Présentation de ma BeTa RR Supermot équipée : guidon Conti, plaque phares Omega, garde-boue Acerbis, kit 50cc DR, pot SCR Corse

voila ma BeTa elle est pas tro equiper mais elle avance quand meme wink.gif

-guidon conti plaque phares omega
-garde boue acerbis recoupé
-kit 50cc DR
-pot scr corse sm et bientot racing-line
-petite rehausse fait maison tongue.gif
voila c’est tous se qui a

2234657477small11.th.jpg

copiededsc00014.th.jpg

imgp3950.th.jpg

imgp3953.th.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=HkNqidPAdis une video que jai fais pour le pot scr corse

Jolie ! mais trop rehaussé a mon gout … , Tu prends combien avec ton « kit » et ton pot huh.gif

bé 110 mais jai cartonner donc je vé me prendre un racing-line 50cc et l’arriere elle et haute mais bon jaime bien smiley.gif

Ok tu le commande ou huh.gif

PS : Effort pour l’écriture stp

je le commande cher dam-sport

Citation :
Jolie ! mais trop rehaussé a mon gout .. , Tu prends combien avec ton "kit" et ton pot huh.gif

je pense pareil pour la rehausse undecided.gif lipsrsealed.gif sinon j'aime bien 002.gif passe voir ma mienne cheesy.gif

salut frere de beta 017.gif

Ta rr est un peu trop réhaussé a mon gout mais si sa te plait c’est le principal, sinon la nuance de noir et de rouge est pas génial, tu as pensé a un kit déco ou autre ?

Passe voir la mienne quand tu veux 002.gif

j’adore les beta leur carénage son smitten.gif sinon trop haute 017.gif mais très belle

c’est une belle moto mais elle et vraiment trop réaussé a mon goue
il ne te faut pas une échel pour monter dessus

pour apepres repondre a la rehausse bé cher moi dans le 24 bé tous le monde a des beta et bien rehausser mais je suis la plus rehausser smiley.gif mais j’adore et je monte trankille dessus sauf kan jai des potes qui monte derriere smiley.gif et un kit deco bé je c pas tro koi mettre parceque on me l’avait voler et on ma enlever mes deco et tout donc voila moi en tout cas je la kiff smiley.gif

très jolie moto moi j’aime bien avec cette rehausse ses sur ses haut mais sa change des autres
tu as l’intention de mètre autre chose en partie moteur ?

bé je c’est pas tro quoi mettre parceque je fait bocou de route et je fait le plein tous les 2 jour quand j’avais le sm donc je c’est pas tro quoi mettre undecided.gif

ne croie pas que tu va consommer plus parce que tu monte plus gros je fessait du 3l/100 avec un kit 80 et un carbu 28

a oué chepa parceque depuis que jai eu le scr corse sm bé je consommer tro donc au pire un carbu oué petetre

sa dépend de t’es reglage mieux y sont fais moins tu consomme ^^

oué mais bon sa fait pas lontemps que je me suis mi au moto donc bon faut que je mi mette smiley.gif

ta un topic sur les réglage carbu qui est bien expliquer sa t’aideras
bon n’espère pas faire du 1l/100 qu’en même ^^

ok bé 58.gif quand meme 002.gif

de rien le forum est la pour que l’ont s’aide
passe voir la mienne qu’en ta 2 min cool.gif

ok jiré la voir 002.gif