Présentation de la mobylette RCX de 103 Mania avec photo - Forum parking mobylettes

voici ma mob:

http://img61.echo.cx/img61/7179/00005932vd.jpg

ps:lacher vos com’s!!!

moi je nauré pas mi la coque ni la plaque far oujauré mi une autre plaque phare mais sinon elle et bien et elle monte acombien et comment tu a fé pour mettre la photo de ta mob

De toutes les mobs que j’ai vu sur le net, c’est la tienne que je préfère bravo

Juste la couleur qui me gêne…

Et comment tu as fait pour la coque/selle? Ca déchire !

Orible !!

Recoupe la coque à larriere !! Met des bracelés et rabaisse le bulle de xr à l’avant !

Vire c’est vieux otoc !!

Ta pas ou trés mal poncé ta peinture sur les cache latéraux et les coques de selles

Et ta peinture a foiré à larriere de la coque ya plein d’endroit ou sa vire au blanc !!

Atend ta démonté ta mob aumoin pour la repeindre ?

Je vois les cables sous le réservoir peind ainssi que la durite déssanse ! 8-O

Ton tes de fourche du bas n’est pas de la meme couleur que le cadre !!

Et bien didon j’aurai pas cru que se soit possible un truc pareil !!

En gros peinture sur merde égal propreté c’est ta devise ?

euuuuuuuuuuh… :sm10: ba moi non plus c pa mon truc les breles avec vieux 1 cul de poules et puis la bulle rabaisse-la et guidons bracelets oblige… non c vraiment pa mon style… j’aime autant 1 belle rcx d’origine avec bavette coupé, guidons bracelets et retro F1…

enfin bon chacun ses gouts…

salut tu peut aller te couché avec ta mono coque tu auré du mettre la selle d’origine ou une coque gp et mettre une plaque phare « diamond » elle claque la plaque phare diamond g un copain quil la sur une rcx et ca claque

Citation :salut tu peut aller te couché avec ta mono coque tu auré du mettre la selle d'origine ou une coque gp et mettre une plaque phare "diamond" elle claque la plaque phare diamond g un copain quil la sur une rcx et ca claque

Pourquoi "tu peut aller te couché" !! Ok c'est bien de faire des critique mais là sa le fait pas ! chaqu'un ses gout...

Putin sa me casse les burns vous vous calmer avec vos critique de merde !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pas mal la mob faudrait metre la bulle de xr niveau t de fourche du bah est recouper la monoquoque est des bracelet @+

pa mal mais ta coque AR ne va pa avec

Affreux :gf: recoupe ta coque,baisse ta bulle, refait ta peinture plus proprement,vire ces autocs,mets des bracelets franchement c’est pas le top niveaux propreté il y a encore du travaille.

103dark’s a8 a5

J’ai recouper ma monocoque a l’arriere, j’ai rabaisser ma bulle de magnum xr, jai repeint ma couronne et mes suspenssion en or chrome, j’ai repeint ma monocoque ,je l’ai bien netttoyer. elle est beaucoup plus belle qu’avant il ne manque plus que les guidons a bracelets;

je metterai des photos prochainnement!

Faut arreter les mec elle est pas affreuse non plus !!!

matte celle de xpc :mrgreen: :mrgreen:

Je sais je l’ai vu elle est vachement belle!

:sm3:

t’aurai pu mastiquer le trou au niveau du reservoir :roll:

Citation :Je sais je l'ai vu elle est vachement belle!

:sm3:

C'était ironique a4

lol j’avais bien compris je disais juste quelle est belle!!

Mais bon c’etait ma premier mob customisée!!

j’enverrai prochainnement des photos avec beaucoup d’ameliorations!!

Elle est tres belle mais il y a le trou :bl: faut mettre qqchose

j’aime pas mais le garde boue avant a de la geuelle!