Donc voila je vais taché de vous présenter ma collection de mobs (solex,cyclo et deux motos). Donc la plupart de ces vieilles mob ne tourne pas par manque de temps et d’argent (on peut pas tout restaurée) mais elles sont toute dans leur état d’origine mis a part une ou deux ! je me lance
Motoconfort « Mobylette » (la bleue, la vrai) moteur bloqué et je ne l’ai pas encore nettoyée.
Mobylette av33 (1954) nettoyer mai pas fini pourtant le moteur à tout ce qu’il faut.
Paloma je ne connais pas vraiment le modèle ,moteur bloqué.
Terrot Lutin (1954) à galet sur la roue arrière ,allumage à revoir.
Peugeot Bima à galet sur la roue arrière le moteur était serré.
Solex 3800 bleue et un 3800 noir ( de 1966)
Peugeot 102 (1962) très propre et marche très bien il me manque juste les caches moteur qui sont cassés.
Peugeot 102 (1974) qui tourne mais à régler et beaucoup moins propre que a bleue
Motobécane av40 (1970) marche très bien et assez propre
Motobécane av40 (1970) il me manquai pas mal de pièces alors je me suis dit autant tout enlever elle ne tourne pas et je m’en sert pour pièces ou en attente de je ne sait quoi!!
Peugeot 103 sp (1980) voir mon topic sur elle dans le parking (« MA 103 sp »)
Peugeot BB3 (1964) beaucoup de pièces qui manque du coup sa ressemble pas vraiment a un BB3!
LA gelette (années 50) en cours de remontage
CZ 175 (1972) tournante
Peugeot 125 custom
Pour finir ma restauration que je compte vraiment mener à terme une Flandria sp 247 de 1973 si quelqun a de la doc sur ce modèle ou des pièces pour flandria faites moi signe s’il vous plait.
une photo de l’ensemble :
il manque deux mobylette sur les photos car elles sont démontées une Parry et une autre Paloma
Voila tout malheuresement peu d’entre elles tourne et c’est dommage.
j’espère que vous aprécierez cette collection .
Belle collection gars moi aussi j’ai des 102 tu peux passer les voirs si tu veux
vraiment tres belle collection j’adore
et alors la si elle tourne tous un jour
ca serai magnifique
putin au moins t’a de quoi t’occuper !
je kif le custom !
- 1 mec,très belle collection,bienvenue dans le monde des irréductibles mobeurs!
si sa c’est pas une belle collection
bravo!
un nouveau Ardechemob
belle collecte
la Pigeot 125 custom
j’adore
wahou ta de quoi faire
magnfique
fait en de belle resto’
mais ne les trafique pas …
tu a eu ou tout ça ?
+1 pour la suite
whaou il a pour cher la dedans!
bravo trés belle colection
grave tu doit avoir une petite fortune rien que la
la 125 custom
Dedieu, t’as de belles becanes, surtout la 125…
C’est vrai que tu as des bonnes mobs
j’aime bien aussi la BB3
j’en prendrai bien une
dommage que sa soit tellement rare…
merci à tous à vrai dire mis a part la peugeot bima et la flandria toutes les autres ce sont des récup ou des dons ! donc j’ai cazi rien payée !! le top et non je ne compte pas les trafiqué à part celles ou il manque vraiment trop de pièces sinon j’essaye de remettre le plus possible à l’origine!!
ouhhhhhhhhh mais là , y’a une serieuse concurence
jolie collection
bon esprit de collectionneur
que du bon
la paloma a un moteur « junior » ou « lavalette » ?
les 2 se ressemblent etrangement mais je penche pour le lavalette
la bleue doit etre une av 76 si je ne m’abuse ?!
on commence a voir du cyclo ancien et assez rare des année 50 sur ce forum , ça devient interessant
moteur lavalette mai l’autre paloma qui n’est pas en photo il me semble que ce n’est pas un lavalette (à vérifier vu quelles est démontée) et puis pour la « bleue » je ne sait pas le modèle exact il n’y a plus de plaque !