Présentation de la mobylette quotidienne 51 Évasion Doppler avec modifications et améliorations

Salut mobeur mobeuse je suis nouveau sur se forum et je voulait vous présenter ma mob de tout les jours dessus il y a
le kit airsal 6 transfers ( bientôt doppler ou huh.gif ) maintenant doppleur
culasse doppler maintenant kit culasse radiateur polini
pipe et carbu 15 ( bientot 16 ou 17)
clapet en fibre renforce
bas moteur origine préparer ( bientôt polini )
echappement bidalot replica
vario doppler er3
poumon doppler
bougie ngk haute performance
allumage d origine ( bientot mvt )
Niveaux estetique il n’y a pas grand chose a part la tête de fourche carbonne la peinture bleu metal et blanc guidon racing le garde de boue F1
Lachez vos com en sachant qu’il faut que je repeigne les jantes la boite kick et le garde boue cry.gif

voila d autre photo

bienvenue au CLUB deja et pour les regles du forum vas deja te presenter et puis ne fais pas de double message dans la meme journée. si tu veux modifier utilises la fonction modifier a droite de ton message. et puis mets aussi des photos plus grandes au moins 50k que l’on puisse les voir.
elle a l’air pas mal …! 002.gif

ca fait plaisir de voir enfin une nouvelle vidéo sur le parking 002.gif

comme patroche l’a dit, met des photos plus grandes, car là on ne voit pas bien du tout ta mob undecided.gif

Excuser moi pour les photo je debute

merci!

tu as fait un passage de roue sous ta coque?

non je ne sais pas comment faire undecided.gif

j’ai une évasion aussi, et j’en ai fait un.
j’avais fait un topic la dessus.

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=76822.0

avec juste le plexi et le mastic a peine posé, ca fait un peu pitié, mai une fois presque terminé, ca ne rend pas trop mal je pense:

voici une photo de la mienne:

p9060517hq7.th.jpg

(ne fait pas gaffe aux défaults qui sont dessus, ils vont etre ratrappés.

voila j’èspere que ca pourra te donner des idées pour te faire le tien ensuite^^

ca rend bien 002.giftu ne peux plus enlever ta coque maintenant aussi embarrassed.gifparce que moi j ai placer une batterie au niveau de cette endroi je mettrai une photo tout ta l heure

pour la coque que je ne peux pas démonter, ca ne me dérange pas, car je n’ai rien mis a l’interieur.

pourquoi tu as mis une batterie? huh.gif elle te sert a faire tourner quoi?

autrement tu compte lui faire quoi au niveau estethique?

la tete de fourche gache un peu mais sinon elle doit être sympa wink.gif

la batterie me sert a allumer les 4 halogene de la tête de fourche et les neon

pour tout avouer, je ne suis pas non plus fan de la tete de fourche undecided.gif

ta batterie, elle se recharge en roulant, ou tu es obligé de l’enlever pour la recharger a par de temps en temps?

je doit la recharger mais je vait faire un systeme pour quelle se recharge avec l allumage

ta brelle est pas mal mais la tete de fourche sad.gif

salut.gif
On a presque la meme shocked.gif avec quelque différence tout de meme 002.gif
en tout cas tres belle mob 002.gif

a tien on est 3 a voir une évasion en ce moment sur le forum, c’est pas mal cool.gif tongue.gif

c’est vrai que les votres se ressemble beaucoup!

C’est si rare que sa les evasion pour qu’on soit que 3? cool.gif

apparament oui ca devient assez rare.
pendant un moment j’ai été tout seul sur le forum a en avoir une qui roule apparament.

et perso j’en vois pas tous les mois a vendre des passions et des évasions dans les magazines

c est vrai que les evasion se font assez rare mais bon
Est ce que tu pourai me donner les cote de ton passage de roue je vais en faire un que je puisse demonter