Coucou!
Je viens vous présentez ma futur poussette!
Je vais la voir ce samedi, et sûrement donné un acompte pour l’acheter.
Alors c’est une R6, Yamaha pour les incultes xd, de 2000 avec 26’000km, en d’autre termes, presque neuve.
-Jantes peintes en blanc
-Pot d’échapement scorpion+devil+origine (position haute)
-Bulle haute noir
-Passage de roue modifié
-Feux arrière à leds
Place aux photos!
Je vous redis samedi avec plus de photo!
RAGE
j’espère pour toi que tu la chopes !
J’espère aussi!
Un grand à ma copine qui m’emprunte la moitié de la somme aussi :x
J'espère aussi!

Un grand

tu va en chi*r pour l'assurer

Ouais, tout
Permis/essence (elle a 4carbu, un pour chaque cylindre)/assurance et la moto en elle même xd
Ouais, tout

Permis/essence (elle a 4carbu, un pour chaque cylindre)/assurance et la moto en elle même

c'est chèr tout ça, ce sera une moto de tous les jours ou juste pour le beau temps ?
Plutôt de tous les jours.
Mais sachant que je ne roule jamais si le sol est inférieur à 10°C, ca exclu pas mal de mois quand même. ^^
hum mouai trop basique pour moi on en voit partout
mais bien quand meme
Après mon BTS je voulais m’acheter une R6 neuve, mais j’entends beaucoup de mal sur la boite qui claque et le moteur qui est fragile.
Tiens, je vais ouvrir un Topic sur les hypersports.
hum mouai trop basique pour moi on en voit partout

mais bien quand meme
Ah moi qui voulais être original avec une vieille r6

Peut-être en France alors, je sais pas ^^
En suisse j'en vois très rarement, beaucoup les version 2008 à 2010.
Après mon BTS je voulais m'acheter une R6 neuve, mais j'entends beaucoup de mal sur la boite qui claque et le moteur qui est fragile.
Tiens, je vais ouvrir un Topic sur les hypersports.

J'en ai jamais entendu parler

Mais bon, moi et les rumeurs, je préfère essayé, on verra bien ce que ça donne. ^^
(On disait ça aussi de ma aprilia rs 50 avec l'électronique qui lâche et l'embrayage qui patine... résultat, jamais eu de soucis. C'est pour ça que je suis assez critique là-dessus.)
Ton avis sur la bête me sera très intéressante, même si je veux prendre la dernière génération.
En tout cas pour ta R6 passage haut
on me disait ça pour la kawa aussi: on en voit trop…
en belgique, ma couleur, j’en ai encore vu aucune
Ton avis sur la bête me sera très intéressante, même si je veux prendre la dernière génération.
En tout cas pour ta R6

Yeh, compte sur moi, enfin, je l'aimerais bien dans mon garage pour l'instant xD
J'ai 3 pots a disposition^^ Après faut voir... sont strict en suisse, donc le passage haut, si il n'est pas homologué, va pas faire de longues ruptures. (Jeu de mot pourri je sais).
on me disait ça pour la kawa aussi: on en voit trop...
en belgique, ma couleur, j'en ai encore vu aucune

Enfaite, moi ce que je vois très peu, ce sont des sportives.
Enfaite, moi ce que je vois très peu, ce sont des sportives.
vu le prix et l'assurance, les taxes...
Ça fait 10 ans que mon Bandit a un pot non homologué, l’ancien proprio et moi n’avons eu aucun soucis avec la justice.
Ça fait 10 ans que mon Bandit a un pot non homologué, l'ancien proprio et moi n'avons eu aucun soucis avec la justice.
en même temps des contrôle de gros cube, y'en à pas souvent...
Les gens préfère les grosses cylindrée qui font "VROAAAAA" plutot qu'une 50 débridée qui fait "BRÊÊÊÊÊÊ" ^^
[quote author=Hell Wheel link=topic=151519.msg2139930#msg2139930 date=1297355769]
Ça fait 10 ans que mon Bandit a un pot non homologué, l'ancien proprio et moi n'avons eu aucun soucis avec la justice.
en même temps des contrôle de gros cube, y'en à pas souvent...
Les gens préfère les grosses cylindrée qui font "VROAAAAA" plutot qu'une 50 débridée qui fait "BRÊÊÊÊÊÊ"

[/quote]
Pas faux.
Tu est en Suisse ces sa ?
Passer Dun rs 50 a un r6 sa sappele sauter plus q’une étape dit donc… Fais gaffe a toi
tu a quel âge ?
Pour vos histoire de pots, ne vous plaigniez pas… Sur l’idf il font la chasse au moto… Pot NH, plaque… On se fait aligner pour tout… Quasiment toute les semaines.
Je suis de la région Rhône Alpes, les flics sont plutôt cool, temps qu’on ne fait pas les cons ni hurler nos bécanes à 3h du matin.
Tu est en Suisse ces sa ?
Passer Dun rs 50 a un r6 sa sappele sauter plus q'une étape dit donc... Fais gaffe a toi :-X
tu a quel âge ?
Pour vos histoire de pots, ne vous plaigniez pas... Sur l'idf il font la chasse au moto... Pot NH, plaque... On se fait aligner pour tout... Quasiment toute les semaines.
Oui en suisse.

Ben enfaite, je suis passé un peu par tous, les 125dt, les 250ninja, les 600xt, les gsx 600 débridée...
Et de plus que la R6 sera bridée 25kW deux ans. Donc, oui c'est sûr, je peux me tué avec, mais sûrement pas du au moteur trop poussé... inattention, frime ou autre je veux bien.
Bas pour les gros cube et les voitures ça va il font pas chier, mais tous les deux roues 125cc et -, tous les pots qui ne sont pas d'origine (même par exemple un yazuni avec bride) n'est pas toléré..