Je vous présente ma Yamaha YZ de 1998 blue and White
p!!
moteur en parfaite état piston segmentation refaite join de moteur changé etc
protège main acerbis
qu'en pensé vous
250 ?
belle moto 
oui 250
merci beaucoup 
ma premier moto de cross j’ai déjà roulé avec le nouveau 250 yzf yamaha j’avais trop aimé pis ba je me suis décidé a men acheté pas trop les moyen malheureusement j’ai trouve celle la a 1600 euros le ga très très sympas nous a mémé proposé de faire mi chemin
Tiens ? Une nouvel arrache-bras 
J’espère que tu te fait plaisir avec 
J’ai essaye un YZ 250 de 2003 … ben je remonte plus dessus 
lol moi je compte m’en acheter une mais pas maintenant j’attend l’anné prochaine
je pense surement prendre un 125 yz 
hihi oui j’avoue que sa sac pas mal 
ba toute façon je vais commence tout doucement pis mettre de plus en plus de gaz la 125 c’est puissant mais comment dire pas assé pour moi quand j’ai roule avec le nouveau yz de 2010 premier fois que je roule avec une becane de cross j’ai roule 30 minute et je roule de plus en plus vite alor je me suis dit prend une 250 plus tot qu’une 125 
par contre j’aurais le pneu arrière a changé 

en plus c'est du 2temps mais bien tracteur donc voila
T’as jamais fait de cross ?
Tu aurai du prendre un 250 4T. Tu va pas te faire autant plaisir.
c’est vrai que 250 2t pour debuter un peu gros 
ba tu cross j’en fait entre ‹ › j’ai une vieille 125 yamaha dtmx que j’ai équipé cross alor ba déjà je pilote pas trop mal un professionnel ma donné plein de conseil niveau pour ce mettre debout au bon moment savoir sauté les réception etc est la dtmx je la pousse a fond a fond pour sa que je passe a beaucoup plus gros
pis la 250 c’est pour moi et mon père p!!
hey dommage que sa bouge pas beaucoup dans la partie off road
sa serais sympas qu’il y est des cross man ou men par ici
sayé moto en ma Possession un monstre 
Nickel ça 
Une petite vidéo histoire de voir la bête tourner ?? 
oui pas de soucie cette aprem-midi je roule enfin vite fait juste dire de l’essayé j’ai pas encore de pantalon de cross donc je vais i allé molo parsque en jean 

oui je sais
ba j’ai tout l’equipement sauf le pantalon sa sera pour noel je pense pis je vais i allé molo au debut tant que japréne a connaitre la moto je vais roulé dans une petite pature au départ pis je vais allé sur le terrain de cross a ma copine pis après pourquoi pas prendre une licence ?? 
pis chez moi ce n’est pas les terrain qui manque il y en a pas partout mémé des terrain de championnat du monde 
T’habite près de Reygade ?
très jolie, et ça doit envoyer ^^
non j’habite dans l’aisne il y a plomion qui organise des grande course championnat du monde d’europe france etc après rosoy championnat d’Europe je suis servie de ce coté la 
sinon j’ai essayé la bête sur terre malheureusement pâture trop petite terrain trempé a fond donc pas beaucoup de plaisir 

j'habite aussi dans l'aisne sur soissons si tu connais
oui je connais trés bien
ba moi sa fait laon marle et vervins