voila ma BeTa elle est pas tro equiper mais elle avance quand meme
-guidon conti plaque phares omega
-garde boue acerbis recoupé
-kit 50cc DR
-pot scr corse sm et bientot racing-line
-petite rehausse fait maison
voila c’est tous se qui a
http://www.youtube.com/watch?v=HkNqidPAdis une video que jai fais pour le pot scr corse
Jolie ! mais trop rehaussé a mon gout … , Tu prends combien avec ton « kit » et ton pot
bé 110 mais jai cartonner donc je vé me prendre un racing-line 50cc et l’arriere elle et haute mais bon jaime bien
Ok tu le commande ou
PS : Effort pour l’écriture stp
je le commande cher dam-sport
Jolie ! mais trop rehaussé a mon gout .. , Tu prends combien avec ton "kit" et ton pot

je pense pareil pour la rehausse

salut frere de beta
Ta rr est un peu trop réhaussé a mon gout mais si sa te plait c’est le principal, sinon la nuance de noir et de rouge est pas génial, tu as pensé a un kit déco ou autre ?
Passe voir la mienne quand tu veux
j’adore les beta leur carénage son sinon trop haute
mais très belle
c’est une belle moto mais elle et vraiment trop réaussé a mon goue
il ne te faut pas une échel pour monter dessus
pour apepres repondre a la rehausse bé cher moi dans le 24 bé tous le monde a des beta et bien rehausser mais je suis la plus rehausser mais j’adore et je monte trankille dessus sauf kan jai des potes qui monte derriere
et un kit deco bé je c pas tro koi mettre parceque on me l’avait voler et on ma enlever mes deco et tout donc voila moi en tout cas je la kiff
très jolie moto moi j’aime bien avec cette rehausse ses sur ses haut mais sa change des autres
tu as l’intention de mètre autre chose en partie moteur ?
bé je c’est pas tro quoi mettre parceque je fait bocou de route et je fait le plein tous les 2 jour quand j’avais le sm donc je c’est pas tro quoi mettre
ne croie pas que tu va consommer plus parce que tu monte plus gros je fessait du 3l/100 avec un kit 80 et un carbu 28
a oué chepa parceque depuis que jai eu le scr corse sm bé je consommer tro donc au pire un carbu oué petetre
sa dépend de t’es reglage mieux y sont fais moins tu consomme ^^
oué mais bon sa fait pas lontemps que je me suis mi au moto donc bon faut que je mi mette
ta un topic sur les réglage carbu qui est bien expliquer sa t’aideras
bon n’espère pas faire du 1l/100 qu’en même ^^
ok bé quand meme
de rien le forum est la pour que l’ont s’aide
passe voir la mienne qu’en ta 2 min
ok jiré la voir