Comment mes amis qui on c'est moto n'aime pas internet je poste a leur place leur moto que je connais plus ou moin bien
Voici la moto de FRED :
Partie moteur :
Kit airsal 80 carbu dellorto 21pipe clapet (je sais plus la marque des clapet) embrayage renforcé metrakit allumage MVT Premium à rotor interne Pot Scr corse passage bas avec cartouche carbone du pot passage haut ! Vilebrequin Malossi ( je sais pas le quelle ) Roulement c4
Voici la moto de Kevin :
Partie moteur :
Kit airsal 80 carbu dellorto 21pipe clapet (je sais plus la marque des clapet) embrayage renforcé metrakit allumage origine Pot d'usine huskarvana Vilebrequin Malossi ( je sais pas le quelle ) Roulement c4
merde tu ma niké 1 seconde ^^ ouai elle sont toute belle surtout les grosses a la fin powaaaaa ^^ pourquoi ne vienne t’il pas eux meme mettre leur joli moto ? & change te titre ou sa va barder avec les modo ^^
merci pour le titre ( j’evite simplement les probleme inutile ^^ ) & sa avance comment ces grosse husa’ la j’ai jamais eu d’idée de comment sa pouvais marcher
Jojo oui en plus lui c’est un fou il roule super bien dans les virage sa touche les callepied … c’est un bon pilote … Mais bon il a casser souvent c’est carénage
La orange était fini, je sais plus le kit qu’il avais mais bon un morceau de fer dans la bas moteur et remonter dans le cylindre et tout casser le piston cylindre alors la il cherche la touche
a oé c’est le genre de moto que en sorti de courbe sa leve on voit souvent a mais oui c’est au championnat de france que j’ai vu sa meme avec les virage en derapé qu’il prenne & apres quand il se redresse la moto léve