Présentation de ma 31ème mobylette : mobymatic AU 79 de 1957 en bon état non grippée

lu’ a tous

je post tres peu , et la je voulé pour une fois montrer ma derniere trouvaille , une motobec au 79 non grippé état tres bon , un peu de rouille mais bon , complete , on m’en a fait don , un pote agent immobilier qui me la trouve dans une maison ou ca faisait 20 ans quelle avait pas pété

voila un peu de travail mais je la laisse dans son jus

(merci a mon pote qui me la trouvé et a dilo et son pere pour le déplacement et ca remorque , la mienne étant pleine)

au79v50au44006jk1.th.jpg

sa va, tu as le choix pour te promener grin.gif

bon état cool.gif

ps : pas de doubles posts wink.gif

chuis au jus depuis un baille pour le doule post

pour me promner ca se discute MDR.gif

tu va la retaper alors?
En tout cas le pot boudin je le trouve bizarrement long, enfin c’est qu’une impression.

pas mal ton new brelon mais bon 31 mob sa va

Sa fait des mobs

jvais rentré un peugeot gt 10 et une av 68 encore ,

Citation :
tu va la retaper alors?
En tout cas le pot boudin je le trouve bizarrement long, enfin c’est qu’une impression.
je vais la faire tourné impecc roulé un peu mais laisse dans son jus

31 brèlles shocked.gif tu compte t’arreter un jours 017.gif
belle bète (elles sont ou les traces de rouilles huh.gif)

Citation :

sa arrive t’inkiète dans la majeure partie c’est quand on est présser (genre moi) si c’est un new membre on le rappel à l’ordre mais quand s’en est un confirmer (genre toi) perso je passe wink.gif

a oui 31
ça commence a causer un peu
en tout cas moi je veux bien l’enjoliveur du phare ^^

comment veux tu qu’on trouve des mob pas cher alors qu’elles sont toutes chez toi huh.gif xd
tu vas me dire on fait la meme chose par chez moi
mon pote en a 14 + 3 motos anciennes

Citation :
a oui 31
ça commence a causer un peu
en tout cas moi je veux bien l'enjoliveur du phare ^^

comment veux tu qu'on trouve des mob pas cher alors qu'elles sont toutes chez toi huh.gif xd
tu vas me dire on fait la meme chose par chez moi
mon pote en a 14 + 3 motos anciennes
dans la meme m*rde xd et pour ton enjo c'est bien une luxor 106 qui y sur cte mob la mais je démonte pas , je vais regardé encore si je trouve mais j'en ai trouvé l'autre soir mais un peu abimé

Citation :
31 brèlles shocked.gif tu compte t'arreter un jours 017.gif
belle bète (elles sont ou les traces de rouilles huh.gif)

[quote author=ardechemob link=topic=73889.msg931355#msg931355 date=1213734021]

sa arrive t'inkiète dans la majeure partie c'est quand on est présser (genre moi) si c'est un new membre on le rappel à l'ordre mais quand s'en est un confirmer (genre toi) perso je passe wink.gif
[/quote] la rouille et bien en faite elle est de l'autre colté de la mob ya pas grand chose mais bon et aussi sur les jantes surtout a l'avant

oué c’est bien du luxor 106
on en reparle sur msn
bon courrage pour les jantes peintes en bleu lipsrsealed.gif

j’ai réussi a les ravoir , apres je vais passer avec mon outil et mon produit

Et oui une de plus! Elle est pluto jolie en plus!!
tinquiette c’est normal pour le coup de main! wink.gif tu m’en a rendu plus d’un!!
aller ciao!
PS: jveu ktu passe a la maison ac ste semaine! cool.gif
BOULOT! BOULOT! Fumeur07.gif

ouais pas de bleme j’passe chez toi cte semaine je vais essayer en tout cas

cool.gif elle est vraiment dans son jus 002.gif

tu fais comment pour stocker au temps de mob 017.gif ( moi j’aurais du revendre une 20taine cry.gif )

ps: j’ai édité ton dobel poust

ben que dire … sad.gif

super resto comme dab’ shocked.gif
félicitation t’es vraiment une béte 002.gif 002.gif

merci a vous tous , bon j’avoue que j’ai eu un peu de chance mais ca faisait 4 mois que je la connaissais,comme quoi tout arrive ,

sinon entre midi et deux j’ai mis la bete en route, 5 coup de pédales on suffit,aucune commande n’est grippé,j’ai été faire un tour avec , bon c’est vrai la je vais devoir regarder le carbu , l’allumage,resseré l guidon et retendre ma poigné qui est un peu mole et ca fait pas tourné assez le moteur,je verrais pour peut etre revoir les segments défois que rolleyes.gif

Citation :
cool.gif elle est vraiment dans son jus 002.gif

tu fais comment pour stocker au temps de mob 017.gif ( moi j’aurais du revendre une 20taine cry.gif )

ps: j’ai édité ton dobel poust
58.gif ghost’

ben tu vois j’ai un petit garage de 20 m2 et je t’avoue que la j’ai plus beaucoup de place , j’ai déja fait des mezzanines , je vais encore en faire !

cette mob dans l’état peut partir a 300 euros environ, juste régler quelques bricoles mais tant pis je la garde , je l’ai pas dans ma colection

31 shocked.gif
tu pourrais changer de mob tous les jours pendant un mois 017.gif cool.gif

a bon sa fait une par jour
lol

c’est pas mal qu’elle démare

j’adore le :

Citation :

cette mob dans l’état peut partir a 300 euros environ, juste régler quelques bricoles mais tant pis je la garde , je l’ai pas dans ma colection

PTDR

Pouahlala 31 Mob !
Sa va tu as de la marge !

Mais elle roule toute, ou certaine ne peuvent pas rouler … ?!

ah revoila notre Brocanteur du forum… wink.gif Alors quand es ce que tu ouvre un musée Motobec?