Présentation de ma 103 SPX café racer - position racing - préparation moteur et look cycle

bonjours a tousse smiley.gif
alor voila ma SPX que je bichonne depuis 2 ans et demi, je a bichonne tout les jours et elle attend depuis le premier jours, de se faire préparer, alor voila sa composition :

parti moteur :

- pot ninja g2 modifier et transformé en bombe…
- vario doppler er3
- carbu 17.5
- pipe de 17.5
- allumage éléctro
- moteur préparé à 126176
- transmission 10
48

parti look cycle :

- rétro F1 carbone
- guidon Z-bar inversé
- capotage latéreau gris métalisé
- bulle de SPX racing 2005
- barre de renfort coudée cromé





voila, laissez vos impréssion, dite se que vous an penssez et laissez vos commentaire sur des ammélioration que vous me suggereriez, voila a+ mobeur et attention a la route wink.gif


voila la photo :

7894438131ae7.th.jpg

superbe 002.gif tres propre 002.gif
vivement les nouvelles modifs 002.gif

ouai smiley.gif, moi aussi j’attend les nouvelle modif, donc j’attend la paye qui arrive vers fin aoute, comme sa , elle petera le feu 017.gif rolleyes.gif



laisser vos impréssion aller-si, dit se que vous en penssez wink.gif

pas mal, tu sais pas ce que tu veux avec tes guidons ^^ enfin enelve les autocollants et coupe ton espece de bavette

perso … guidon bracelet c’est pas top …
guidon racing c’mieux si tu veux un style ’ course ’

je rectifi rolleyes.gif, je garde mon Z-bar, mais il sera retourné donc plus bat, et j’ai tester, il marche nikel wink.gif

je serait toi je repindré mais cache moteur en noir 002.gif

retires ton gros feu arrière==>par un petit chromé cristal et retire ta bavette,découpe le bas de ton garde-boue avant,retire ces autocolants affreux sur ton résérvoire et elle sera nickel et belle 002.gif
Par contre pour le guidon,je laisserai celui-la,il est plus beau comme sa rolleyes.gif Ou alors met un racing.

Bonne continuation wink.gif

d’accord, je le ferais, et j’ai aussi fait un néon maison, que je vai mettre sous mon garde bou arrière, juste avans la roue, comme sa, sa éclairera la roue et le pot, avec un belle lumière rouge, et je serais donc visible de loin, wink.gif, et pour le feu arrière, un copin a mon frère qui est gendarme et qui est un mec supère simpa et vous aller le voir, il ma donner une lumière arrière carré, un carré, avec le protege blan transparent, et sa coute 10 € aparament, trop simpa le mec, et il ma donner aussi du verni couleur gris métalisé que l’on met sur les boulon, comme sa sa donne un look sur père joli, franchement il est supère simpa, et je suis fière que mon frère l’est comme copin wink.gif

donnez vos impréssion svp Fumeur07.gif

perso je suis en 11*48 et dans les cote ba c 'est pas le top sad.gif
bref , j’aime bien , tré propre , mais le feu et la bavete , change vite ^^ , enleve les otocs d’origine et met une plaque phare 002.gif

les autoc d’origine je vais les enlever, et pour le feu arrière et la bavette, je vai le faire, je vai aussi acheter mes amorto hydrolique, mais la paye n’est pas encor arriver undecided.gif

Sa changera un peut !

Il ya encore des modif a y faire decu!

11*60 les cotes c’est niquel 002.gif 002.gif

je vais acheter mes clapets er3 doppler carbone, et mes amorto hydrolique … tongue.gif

slt…perso j’ais une spx comme toi…partit cycle j’ais mis: petit feu a lariere(bcp plus bo ke le gro feu dorigine)g recoupé lariere(voir la foto)g mis des amortisseur a gaz, phare rond ac casquette, guidon street(le z bar est nikel pour se stile),peinture perso noir et orange, …finbn voir la foto…mai sa peut donner d idées , javai prevu de metre une fourche plus haute mai je n’ais pa eu loccasion de le faire…apré tt sa c la classe assuré…dc voila jésper tavoir aidé…slt et continu de bichoné ta mob…a +

bon j’ai déssider de changer mon gros phare arrière tout moche contre un petit, sa va rendre nekel, je mettrais des tofs, et pour les clapet et les amorto, jattend plus que la paye du mois, et je suis bien préssé… tongue.gif

alor voila, je vai peut-être avoir un nouveau vario, il sagit d’un vario de compétition a grande plage, un polini Gr 2/3 qui est bien sur interdit sur route, et qui est de l même taille que le varioplus, il a une aussi grande plague, bien sur, mon moteur va devoir le tirer donc je vais acheter un ressort moteur polini, et (peutètre un vilo giraudo renforcer), voila des photo de la bête, quand penssez vous ?

- http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=169&pos=2
- http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=169&pos=0

voila dite se que vous en penssez, et quel ressort moteur serais le mieux, car se vario élence le moteur extremement vite, et donc il faux un ressort moteur puissant, le quel me conseiller vous ? huh.gif

alor voila j’ai réfléchie longment et j’ai imaginer un prototipe de old mob façon racing alor voila :

je vai peutaitre faire cela :

café racer en g2 mais bon le moteur ( malossi g2) très difficile a trouver…
dite ce que vous en penssée, et si vous aver des conceil n’ésiter pas svp wink.gif

personne a de conceil a me donner pour ma mob huh.gif cry.gif