salut a tous alors voila je vais vous présenter ma magnum en plutôt toute les pièces par ce que j’ai acheter un magnum en pièces donc pour projet j’ai de la remonter la peindre et quelque modif simple moteur et esthétique,niveau esthétique sa restera d’origine a par guidon vtt chrome et niveau moteur un kit 50 polini carbu de 19 et un pot gianelli voila je n’est qu’une seul photo pour l’instant mais je vais en refaire.
Bonne base remonte la bien fait un truc propre et une belle peinture p!!
Encore une Xr édition limitée !
M’enfin elle n’a plus d’autocollants ni sa couleur d’origine, dommage
Fait en une bombe !
Ps: tu l’as achetée combien si ce n’est pas trop indiscret
ouii vous inquiéter pas elle sera simple et propre et je les eu a 100euro
Bonne chance pour le remontage j’espere que t’en prendra soin
oui tkt pas mai la le problème c’est qui faut que je trouve un bras oscillant de mbk 51 car il me manque sa mais je n’en trouve pas
C’est moi ou il y à une jante avec un disque
Moteur flotant
oui il y a un bien une jante avec disque et oui moteur flotant
salut tout le monde alors la magnum avance tout doucement car je n’ai toujours pas trouver de bras oscillant mai normalement j’en et un dimanche enfin jespère sinon la j’ai remonter tout le moteur j’ai refait la boite a kike par ce que elle ne marcher plus j’ai acheter un guidon tun’r chrome aussi voila et je vous mai une photo de comment devrait ressembler ma magnum enfin surtout la peinture c’est se style la que je vais faire voila dit moi ce que vous en penser sachan que moi il aura le carénage ariére en dessous de la selle .
j’ai failli l’acheter (le train avant pour etre precis)
pour ma part, elle est bien meme tres bien
bonne chance ta du boulot elle sera belle j’aime bien la peinture que tu veux faire
merci beaucoup
il te reste quoi comme pièces que tu n’a pas ,?
il me manque seulement le bras oscillant.
Celle que tu as mis en photo est vraiment superbe. Agressive à souhait !
Si tu t’approches de celle-ci je dis
Bon courage pour ton projet. @ +
Oui elle est tres belle celle de la photo.
En tout cas tu part sur une tres bonne base et pas trop, un peu de courage, d’investissement et tu arrivera facilement a une tres jolie machine.
pour ce qui et du courage et de l’investissement yen a vous inquiété pas normalement si tout va bien j’ai un bars oscillant ojourd’huit
pour ce qui et du courage et de l'investisement yen a vous inquiété pas normalement si tout va bien j'ai un bars oscillant ojour8
Relis toi s'il te plait
salut a tous sa y-ai j’ai mon bras oscillant
donc montage de la magnum demain et qui dit montage dit photo
elle sera monter dans l’etat juste pour je puisse faire tourner le moteur et le réglé
une fois que pour le moteur c’est ok redémontage et peinture de la magnum