salut
je vous presente Betty
pot gianelli poppy gold
varateur:malossi
carbu de 15
suspension paioli
clapets polini
et le reste est d origine
bientot une nouvelle peinture
jolie, a tu decider de la couleur de peinture ?
le noir mat me titille mais je n ai aucune idee si tu as des propositions vas y (pour les jantes)
je verait bien des jantes blanche
ouais mais blanc dans le nord
je roule toute la journee avec par n importe quel temps alors elles seraient vite sale
j ai bien envie de les laisser jaune et quelques trucs sur la mob en jaune aussi(mais des petits details)
au pire un jaune avec une bande qui passe sur le noir sa pourait le faire
oui pourquoi pas et la baguette du reservoir et le truc qu il y a sur la selle aussi mais pas plus
ta qu’a faire ta mob toute noir mat et quelque objet chromer barre chromer cale pied amortisseur …

au pire va demander un virtual tuning 
salut ma cheri alors ta betty fait des ravage
rrrrr 
quezaquo? un virtual tuning?
Rcx powa.
Noir mat perso, j’aime bien en accesoire et casque
mais en peinture…
avec quelques chromes ca peut faire beau
moi j’serais toi, j’ferais nimorte quoi couleur
et des accesoires noire mat’
tu vois quoi comme accessoirs en noir?

guidon et rétro (comme moi)
Bras Oscilliant, t’le peins
Tes amorto (a gazzz, tu m’donne ?
)
Et tes jantes tu les fais en noirs.
Et aprés le cadre
La peinture, a toi de voir.
Nan ?
pour la peinture sa depend de ce que tu veux, je verai bien un rouge foncé metalisé reference renault: http://www.eurolinea.fr/carphoto/car249586A.jpg
avec jante polis, té superieur et inferieur de fouche polis, bras oscillant polis, ressort d’amorto polis est corp d’amorto couleur cadre, pot polis, foureau de fourche couleur cadre, garde boue chromé, carenage couleur cadre, flasque de frein couleur cadre, poigné de frein polis, carter allumage chromé, guidon polis, carenage couleur cadre (tu peut mettre une peinture or sur tout les element polis ou chromé sa fera pas mal.
tu peut remplacé la couleur rouge par du noir metalisé/bleu glacé et tout les element polis ou chromé en blanc nacré
ya aussi le rouge remplacé par du blanc nacré et les element polis ou chromé par du bleu metalisé
tout sa sa fait pas mal sinon y’a encore plein de possibilité avec peinture pastel, peinture chrome etc …
si tu peut fait sa au pistolet
a quand le mariage?
je suis une meuf
normal que c est rose
ouais cest clair.
Une 'tite mobeuse 
Bah les filles ça osent plus que les gars donc fait rose et noire mat…
Cest magnifique !
Moi si j’peux donner mon avis
J’vais surement faire une peinture noire pailleté nacré violet…