alors voilà c’est la première fois que je présente toutes ma mob et mon projet dans les deux semaine a venir:
moteur sur la photo:
-hm d’origine
-carbu de 15 sha avec cornet tnt
-clapets bidalot
-vario bidalot g1 g2 junior
-pot bidalot rr
-vilebrequin doppler ER1
-allumage d’origine
-poulie alu teknix
look sur la photo:
-selle rabaissé
-barre coudée
-tête de frouche duke
-conteur perso
-peinture noir brilllant
-fourche teknix réglable 51-103
-garde boue avant arrière F1 noirs
-petit feu arrière
-guidons bracelets
-calles pieds montés sur bras oscillant rond
-amortisseur à anneaux.
alors depuis déjà le pot à été raproché les bouchons sur la fourche sont juste provisoire.
un rétro F1 a été mis…
alors prochainement:
moteur:
-kit 75cc polini a air (lc aurai été mieu mais c’est déjà ça!)
-ressort moteur (recherche en se moment)
-carbu 17.5 phbn monté sur cornet malossi
-vilebrequin doppler ER1
-roullements renforcés (je sais pas la marque)
-cartères alignés au kit
-clapets bidalot
-vario bidalot g1 g2 junior
-allumage d’origine (en mettre un mvt serai bien mais trop chère)
-pot bidalot rr débridé 100%
look:
-têtes de fourche duke (repeinte en noir car la lune le soleil :s et pis blanc à t’interrieur)
-coque, selle, caches moteur de magnum remastiquées et peintent en noir
-conteur perso
-peinture noir brilllant
-peinture jantes en blanc
-un pièce du vario peinte en blanche
-pédale de lanceur maison
-fourche teknix réglable 51-103
-garde boue avant F1 noir
-guidons bracelets
-calles pieds montés sur bras oscillant rond
-amortisseur à anneaux
projet: sabot moteur maison avec néons maisons, passage de roue maison avec néons maisons, batterie, amélioration de frein a tambour (recherche des méthodes pour bien freiner!)
voilà dites moi ce que vous en penser
Photos une fois la mob entièrement fini seront présentées sur ce site et envoyées mob chop
elle est magnifique a je kiff trop des mob comme sa gg elle pete bon boulot
non mais pas de coques , mois je laisserais le look qu’il y a actuélement et métré un feu carer avec casquette et une meilleure fourche et des bracelet
non justement je pars du style cafer racer, j’avais avant un phare rond chrome avec un casquette, mais je veux partir en style sportif j’ai l’avant mais pas l’arrière, donc coques de magnum.
si j’ai une deuxième mob oui elle sera en style cafer racer. mais pas celle là.
Ta béquille centrale est à supprimer sinon ta pas de tof coté vario?
je l’ai plus la béquille centrale car elle nuisai a la monté de mon moteur^^ je rigole pas en plus elle bloquai mon pot. de l’auter côté… non désolé j’en prendrai une fois le moteur remonter juste là pour toi
car c’est vrai que de l’autre côté on vois pas le pot le cornet et tout… mais rien que le moteur remis j’en mets promis!
pas d’autres com? bon alors aussi comment renforcer un peu mon cadre? j’ai deux barres d’environ 30cm de longeur 2cm de largeur en métal où est-ce que je pourais les mettres pour renforcer un peu?
ouai sa va elle pete
ca va elle claque
ps: la bequille centrale c’est TROP pratique pour toucher le moteur
-tête de fourche duke (repeinte en noir car la lune le soleil :s et pis blanc à t'interieur)

Personnellement, j’aime pas du tout t’as mob.
Je trouve qu’ell a un ligne arrondie, l’arrière de la selle est plus bas que l’avant et la plaque phare est trop inclinée. elle donne une forme arrondie vers le haut, renforcé par la barre coudée et j’aime pas du tout.
Surtout ne le prend pas mal.
Mais j’avoue qu’il y a du boulot qui a été fait et apparement bien fait et que les projets s’ils se réalise donnerons une mobylette digne d’être appréciés de tous par la qualité du tuning, même si elle n’est pas au gout de tout le monde.
Bonen continuation et bonne chance.
lol je suis un peu comme toi, j’aime pas trop enfaite là je suis en demi café racer et demi street c’est pas super beau… donc vivement mes coques de magnum!!! mon petit sabot moteur et les néons.
alors voilà enfin mon moteur presque monté, prépa cartères faite, kit 75cc polini monté, testé sur carbu de 15 marche nikel, cet parèm je monte le carbu 17.5 , j’ai enfin monté un kik, je démare trop bien maintenant, avant avec la prise direct c’étais trop la galère!!!
lachez des petit coms
Joli mob
Mais c’est qui qui à prépa tes carters ? (on dirait que c’est mal fait, ya des rayures enfin c’est pas poli)
Pis pour le carbu tu pourrait monté un 19 ou 21 c’est pas de trop pour un 75.
mdr ta platine pour les ressort elle est mal mise ta plus qu’a redémonter
oui je sais j’ai du tout redémonté , si ma prépa est bien faite! ertpis tant que ça marche!
Elle est belle !
mais comment tu vas monter une coque de magnum alors que ta plus ton cadre a l’arriere ?
je vais sois souder des tiges de métal, sois rajouter des tiges de métal au nivo ne me suspention, la coque sera un peu plus basse… mais bon, je l’ai a pas encore donc je vais voir ça quand je l’aurai
voilà des nouvelle news!!! mon moteur est fini! ilm e reste les problèmes des gicleurs… avec tout se que j’ai je suis trop surpris qu’un gicleur de 76 sois trop gros… enfin bref…
donc en projet un verin de direction aussi parce que bah voilà les nouvelles photos du jour lachez des coms!
l claque ta culasse
comme ta mob!
baisse ton phare