Présentation de la configuration simple et quotidienne de la X-Power MBK blanche - Améliorations moteur et partie cycle

Salut je vous presente ma x-power .config simple pour un usage quotidien , la noir est l’ancien de mon frere sans papier et perdu les cles , j’ai trouver à cotes de chez moi une x-power serrer pour 300e , j’ai mis mon ancien hm sur la nouvelle avec les papier le double des cles et une parti cycle en meilleur etats , il fallais juste la peindre ( y’avais que l’apret gris )

Partie moteur :
pots nexon
carbu do 17.5
BAA preparé

parti cycle:
pneu bringston vee-rubber 120/140

Photo avant :
424236IMG0083.jpg
apres :
543601IMG0176.jpg
709018IMG0181.jpg

Preummmmmmmmmmmmm’s !

Jolie mais je la préférerais en full black cool.gif

Et y marche comment le pot Nexone ? smiley.gif

salut et bienvenu 002.gif

beaucoup plus belle en full black!

Full Blac Avec les Feu rétréci , Changer les rétro …

et mon amis ! ca serrais magnifique cheesy.gif

le full black dessus y’avais les ancien carenage tout fisuré , et puis trop de noir tu le noir 002.gif

c’est vrai moi jpréfère en blanc 002.gif

je prefere en blanc , trop de noir sur l’autre wink.gif

En blanc, je la trouve superbe !! 002.gif

Un beau blanc,ca le fait,oué essaye de metre des paupiers de phare,ca rend super bien wink.gif

Coque arrière R1 Change les rétros et paupières au phares
Double sortie échappement … ! smitten.gif

Elle est magnifique en blanc smitten.gif

Pas mal en blanc avec les jantes noires elle est belle 002.gif

en full black elle est trop sobre … j’ai bien maintenant

pour l’instant la moto resteras comme sa vue que je passe le permi en fin d’année , j’ai un pot gianelli neuf a la maison qui vient de la blanche , faut voir si je le monte et regle bien se que sa donne 002.gif

en full black elle était magnifique !! 002.gif

En full black magnique , mais en blanc ça a de la gueule quand même , retire le petit aileron à l’arrière 002.gif

Des liseret blanc sur les jantes ? c’est pas un gros investissement ^^

Citation :
En full black magnique , mais en blanc ça a de la gueule quand même , retire le petit aileron à l'arrière 002.gif

Des liseret blanc sur les jantes ? c'est pas un gros investissement e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J'avoue , Fait comme j'ai dis cheesy.gif cheesy.gif

Coque arrière Yamaha R1 , Paupière au yeux , et Change les deux rétros *-*

Bah pour l’instant elle va rester comme sa on verra part la suite ce que je pourrai y faire. wink.gif

Et pour le petit aileron, ayant souvent quelqu’un derrière moi c’est beaucoup plus pratique de le garder.

Citation :
Bah pour l'instant elle va rester comme sa on verra part la suite ce que je pourrai y faire. wink.gif

Et pour le petit aileron, ayant souvent quelqu'un derrière moi c'est beaucoup plus pratique de le garder.

D'accord ^^ .

Ba généralement un passager trouve toujours de quoi s'accrocher ^^

yeaaaah la moto à tarlouze grin.gif Fumeur13.gif