Présentation de ma 103 SP d'origine avec moteur Polini amélioré - 50cc, modification, vélo moteur

Salut tout le monde ! Je vous représente ma 103 sp…
c’est une 2ème mains et l’ancien proprio était vraiment clean!
J’ai décidé de laissé toute la partie cycle entièrement d’origine, car en effet, cela devient rare (uniquement le guidon a été changé par l’ancien propriétaire)… difficile de trouvé une sp avec encore la bavette arrière, sans barre de renfort ou autre chose…

Pour le moteur, c’est un peu différent :

-Kit 50 Polini W mono-segement, air, en alu
-carbu de 15 dell’orto et pipe de 15
-clapets compétition carbone
-vario-préparé
-et bien sur, le mythique Polini Custom… que du bonheur!

4081628502.jpg

14401080.jpg

14998400.png

dsc01451o.jpg

bah mince , c’est pas courant ce bleu yeux.gif

jolie becane ET QUASI D’ORIGINE POUR LE CHASSI tu as egalement les amortos arrieres qui ne sont pas d’origine
LE POLINI CUTOM que tu as dessus et la serie deux , reconnaissable car moins volumineux que la serie UN il c’est beaucoup moins vendu et avez moins de perf que le premier

vraiment pas mal vu que je suis fan de polini smiley.gif

passe voir le mien si tu veut http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-old-dream-gt/

Merci pour les coms, effectiviement il y a peut être quelque pièce pas d’origine (changé par le précédent propriétaire). Le polini oui sa doit être le 2, je crois que les 1 n’étaient pas homologués?
Pour la couleur ,c’est un bleu « vitraille », c’est encore marqué sur la carte peugeot !
Je pense pas qu’il soit « rare » car je possède aussi une mvl de cette couleur :

dsc01412l.jpg

dsc01414o.jpg

dsc01415.jpg

super le sp et la mvl de meme couleur franchement garde les d’origine c’est jolie passe voir mon sp et mon rcx si tu veux

Bien mais j’aime pas trop l’esthtique ! La préparation moteur seras géniale smiley.gif

Sur la sp, c’est déjà fait pour le moteur ! sur la mvl c’est entièrement d’origine/

Quel ésthétique tu n’aime pas, la sp, la mvl, les deux?

Up !! svp. pas d’autres commentaires?? wink.gif

si un pour te dire que il est interdit de faire des doubles post smiley.gif

si non belle meule moi j’adhere

Oui 58.gif, je sais pour le double post. mais pour faire un up?

meme, un up tu dois attendre 24h avant de le faire 002.gif 002.gif

Bon ba je suis vraiment désolé cry.gif

Salut , belle collection de 103 wink.gif j’ai toujours aimer se style discret d’origine avec un bon petit kit. smiley.gif