Bonjour à tous.
Voila je vient vous présenter ma 125 YZF R125.
Prix: 1 600€
Kilomètre: 15 000 Km
Option: -Bulle Foncé bleu
- Passage de roue arrière
J’ai un pot Leovince que je n’est installer que une fois et tous de suite désinstaller.
Il fait juste un bruit monstrueux mais il ne doit pas étre homologué car il fait vraiment un bruit de fous.
A venir:
-1) Rétro plus fin.
-2) Goutte d’eau en clignotant arrière
-3) Pot devil
-4) Liseret de jante bleu
Voila je posterai demain les photos des rétros et des gouttes d’eau que j’aurais pauser demain matin.
salut ,
elle à l’air assez propre, mais ton plastique gauche est cassé non ?
rhooo t’aurais du laisser la léovince même si après ça fait + de bruit que ça n’avance
Oui une petite chut … Peinture prévue pour cette hiver.
Non le pot n’est pas homologuer il n’y a pas de chicanne sa fait vraiment trop de bruit xD
Plutôt que de racheter un pot tu peux peut-être voir pour acheter des chicanes leovince, sa doit se trouver, quitte à envoyer un mail à leovince pour leur demander
En faite je c’est pas si c’ets la chicane mais le silencieux ba … il et vide de chez vide
bha je trouve conn de racheter un pot car l’autr fais trop de bruit ! X)
tu fous de la paille de fer au pire dedans
En faite c’est vraiment quand je monte dans les tours sa casse justes les oreilles après une petite balade.
il y a une astuce qui marche pour atenuer un peut se bruit ?
la paille de fer et une blague ? xD
non non…tu boure avec dela paille de fer … en enduro et motocross on fait sa pour passer au controle sonore
Ouais mais bon sa va puer quand sa va chauffer
c’est du metal, pas du plastic …sa va sentir plus que normale … par contre fais des essais .faudrait pas bouger complétement l’echappement
et sa se met dans le silencieux ?
Il n’y a pas d’autre technique ?
surement …je pense pas aussi que ce soit la meilleur solution ^^
pourquoi tu te fait pas un silencieux classique ??
tu prend un tube , tu le perce un peu de partout pour faire la « mitraillette » de ton silencieux puis après tu met de la laine tout autour non ??
genre comme ca :
a mon avis c’est plus compliqué que sa a faire … remarque on est sur un 4T
faut voir comment est la cartouche mais ca n’a pas l’air si complexe et je pense que c’est mieux que de blinder la cartouche de laine …
sur un 2T est elle est importante …je pense pas que ce soit le cas sur un 4T…
sur un 2t c’est super chaud à faire, faut faire gaffe aux diamètres, mesures etc… mais sur un 4t il me semble que ça change rien
salut
pas de photo ??
moi aussi j’ai une yzf r 125 (2008)
pour le pot, y a les db killer mais tout depend se que tu appel faire trop de bruit, sa se trouve la laine de roche es bruler ou voila avant de penser a en refaire un qui risque de par etre super propre (j’avou que je trouvera sa pas super dsl )
mais voila
apres pour tes clignotant ar, sinon prend un passage de roue ermax, sa se monte niquel et perso j’en ai un et c’est au top
YZF volée cette nuit …
Bien dégouter du coup je vais passer mon Gros cube ^^
sa te fais autant d’effet que sa ?