Présentation complète et détaillée de mon projet de personnalisation et d'amélioration de ma mobylette 51 XR

alors voilà c’est la première fois que je présente toutes ma mob et mon projet dans les deux semaine a venir:

moteur sur la photo:
-hm d’origine
-carbu de 15 sha avec cornet tnt
-clapets bidalot
-vario bidalot g1 g2 junior
-pot bidalot rr
-vilebrequin doppler ER1
-allumage d’origine
-poulie alu teknix

look sur la photo:
-selle rabaissé
-barre coudée
-tête de frouche duke
-conteur perso
-peinture noir brilllant
-fourche teknix réglable 51-103
-garde boue avant arrière F1 noirs
-petit feu arrière
-guidons bracelets
-calles pieds montés sur bras oscillant rond
-amortisseur à anneaux.
mobnewtv9.th.jpgmobnew2un3.th.jpgmobnew3ke8.th.jpgmobnew5rl4.th.jpgrotationdemobnew4du2.th.jpgrotationdemobnew6rq1.th.jpg

alors depuis déjà le pot à été raproché 017.gif les bouchons sur la fourche sont juste provisoire.
un rétro F1 a été mis…

alors prochainement:
moteur:
-kit 75cc polini a air (lc aurai été mieu mais c’est déjà ça!)
-ressort moteur (recherche en se moment)
-carbu 17.5 phbn monté sur cornet malossi
-vilebrequin doppler ER1
-roullements renforcés (je sais pas la marque)
-cartères alignés au kit
-clapets bidalot
-vario bidalot g1 g2 junior
-allumage d’origine (en mettre un mvt serai bien mais trop chère)
-pot bidalot rr débridé 100%

look:
-têtes de fourche duke (repeinte en noir car la lune le soleil :s et pis blanc à t’interrieur)
-coque, selle, caches moteur de magnum remastiquées et peintent en noir
-conteur perso
-peinture noir brilllant
-peinture jantes en blanc
-un pièce du vario peinte en blanche
-pédale de lanceur maison
-fourche teknix réglable 51-103
-garde boue avant F1 noir
-guidons bracelets
-calles pieds montés sur bras oscillant rond
-amortisseur à anneaux

projet: sabot moteur maison avec néons maisons, passage de roue maison avec néons maisons, batterie, amélioration de frein a tambour (recherche des méthodes pour bien freiner!)

voilà dites moi ce que vous en penser
Photos une fois la mob entièrement fini seront présentées sur ce site et envoyées mob chop

elle est magnifique a je kiff trop des mob comme sa gg elle pete bon boulot 002.gif Fumeur07.gif


non mais pas de coques , mois je laisserais le look qu’il y a actuélement et métré un feu carer avec casquette et une meilleure fourche et des bracelet wink.gif

non justement je pars du style cafer racer, j’avais avant un phare rond chrome avec un casquette, mais je veux partir en style sportif j’ai l’avant mais pas l’arrière, donc coques de magnum.
si j’ai une deuxième mob oui elle sera en style cafer racer. mais pas celle là. tongue.gif

Ta béquille centrale est à supprimer smiley.gif sinon ta pas de tof coté vario?

je l’ai plus la béquille centrale car elle nuisai a la monté de mon moteur^^ je rigole pas en plus elle bloquai mon pot. de l’auter côté… embarrassed.gif non désolé j’en prendrai une fois le moteur remonter juste là pour toi 002.gif 017.gif car c’est vrai que de l’autre côté on vois pas le pot le cornet et tout… mais rien que le moteur remis j’en mets promis!

pas d’autres com? bon alors aussi comment renforcer un peu mon cadre? j’ai deux barres d’environ 30cm de longeur 2cm de largeur en métal où est-ce que je pourais les mettres pour renforcer un peu?

ouai sa va elle pete cool.gif

ca va elle claque shocked.gif
ps: la bequille centrale c’est TROP pratique pour toucher le moteur 002.gif

Citation :
-tête de fourche duke (repeinte en noir car la lune le soleil :s et pis blanc à t'interieur)


smiley.gif Personne veut me croire quand je dis que la lune crame les plastiques.

Personnellement, j’aime pas du tout t’as mob.
Je trouve qu’ell a un ligne arrondie, l’arrière de la selle est plus bas que l’avant et la plaque phare est trop inclinée. elle donne une forme arrondie vers le haut, renforcé par la barre coudée et j’aime pas du tout.
Surtout ne le prend pas mal.

Mais j’avoue qu’il y a du boulot qui a été fait et apparement bien fait et que les projets s’ils se réalise donnerons une mobylette digne d’être appréciés de tous par la qualité du tuning, même si elle n’est pas au gout de tout le monde.

Bonen continuation et bonne chance.

lol je suis un peu comme toi, j’aime pas trop enfaite là je suis en demi café racer et demi street c’est pas super beau… donc vivement mes coques de magnum!!! mon petit sabot moteur et les néons. wink.gif

alors voilà enfin mon moteur presque monté, prépa cartères faite, kit 75cc polini monté, testé sur carbu de 15 marche nikel, cet parèm je monte le carbu 17.5 wink.gif, j’ai enfin monté un kik, je démare trop bien maintenant, avant avec la prise direct c’étais trop la galère!!!
imgp0201bz9.th.jpgimgp0204ph2.th.jpg imgp0203yq9.th.jpgimgp0205dd6.th.jpg
lachez des petit coms rolleyes.gif

Joli mob 002.gif
Mais c’est qui qui à prépa tes carters ? (on dirait que c’est mal fait, ya des rayures enfin c’est pas poli)
Pis pour le carbu tu pourrait monté un 19 ou 21 c’est pas de trop pour un 75.

mdr ta platine pour les ressort elle est mal mise ta plus qu’a redémonter

oui je sais j’ai du tout redémonté 017.gif, si ma prépa est bien faite! ertpis tant que ça marche! rolleyes.gif

Elle est belle !

mais comment tu vas monter une coque de magnum alors que ta plus ton cadre a l’arriere ?

je vais sois souder des tiges de métal, sois rajouter des tiges de métal au nivo ne me suspention, la coque sera un peu plus basse… mais bon, je l’ai a pas encore donc je vais voir ça quand je l’aurai smiley.gif

voilà des nouvelle news!!! mon moteur est fini! ilm e reste les problèmes des gicleurs… sad.gif avec tout se que j’ai je suis trop surpris qu’un gicleur de 76 sois trop gros… enfin bref…
mobnowze8.th.jpg mobnow2ko4.th.jpg mobnow3wv2.th.jpg mobnow4ej8.th.jpg mobnow5sm4.th.jpgmobnow6mz6.th.jpg mobnow7gk0.th.jpg mobnow8ac4.th.jpg
donc en projet un verin de direction aussi parce que bah voilà les nouvelles photos du jour lachez des coms!

l claque ta culasse 017.gif
comme ta mob! shocked.gif
baisse ton phare wink.gif