Présentation de la Yamaha 500 XS : Moto ancienne, modifications et entretien fréquent

voila la moto de mon père (enfin pas celle qu’il y a sur le photo mais le même modèle). Il a mis deux pots pistes dessus, il est toujours en train de la bricoler car ce genre de vieille moto ça tombe souvent en panne :s. Dites moi ce que vous en pensez et si vous en aviez déjà vu une. Il a juste changé les pots et le guidon et pour info elle est bleu wink.gif wink.gif. Elle fait un bruit a chaque fois qu’il la demarre je suis en extase 017.gif. A chaque fois qu’il fait un tours tout le monde se retourne c’est assez énorme.

ym50doc13xs500yd3.jpg
ym50doc13xs500docfn8.jpg

moi désolé j’aime pas trop.

Citation :
moi désolé j'aime pas trop.

ouai mais c'est des vieille moto il faut aimer les ancienne moto quoi

tu sais c’est pas grave moi aussi je prefere les sportives mais c’est la seule moto que mon pere est eu alors il la connait par coeur et n’a pas envie de la vendre sinon il en aurait acehté une autre depuis longtemps. C’est plus une moto de collection maintenant

moi je suis super fan de ces motos ! en plus avec 2 freins à disques, c’est assez rare sur ce type de motos… belle machine 002.gif

on dirais un 125 RDX,j en ai 2 rdx,meme look,meme epoque,meme marque,mais en 125,la mienne c est en bi cylindre 2 temps,ça marche tres bien

au moin c solide ces becanes !!!

oui oui c’est solide c’est le moins que l’on puisse dire 017.gif. je crois que c’est le dernier bi-cylindre en ligne ou un truc du genre je sais plus trop

j’aime bien, j’adore l’ancien style des disques de freins 017.gif

Classe.Elle a un ptit look « joe bar team ».^^

ouais je comprend pourquoi elle tombe souvent en panne MDR.gif. moi c’est pas trop mon style les motos ancienne. enfin chaqu’un son style. mais je pense que l’on peut trouver pire.

moi je préfère carrément ce style là ! c’est plus sympas, plus original, plus souvent en panne (lol), plus rigolo à conduire… enfin c’est mieux quoi 002.gif

j’en ai conduit une dans le fin des annees 80 , ça roule bien , mais il est vrai que c est un peu fragile ! pour le style , j’ai rien à redire , c’est de l’ancien et j’aime bien ce genre de becane !!!

mon père vient de changer sa boîte à fusibles et elle démarre au premier coup de kick maintenant

pour trouver les pieces , c’est le bordel !! on en a revendu une pour ça , pas moyen de trouver ! je cherche aussi des pieces de 250 honda ( modele armée française ) , pas moyen ! par contre , chez bmw , on trouve tout !

bah il a été obligé d’adapter des pièces

moi j’aime pas trop les vielil moto