salut a tout le monde je vous presente ma 51 hard rock desoler pour
la qualiter des cet photo( photo d’ une photo ) cet photo date de 2001
a l’ achat elle avait ete debrider et je lui avait mi un gidon dit racong si
je me souvien bien.
apret pas mal d’ aventure pendant environ 5 ans la voila maintenant
que je vien de la recuperer.
jadore ton compteur perso!!!mais en fait c’est laquel ta brelle maintenant?
j’ attend vos conseil remarque bonne ou mauvaise . . .
sinon j’ ai un petit probleme avec et ces pour sa que je vien
poster ici des que je demarde elle tourne 15 sec et calle je
demonte la bougie et la surprise elle est tramper d’ un mellange
noirratre je nettoie je la re visse et op pareil elle tourne 15 sec
je pense etre trop rich en arriver d’ essence mai comment sa se regle?
( carbu de 15 )
enfaite ces la 51 hard rock qui a ete modifier en racing.
donc la mienne noir qui maintenant est rose !
autant pour moi je vien de jeter un coup sur le tuto des pannes et je vien de
conprendre d’ ou j’ espere est le problememon gicleur trop gros ( 80 ) je vai tester
avec un 75 ou voir revenir a l’ origine 68.
je vous tien au courant sur l’ evolution des ma 51 photo du travail et tout et tout.
et aussi pour les prochaine modif si vous avez des idees faite signe et n’ esister pas
a poster pour me dire.
juste pour savoir:c’est bizarre que ton conteur affiche:00000
pour etre clair je vien de la retrouver ma 51 ces pas moi
qui a fait toute ces modif pour le compteur il ne marche pas
donc je pense qu’ il a jamais marcher et sa serai pour sa
qu’ il afficherai 00000 enfin j ’ en sais rien. maintenant il
faut que je la reface tourner correctement car ces pas sa
pour le moment elle broute arriver
a ok!
elle broute arriver a 30 alors je sais pas trop d’ ou sa vien.
deja demain je vai tester plusieur gicleur pour voir si ma bougie va mieux !
je vous posterai des petites photos histoire de meubler un peu.
bonne nuit a tout le monde.
bon voila pour ce matin j’ ai ete chercher un petit gicleur en 70
sa a l’ air de mieux tourner ma bougie n’ est plus mouiller mai
sa na rien changer a mon probleme de bribdage je roule toujour
a 30 je vai allez voir si je trouve mon vario d’ origine pour conparer.
Jette un oeil si ton mot est débrider
Tu as une couronne de combien?
ptin mec tes tof sont trop floues, on voit rien du tout
oaui c’est dommage,tu les prends avec ton portable
je sais pas dou il pourrai etre brider mon moteur !
sinon on pourai me dire comment on change le vario
sauf si biensur il y a tuto mai j’ ai pas trouver j’ ai retrouver
le vieux vario d’ avant faut un block piston ?
arrache volant bloc piston pince a circlips
ouai ces le block piston que j’ ai pas.
soit tu t’en fais avec une bougie
soit tu fais a la beuf et tu metune clef a pipe dans le puit de la bougie
ca marche ausis mais je serais pas responssable des casses éventuelles
et o faite moi aussi j’ai une mbk hard rock maintenant elle est en cafer racer
voila je vien vous donnez des nouvelles j’ ai changer la vario malheureusement toujour pareil je roula a 30 sa doit etre ma carburation qui va pas alors j’ ai commander quelque piece .
dit moi se que vous en penser.
Carbu PHBG 17.5 dell’orto
avec 5 gicleur, une duriteun
cornet conti
Pipe Polini en 17.5
puis clapet conti CHR en carbone.