Présentation de la XP Street Evo2 avec nouvelles photos - Modifications esthétiques et moteur

voila je me decide a vous presenter mon evo2 smiley.gif
premiere jour que je les eu xps1erch3.jpg
pendant 6 mois j’ai rien toucher et 1 jour j’ai voulu que sa change 002.gif
alors niveau eshetique:
plake phare yz
poigné blanche victoria bull
deco perso
passage de roue maison
decoupe perso dans le cache allumage peint en blanc
cache pignon peint en blanc
selle en skay blanc
pedale de frein poli
retro f1 blanc
anti brouillard de voiture
pis des autre chose

niveau moteur:
hm top perf
pot yasuni (a vendre)
carbut de 17.5
boite a clapet malossi vl6
embrayage polini racing

maintenant place au tof
faceavanzt4.jpg
xpstv1.jpg
reyj9.jpg
jkifdy4.jpg
les projet esthetique j’en est plein:
jante grille de radiateur passage de roue(d origine)peint en blanc
visserie peinte en blanc etc
parti moteur on véra

salut a toi meme si je t’ai déjà dit sa sur un autre forum^^.

ta plaque de YZ smitten.gif smitten.gif

sinon vire l’autoc païolli de ta fourche

et les gouttes d’eau sa fait pas top.si tu veux une astuce pose tes anciens clignos sur le support de batterie sa rend super.

et pour le pot yasuni super bas comme tu l’avais dit tu ne peux rien y faire.

salut c’est un quoi ton pot tu le vend combien rep en message privé si il te plait ou sur msn

[email protected]

c’est marqué c’est le pot yasuni r1

Citation :
c'est marqué c'est le pot yasuni r1

ou ça ?
Citation :
niveau moteur:
pot yasuni (a vendre)

voila MDR.gif et vu qu'il est d'origine et vu le corps du pot sa se voit que c'est le r1 cool.gif

ouais mais on ne sais jamais j’attend sa reponse

trop belle ta moto j’aurais une question j’ ai la xps evo 3 et je voulé savoir si j’ aurais besoin d’ enlever le compteur pour metre une plake comme la tienne ou une ktm ? 58.gif

alors pour la plaque sa depend.mais normalement tu peux le garder meme avec une plaque ktm

Très jolie moto jaime bien
Ta selle tu en acheté une news ou tu lavais repeinte?

Trop belle ta moto shocked.gif wink.gif +1

me revoila désolé pour l absence donc voila des news reception des disque d embrayage polini(je devait avoir les pro race mais y s’etais pas en stock :cry: mais bon j’ai pris les polini c mieux que rien) et du retro f1 blancdsc00754hl1.th.jpgsinon je suis entrain de peindre ma grille de radiateur donc des photo prochainement sinon projet moteur ba pas grande chose a part que dans un mois je rachete un nouveau pot mais je sais pas quoi encore soit un passage haut ou le seul passage bas que je prenderai sa serait le scr sm et pourqoi passe en carbut plus gros

voila mon garde de boue acerbis que j’ai decouper smiley.gif
dsc00736zj5.th.jpg

woua comment ta fait pour pas la touucher pendant 6 moin mois en 3 moi ya des truc suppimer et rajouter 017.gif

et dissi fevrier elle vas boujer avec un petite peinture et des equipement pour mon poste de pilotage MDR.gif

sinon elle est super bien reussi
j’adore smitten.gif 10.gif

Citation :
woua comment ta fait pour pas la touucher pendant 6 moin mois en 3 moi ya des truc suppimer et rajouter 017.gif

et dissi fevrier elle vas boujer avec un petite peinture et des equipement pour mon poste de pilotage MDR.gif

j'adore smitten.gif 10.gif

merci^^ une peinture j'y avais penser pour le mois de juillet mais une autre moto off road devrai faire son apparition dans mon garage si tout va bien donc la peinture n'est pas encore sur^^

Trop belle . avec la plaque yz wink.gif 10.gif

Citation :
[quote author=the-boss-du-47 link=topic=51840.msg699691#msg699691 date=1201107617]

j'adore smitten.gif 10.gif

merci^^ une peinture j'y avais penser pour le mois de juillet mais une autre moto off road devrai faire son apparition dans mon garage si tout va bien donc la peinture n'est pas encore sur^^
[/quote]

je parler dune peinture pour moi rolleyes.gif

nn ne la change pas toi elle est telement bien
perso c'est la plus belle xps que j'ai jamais vu change rien

bon jte met un +1

parcequ'elle et super et le noir et blanc comme ta fait c'est
smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif

jla voudrai bien moi ta moto

tu me la donne ? 017.gif

merci rolleyes.gif

Tu la payé combien la plaque yz stp ?

21 euro