Salut je vous presente ma x-power .config simple pour un usage quotidien , la noir est l’ancien de mon frere sans papier et perdu les cles , j’ai trouver à cotes de chez moi une x-power serrer pour 300e , j’ai mis mon ancien hm sur la nouvelle avec les papier le double des cles et une parti cycle en meilleur etats , il fallais juste la peindre ( y’avais que l’apret gris )
Partie moteur : pots nexon carbu do 17.5 BAA preparéparti cycle: pneu bringston vee-rubber 120/140
Photo avant :
apres :
kamigaz
(Kamigaz)
Août 10, 2011, 6:30
2
Preummmmmmmmmmmmm’s ! Jolie mais je la préférerais en full black Et y marche comment le pot Nexone ?
begbraz
(begbraz)
Août 10, 2011, 6:35
3
salut et bienvenu beaucoup plus belle en full black!
the-punk
(The-Punk)
Août 10, 2011, 6:38
4
Full Blac Avec les Feu rétréci , Changer les rétro … et mon amis ! ca serrais magnifique
le full black dessus y’avais les ancien carenage tout fisuré , et puis trop de noir tu le noir
c’est vrai moi jpréfère en blanc
je prefere en blanc , trop de noir sur l’autre
jinn38
(jinn38)
Août 10, 2011, 7:11
8
En blanc, je la trouve superbe !!
taybo
(Taybo)
Août 10, 2011, 7:24
9
Un beau blanc,ca le fait,oué essaye de metre des paupiers de phare,ca rend super bien
the-punk
(The-Punk)
Août 10, 2011, 7:26
10
Coque arrière R1 Change les rétros et paupières au phares Double sortie échappement … !
tutur70
(tutur70)
Août 10, 2011, 7:28
11
Elle est magnifique en blanc
yohan56
(Yohan56)
Août 10, 2011, 7:32
12
Pas mal en blanc avec les jantes noires elle est belle
spaceman
(Spaceman)
Août 10, 2011, 7:34
13
en full black elle est trop sobre … j’ai bien maintenant
pour l’instant la moto resteras comme sa vue que je passe le permi en fin d’année , j’ai un pot gianelli neuf a la maison qui vient de la blanche , faut voir si je le monte et regle bien se que sa donne
ergan91
(Ergan91)
Août 10, 2011, 9:42
15
en full black elle était magnifique !!
cort
(Cort)
Août 10, 2011, 11:51
16
En full black magnique , mais en blanc ça a de la gueule quand même , retire le petit aileron à l’arrière Des liseret blanc sur les jantes ? c’est pas un gros investissement ^^
the-punk
(The-Punk)
Août 11, 2011, 10:49
17
Citation : En full black magnique , mais en blanc ça a de la gueule quand même , retire le petit aileron à l'arrière
Des liseret blanc sur les jantes ? c'est pas un gros investissement J'avoue , Fait comme j'ai dis
Coque arrière Yamaha R1 , Paupière au yeux , et Change les deux rétros *-*
Bah pour l’instant elle va rester comme sa on verra part la suite ce que je pourrai y faire. Et pour le petit aileron, ayant souvent quelqu’un derrière moi c’est beaucoup plus pratique de le garder.
cort
(Cort)
Août 12, 2011, 1:09
19
Citation : Bah pour l'instant elle va rester comme sa on verra part la suite ce que je pourrai y faire.
Et pour le petit aileron, ayant souvent quelqu'un derrière moi c'est beaucoup plus pratique de le garder.
D'accord ^^ .
Ba généralement un passager trouve toujours de quoi s'accrocher ^^
kauprod
(kauprod)
Août 12, 2011, 2:05
20
yeaaaah la moto à tarlouze