Salut à tous, certains membres m’ont demander de mettre ma bécane sur le parking, je le fais comme promis, car ça me donne aussi envi avec toute les bécanes superbe que je vois. J’ai eu cette derbi le dimanche 27 Septembre 2oo9, il y a donc bientôt deux semaines! Je vais vous la présenter, et au fil du temps je vais dire les modif’s avec vos idées etc !
ρгεѕεηтαтιση :
Mσтευг :
● Cylindre 50 Top noir fonte. ● Pot Yasuni Cross ML ● Carbu/pipe (17.5 Dell`Orto) ● Transmi 13*53.
Cyсℓε :
● Tête de Fourche Manga couleur Carbonne. ● Protêges mains noirs. ● Feu dans le passage de roue. ● Cligno avant changés, arrière origine. ● Garde boue origine. ● Poignés conti rouge et noir.
AVeηιr :
● Clignos arrière. (Pour plus tard)
Quelques photos :
(Le blanc sur mon pneu c’est du polish qui a coulé j’ai pas fait exprès et oublier d’essuyer ! x) )
Comme pot je sais pas du tout, pour l’esthétique du pot je pensais plutôt a une méthode pour enlever la rouille ect, le rendre plus joli car la rouille c’pas top …
J’aime pas trop le pot semi-haut, mais un pote l’a il marche pas trop mal ! En tout cas belle moto, mais tu peux toujours l’améliorer (comme tous !) ! Bonne continuation !
pour le pot si tu le change a noel sa sert a rien de te lancer la dedans, c’est du boulot si tu veux un bon résultat. tu veux en faire une beauté, ou juste histoire de rouler tout les jours?
-cligno a changer ==> dans le passage de roue. - tdf pareil - gb avant - prteges poignées a enlever o_o -relever un peu le cul de la moto -couper les coques arrieres - bonne peinture
Citation : pour le pot si tu le change a noel sa sert a rien de te lancer la dedans, c'est du boulot si tu veux un bon résultat. tu veux en faire une beauté, ou juste histoire de rouler tout les jours?
-cligno a changer ==> dans le passage de roue. - tdf pareil - gb avant - prteges poignées a enlever o_o -relever un peu le cul de la moto -couper les coques arrieres - bonne peinture
et la ::)
J'veux une jolie moto , mais pour rouler tout les jours avec Pour le pot, je veux le changer car je le trouve trop 'creux' à bas régime ! mais bon peut-être qu'avec le carbu de 19 ça va être mieu ! "TDF" pareil ? j'vois pas c'que tu veux dire Les protèges mains je les laisses pour l'instant, j'aime bien ça coupe un p'tit peu du vent et ça me dérange pas Couper les coques arrières ... J'vois pas comment faire ... Réhaussé la moto : non Peinture : Surement quand il fera beau, a voir pour les couleurs
+1 à ghost et à lost au passage (héhé ça rime ! x))
- Pot Hebo/Turbokit passage haut (mon pote a le Conti CHR passage comme toi, avec carbu 19 Dell Ortho black edition, c’est toujours pas mal creux en bas … par contre quand ça part ^^). - Carbu 19 éventuellement ça serait niquel - Plaque cross avec allogène - Pas de réhausse de l’arrière, plus chiant qu’autre chose - Changement de clignos
Oui j’avoue quand ça part ! je verrais pour un pot turbokit/hebo alors , j’avais vu pour un yasu’ r2 ou un bidalot mxr passage haut sinon ! Pour la plaque phare et hallogène je verrais pour noël aussi, voir avant, c’est ce que je voulais faire, si j’en trouve une d’occaz’ je m’arrangerais pour que mon père m’la paye
Ouep, ça devrait venir avant noël enfait ! Tu me conseil quoi toi comme pot ? héhé t’as vu c’est toi qui m’avait dis ‹ met ta moto au parking › je l’ai fait ! +1
bon,des news ici,tu vois ça fait mieux direct avec les vrais photos,et d’avoir les avis des gars du forum,+1 pour t’encourager a continuer comme ça,on en feras quelque chose de bien de ta moto
Bah perso ça va, je suis pas encore bien régler au niveau du carbu, mais je pense avoir déjà attein les 85 - 90 reel donc ça va ! il y a pas mal de choses que j’aime pas trop sur ma moto mais bon ^^ du genre le pot que j’aimerais bien changer en mxr passage haut ou en r2; la tdf ect ^^ les clignos mais bon j’ai que 15 ans et demi et pas encore de salaire donc pas bcp de sous pour me payer des pieces, jvais essayer d’me trouver un taff genre du babysiting pour m’faire un peu de sous sous pour les pieces d’la bête
+ 1 pour ta bécane mais je n’aime pas trop le pot …
Sinon essaie de faire une décoration homogène, et quelques polissages!
Essaie de rester dans le style supermotard … un jolie sabot maison ou tnt, un rétro plus esthétique …
Je serais toi, je prendrais des équipements utilisé sur les grosses, comme des poignées ProGrip, un kit déco de la marque que tu aime, un bon guidon etc.
- Carbu 19mm - TOP NOIR 50 - Embrayage TOP PERF (ton origine ne fera pas bien loin…) - Pot SCR SM (passage bas) ou Yasuni R2 (passage bas aussi)