Présentation Aprilia RS Allday'Z avec Configurations et Améliorations

Salut à tous !

Alors je vous présente mon nouveau destrier :blush: Je l’ai échanger contre le booster, elle roulait mais je l’ai refaite nikel.

Config :

Carbu 17.5
Kit 50 olympia
Vilo masses pleine marque inconnue
Pot ninja open twin
Kit chaine 11*47 AFAM

Pour noël : Top Noir 70 et Embrayage Newfren
Pour après : Un autre pot genre yasuni R2, carenzi… voire un carbu de 19


Le jour où je l’ai eu :

rs4m.jpgrs3q.jpg


Actuellement :



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A VOUS ^^

Preums, elle a bien changer, j’aime bien le blanc ! trop classe, +1

jolie moto wink.gif

tu fait du stunt avec elle ?

bonne chance , et bon stunt tongue.gif

fait gaffe si tu te met en skater , la serrure de selle fait mal xD

Rapide :o

:stuck_out_tongue:


Oui je commence un peu là, je m’y suis remis cette semaine, j’ai stunter avec un booster pendant un peu moins d’ 1 an

La moto ca change sévère e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
bonne chance , et bon stunt tongue.gif

fait gaffe si tu te met en skater , la serrure de selle fait mal b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif


Ah =P un stunter en RS ^^ Pas de soucis : j’ai plus de serrure 017.gif

avec le booster c’est simple? ^^

Ouai ca va tongue.gif suffie de s’entrainer un peu et ca va tout seul ^^

salut.gif,je verrais bien le cadre en noir moi 002.gif

Il marche bien ton pot? Sur pas mal de forum, les gens ne savent pas ce qu’il vaut. Il donne quoi?

Honnetement, c’est un méchant pot, mieux qu’un conti et de loin, selon mon avis !

A l’epoque où j’etais en 1347 il partais entre 6 et 8 000 trs/min et puis ca monte jusqu’a 11 500trs/min ( = bride de l’allumage ) en gros je tapais le 100 voire maxi 110 avec les conditions ( vent etc ) sur le plat, avec une très bonne reprise !

En carbu de 12 ca rame à mort en accel, il met longtemps à partir, mais en 17.5 ca va beauuuucoup mieux smiley.gif

Et maintenant, en 11
47 il part direct et je tape le 80/90 à fond mais ca gueule un peux, mais bon c’est la transmi qui fait ca .

Après faut aimer le look wink.gif Si on aime, le prix est justifier je trouve ! ( environ 240 euro je crois ? )

Si quelqu’un est interressé, je cherche à le vendre etant donné que je vais me refaire une config ! J’peux le poncer, le polir, le laver, tout c’que vous voulez, à prix très raisonnable ! Ou échange contre un pot carenzi, yasuni etc

carenzi oublie b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
si tu veut vraiment j’en ai un moi mais c’est de la vrai daube =X
edit : je trouve tn guidon vraiment trop grand =X

Ca pue tant que ca ? Pourtant j’les trouve assez beau kiss.gif

Tu peux m’en dire + ?

Mon guidon… ben c’est un guidon street quoi ^^ 80cm standard

ouai ils sont beau , mais franchement , j’ai un doppler , je suis préserré , je tire la 6 en cote en 12*48
je passe au carenzy , c’est la 4 sur plat MDR.gif

tu tires pas plus que la 6 sur plat avec carenzi?!
Normalement carenzi c’est pour l’accel non,

Ah ouai quand même, mais t’as un soucis là, parceque la 4 sur le plat… quand même !

ou alors t’es en 16*40 ? autoartyb9.gif

nan nan , parceque avec le doppler je prend 105 réèl sur plat en 6 017.gif

Ouai mais ca peut pas venir du pot ca, c’est ton réglages carbu qui est foireux je pense ! Gicleur trop p’tit je suppose, mais bon, de là à ce que les ingenieurs de carenzi aient maerdé à ce point… c’est quand même tendu^^

Ou alors il est bridé autoartyb9.gif

Carenzi = Giannelli wink.gif

Citation :
Carenzi = Giannelli wink.gif

Non wink.gif

giannelli = conti 002.gif

et pour avoir eu un conti , le carenzy est vraiment merdique niveau perf 002.gif

demander a greg89 , il a eu sa sur sa béta , un veau !