Présentation de la moto CH Racing WSM 50 pour usage quotidien - Husqvarna, transformation Team Azalain, esthétique Conti

Bonjour, je vous présente ma moto pour « tout les jours ».C’ est une CH racing WSM 50 autrement dite husquvarna (transformation réalisées par la team azalain).

Niveau esthetique:
->elle a une déco conti
->poignées conti
->autocollants conti
puis c’ est tout pas de tunning sur celle-ci! rolleyes.gif

Niveau cycle:
->fourche de bonne taille (je ne sait plus exactement)
->moteur minareli
->Boite 6 vitesse

Je lui ai juste changé son pignon de sortie de boite et elle est toute débridée!
place aux photos:
photo822n.jpg

photo826.jpg

photo827.jpg
Petit record personel!:
photo825.jpg

Ces machines on une partie cycle de fou !

En tout cas, c’est une bonne machine =)

jolie moto 002.gif de la bonne pièces,juste ton garde boue avant trop grand undecided.gif

c’est vrais que le GB fait immance

Belle moto, mais je préfère largement les Aprilia, mais elle y ressemble un peu je trouve. smiley.gif

Non non, c’est mieu monter ^^

Fourche et bras oscillant de 125 il me semble ^^

bonjour, 58.gif de vos réponses pour le garde boue, c’ est normal qu’ il soit long car c’ est le même que la WXE!

super belle, c’est assé rare de voir sa en plus 002.gif
s’est vrai qu’elle est coulaxe pour une 50 Fumeur07.gif

j’aime bien un peu bof esthétique mes bonne partie cycle 002.gif

Trés belle,mais j’aime pas les ailettes qui cachent le moteur,celle qui est mat.Ta un projet au niveau moteur?

Bonjour a tous , 58.gif pout vos réponses, oui ,ce sont des modèles assez rares.Pour la partie moteur je ne conte pas la trafiquer étant donné qu’ elle tourne comme une horloge et qu’ elle roule largement assez vite pour les routes de nos campagnes.Pour les "ailettes je vais être sacrément enmerdé si je les enlèvent car c’ est mon reservoir d’ essence! wink.gif.
Sinon quelques petites bricoles arrivent lundi : limiteur de tour électronique, bouchons valve, passage d’ un câble pour le starter (parceque c’ est pas que c’ est galère de mettre les mains dans le cambouis mais bon voila) et un rétro parceque celui la est vraiment archi nul (esthetique et pratique).
Guillaume