Présentation de la Beta RR 2010: Moteur performant et cycle personnalisé - Réunion Island

wink.gif bonjour a tous ici je vais vous presentez ma beta rr année 2010:

partie moteur:

cylindre top perf d.50 (course origine), vilbro origine renforcer, BAC + pipe conti CRX 6 lamelles, carburateur 32 koso, allumage MVT DD, embrayage doppler 5 disques, pot SCR RL 85-90, boîte de vitesse origine, ainsi que bas moteur préparer, transmission: 14*50

partie cycle:

monocoque KTM SX 2007, plaque phare duke ou plaque numéro KTM SX 2013, deuxième radiateur de kawasaki cross, guidon chromer, pot bleui, 7mettre de liseré rouge réfléchissant en guise de kit deco mouahaha 002.gif

une photo ci dessous pour un aperçu! d’autres photos plus bas 002.gif

Pièces jointes :

1175286_10200571752996531_1271389849_n.jpg

Preum’s
Vas te presenter ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/
Ecrit ton titre comme sa [Beta]
Pouah elle claque ya du beau boulot t’aurais pas d’autre photos ?! Carbu de 32 shocked.gif shocked.gif shocked.gif trop gros ! +1 pour ce beau travail
Passe voir mes Beta wink.gif

bonsoir! concernant ma présentation sur le forum, je suis désolée, ça a était immédiatement rectifier ! wink.gif

de nouvelle photo sont disponible ci-dessous!
en passant, sympa tes moto! wink.gif

Pièces jointes :

1004852_10200571749316439_1154096722_n.jpg

485441_10200361731386122_1505213853_n.jpg

belle beta elle claque 002.gif sympas la monocoque ! 002.gif carbu 32 pas un peut trop gros ? elle doit boire cette sal*pe shocked.gif

Citation :
carbu 32 pas un peut trop gros ? elle doit boire cette sal*pe shocked.gif

Bonsoir! une fois régler le carbu 32 boit moins d'essence qu'un type PWK de gros volume, du moins j'ai eu cette expérience car avant j'avais un 30 YSN

tu le connait thehunterjason ?

Mdr ta vu dans le titre reunion hein xP

Belle bécane !
Ouais, connais tu un mec qui est de la réunion et qui lui fait des vidéos et sortie moto avec des 50cc mais pas d’origine ?
Le lien de sa chaine : http://www.youtube.com/channel/UCZ-mQqCnQpHkobrHDXYagjA

Citation :
tu le connait thehunterjason ?

Bonsoir!
je ne connait pas personnellement cette personne mais il est sur un groupe du réseau social à la page bleu très commune. il peux arriver qu'on se rencontre à l'occasion de sortie moto. 002.gif

c’est bizard la reunion c’est petit pourtant

Citation :
c'est bizard la reunion c'est petit pourtant

petit oui, mais bien remplis de monde, en faite lui et moi habitons a environ 100 KM de différence, et 100 kilomettre sur une petite ile sa en fait de la route et des petit chemin! Nous ne sommes pas du tout dans le même secteur, je vais vous mettre la chaine youtube, de nos sortie/ meeting ect..

http://www.youtube.com/user/Ddf974

quelques sortie, meeting, délire. je précise que je suis sur les vidéo de meeting en [beta] blanche monocoque KTM pas encore installer !;)

Oui j’avoue avec les montagne et tout ses petit en chiffre grand en route xD

soit tu modifie ton titre comme tout le monde soit je vire ton parking !

tu veut lui virer parce il a marquer reunion island ou pas ?

Citation :
soit tu modifie ton titre comme tout le monde soit je vire ton parking !

:O Pourquoi ?

Pour sa [Beta]

AH merde oue --’ en plus tu lui a dit autant pour moi Beg lipsrsealed.gif

pas grave tongue.gif

juste trop facile que ce soit a nous de le faire a chaque fois undecided.gif

Grave moi je le fait (quand je peut) et sa le change desuite mais la soit il sens tape soit il lit pas no (en l’occurence toi) com’s :confused: sa serai dommage de ferme juste pour sa mais bon si il change pas rapidement hein ^^

bonsoir à tous, les amis internautes!
je suis désolé du retard et du mal entendu ! surtout que Pumba007 je n’avais pas compris pourquoi tu me disait sa réellement, désolé de l’embrouille !