Salut à tous !
Alors je vous présente mon nouveau destrier Je l’ai échanger contre le booster, elle roulait mais je l’ai refaite nikel.
Config :
Carbu 17.5
Kit 50 olympia
Vilo masses pleine marque inconnue
Pot ninja open twin
Kit chaine 11*47 AFAM
Pour noël : Top Noir 70 et Embrayage Newfren
Pour après : Un autre pot genre yasuni R2, carenzi… voire un carbu de 19
Le jour où je l’ai eu :
Actuellement :
A VOUS ^^
Preums, elle a bien changer, j’aime bien le blanc ! trop classe, +1
jolie moto
tu fait du stunt avec elle ?
bonne chance , et bon stunt
fait gaffe si tu te met en skater , la serrure de selle fait mal xD
Rapide :o
Oui je commence un peu là, je m’y suis remis cette semaine, j’ai stunter avec un booster pendant un peu moins d’ 1 an
La moto ca change sévère
bonne chance , et bon stunt
fait gaffe si tu te met en skater , la serrure de selle fait mal
Ah =P un stunter en RS ^^ Pas de soucis : j’ai plus de serrure
avec le booster c’est simple? ^^
Ouai ca va suffie de s’entrainer un peu et ca va tout seul ^^
,je verrais bien le cadre en noir moi
Il marche bien ton pot? Sur pas mal de forum, les gens ne savent pas ce qu’il vaut. Il donne quoi?
Honnetement, c’est un méchant pot, mieux qu’un conti et de loin, selon mon avis !
A l’epoque où j’etais en 1347 il partais entre 6 et 8 000 trs/min et puis ca monte jusqu’a 11 500trs/min ( = bride de l’allumage ) en gros je tapais le 100 voire maxi 110 avec les conditions ( vent etc ) sur le plat, avec une très bonne reprise !
En carbu de 12 ca rame à mort en accel, il met longtemps à partir, mais en 17.5 ca va beauuuucoup mieux
Et maintenant, en 1147 il part direct et je tape le 80/90 à fond mais ca gueule un peux, mais bon c’est la transmi qui fait ca .
Après faut aimer le look Si on aime, le prix est justifier je trouve ! ( environ 240 euro je crois ? )
Si quelqu’un est interressé, je cherche à le vendre etant donné que je vais me refaire une config ! J’peux le poncer, le polir, le laver, tout c’que vous voulez, à prix très raisonnable ! Ou échange contre un pot carenzi, yasuni etc
carenzi oublie
si tu veut vraiment j’en ai un moi mais c’est de la vrai daube =X
edit : je trouve tn guidon vraiment trop grand =X
Ca pue tant que ca ? Pourtant j’les trouve assez beau
Tu peux m’en dire + ?
Mon guidon… ben c’est un guidon street quoi ^^ 80cm standard
ouai ils sont beau , mais franchement , j’ai un doppler , je suis préserré , je tire la 6 en cote en 12*48
je passe au carenzy , c’est la 4 sur plat
tu tires pas plus que la 6 sur plat avec carenzi?!
Normalement carenzi c’est pour l’accel non,
Ah ouai quand même, mais t’as un soucis là, parceque la 4 sur le plat… quand même !
ou alors t’es en 16*40 ?
nan nan , parceque avec le doppler je prend 105 réèl sur plat en 6
Ouai mais ca peut pas venir du pot ca, c’est ton réglages carbu qui est foireux je pense ! Gicleur trop p’tit je suppose, mais bon, de là à ce que les ingenieurs de carenzi aient maerdé à ce point… c’est quand même tendu^^
Ou alors il est bridé
Carenzi = Giannelli
Carenzi = Giannelli
Non
giannelli = conti
et pour avoir eu un conti , le carenzy est vraiment merdique niveau perf
demander a greg89 , il a eu sa sur sa béta , un veau !