de poser des balises dans votre titre comportant la marque de la moto (ex : [RSR] 125 RS2). Il est interdit de poster autre chose avant la marque de la moto et le modèle de la moto (ex : [RSR] ma petite 125 RS2). Vous pouvez cependant le poster derrière (ex : [RSR] 125 RS2 , ma chtite dirt à moi).
Ensuite dans l’annonce proprement dite il sera obligatoire de mettre une photo (sinon annonce supprimée) car autrement aucun intérêt de mettre une annonce. Puis les choses classiques :
-marque:
-modele:
-moteur:
-config moteur:
-preparation cycle:
-bientot dessus:
Pour les dirts bikes homologuées il vous faudra respecter ce titre : [Homologuée] Marque de votre moto et cylindrée, puis ce que vous voulez ensuite.
Donc vous pouvez enlever les « ma » de vos titre. Veuillez mettre à jour vos titre. Pour les suggestions veuillez vous référer à la rubrique « boite à idée » dans général dirt bike.
c’est fait chef
mais je te parie se que tu veux qu’il y en a plus d’un qui ne vont pas savoir faire
donc avant que les question fusent, vous aller sur la première page de votre post, ensuite vous cliquer sur « modifier » (vous savez, la fonction qui vous évite de faire des doubles posts ) disponible sur le premier message et la ensuite vous pourrez modifier votre titre!
voilà, en espérant que sa en est aidé certains…