Salut,
Mon ScoOt Actuellement:
Niveau moteur :
~ Vilbrequin renforcé Doppler « Endurance 2003 » racing
~ Roulements C4 en acier
~ Kit 50 Dr
~ Pot Ninja Vector
~ Clapets Malossi MHR
~ Carbu 17.5 Dell’orto
~ Cornet Malossi
~ Pompe à huile supprimée
~ Allumage MVT Millenium
~ Bougie BR9 Hvx Iridium
~ Vario Malossi MHR Grande Plage 2005 ( donc plus de démarreur électrique ! ) Avec Galet 4.3g
~ Courroie MALOSSI KEVLAR pour OVER RANGE
~ Embreyage Malossi Fly Clutch ( ressort noir )
~ Ressort de poussé Blanc (-> Prochainement jaune)
~ Transmission courte
Modifs à venir :
~ Carter de transmission ranforcé nardo réplica
~ Peut être un correcteur de couple grande plage Malossi
~ Cloche d’embreyage malossi
~ Pot Yasuni R ou Metrakit SP
~ Kit 50 Malossi Fonte ou 70 Polini corsa
Niveau Esthétique :
~ Peinture grise et bleu
~ Selle de spirit limited édition
~ Suspension à gaz (poli)
~ Phare TNT
~ Découpe trappe moteur
~ Plaque moteur mastiqué sur le carénage
~ Feu arrière lexus sur fond noir
~ Découpe dans le carter de kick et poli
~ Jante de 12 pouce mach G
~ Sabot BCD de rocket (carbone)
~ Etrier de frein avant peint en bleu
~ Volute Couleur carbone
~ Ecope couleur carbone
~ Calle de réhausse TNT (Carbone)
Déco à venir :
~ Grille bleu derrière les prises d’air
~ Aileron BCD Noir Ou Carbone
~ Bas de caisse noir ou carbone
ps: J’ai une bonne gouach’ et je tape le 100 compteur de scoot (parfois 110 sur une bonne route)
Je vend des patte de fixation d’étrier de frein de nitro pour adapter sur booster, si sa intéresse quelqu’un ? Ya juste a percer pour fixer l’étrier de frein dessus et ensuite fixer à votre manière la patte sur le bas moteur.
Je vous mettrez une tof dès que possible.
moi je demande juste une vidéo car le 110 avec un kit dr ça me semble un peut énorme
aprés niveau esthétique ont le voit que de face donc on peut pas juger
lool 110 en dr en 50 en plus !
j’avais le même optique avant !
ba pas mal (c’est normal c’est un spirit ^^)
mais ouai 110 faut pas abusé ! sinon ouai rien que voir devant … il faut le metre en street, jantes de 12", perso j’aime pas cette optique ! sinon ba ouai faudrait voir dotre vu !
http://fr.youtube.com/watch?v=AaXODWNxBy4
Et voici la video, et encore sur la video j’avais vent en pleine face, alors sans vent j’arrive à bloqué le conteur parfois.
salut !
pas mal niveau moteur
mais tu ne nous dit pas grand choses niveau esthétique
ok tu nous a fait une vidéo mais déja c’est du 100 compteur que tu fait donc 90 réel
et en plus on voit pas si tu est en déscente ou sur le plat
et on voit pas qu’il se leve au démarage !
ok tu nous a fait une vidéo mais déja c'est du 100 compteur que tu fait donc 90 réel
et en plus on voit pas si tu est en déscente ou sur le plat
et on voit pas qu'il se leve au démarage !
Oui béh jpe pas filmer conteur et route en même temps c'est cho'. Puis si tu as bien vu o compteur je dépasse un peu donc on va dire 110 quand j'ai pas le vent en pleine face.
Pi pour au démarrage jpe pas me filmé tous seul, sa va être dur xD.
J'esseré que quelqu'un me film.
salut !
pas mal niveau moteur
mais tu ne nous dit pas grand choses niveau esthétique
Bah niveau esthétique j'ai pas grand chose on va dire:
~ La peinture est grise et bleu
~ J'ai une selle de spirit limited édition
~ Suspension à gaZ à l'arrière.
~ Phare TNT
~ Ptète bientôt un sabot et des jante 12 pouce si j'en trouve.
Et sinon pour ceux que sa intéresse je vend des pattes de fixation d'étrier de frein de nitro pour adapter la jante arrière sur Booster.
double post
double post
Ah sorry je savais pas.
Euh par contre je voulais savoir, pour mon embreyage j'ai des ressort noir (origine je crois) et mon ressort de poussé c'est un blanc.
Vous me conseillerez quoi comme ressort d'embro et de poussé?
ben si tu as une bon démarage et une bonne reprise change rien
ben si tu as une bon démarage et une bonne reprise change rien
Ok, ba oé sa va j'ai un bon démarrage, mais j'aimerais plus ^^
Surtout qu'on va dire que tous mes ressort son d'origine, je pense qu'il y a mieu.
Fodré que je test quoi, on vera sa.
Merci
ressort d’embrayage noire = oméga " donc pas d’origine" c’est les plus dure
ressort de pousser blanc " c’est pas d’origne"
ressort d'embrayage noire = oméga " donc pas d'origine" c'est les plus dure
ressort de pousser blanc " c'est pas d'origne"
Ba ya des ressort de poussé Blanc d'origine, enfin moi je connais sa.
Et donc pour les ressort d'embreyage j'ai les plus dur, a ouais quand même, fodré ptète que jdiminu alor j'sai pa, parce que avant j'avais des vert avec l'embreyage doppler et j'avais une meilleur gouach', pour sa je sais pas trop .
110
Bon allez on va dire 100 (je parle en compteur de scoot bien sur) mais sur certaine route 110, je dépasse le 100 de mon compteur donc…
salut, je voulais juse te poser deux questions:
- comment tu a une acceleration comme sa avec des gallets 4.3 sur un vario gp alors que t’as un kit 50 parceque moi les 3.7 sont nikel ?
-pourquoi tu as une courroies d’overange alors que t’a pas le correcteur de couple, sa peut passer?
Sinon jolie comme spirit
salut, je voulais juse te poser deux questions:
- comment tu a une acceleration comme sa avec des gallets 4.3 sur un vario gp alors que t'as un kit 50 parceque moi les 3.7 sont nikel ?
-pourquoi tu as une courroies d'overange alors que t'a pas le correcteur de couple, sa peut passer?
Sinon jolie comme spirit
Alors pour te rep, si je met des galets 3.7 moi mon scoot gueul et a une putain de gouach' mé j'ai pas assez de pointe, et je risquerais de me retourner avec des 3.7, déjà là.
Oui sa passe, j'ai le vario alors faut la couroi qui va avec sinon elle monte pas jusqu'en haut du vario.
Eh oui le vario Malossi MHR grande plage est comme dit grande plage se qui fait que en haut du vario c'est un peu plus écarté qu'à l'origine. Et puis si il faut virer le démarreur électrique c'est pas pour rien
Ptète le correcteur de couple un jour mais pas tout de suite, sa coute assez chère