Présentation de ma Derbi DRD Limited Edition 876/1250 avec modifications moteur et esthétiques

Voici ma derbi ! :stuck_out_tongue: Fumeur07.gif
Partie moteur: -Pot dopller
- Carbu 17.5 (origine)
Esthetique: -Grilles dans le passage d’air de la carosserie avant
dscf5004b.jpg

Uploaded with ImageShack.us
dscf5003o.jpg

dscf5008c.jpg

dscf5001vs.jpg

Bien tout ca,tu pourais décire ce qu’y a niveau moteur wink.gif

Sinon,bah c’est jolie quand même tongue.gif

Ben pas grand chose ^^ Carbu de 17.5 (gicleur 80) et un pot Doppler. Sinon tout est d’origine wink.gif

Ok ok et sinon niveau projets ? Esthetique aussi tongue.gif
( Je pense qu’ elle doit etre belle parce que je ne peux pas voir les photos je suis sur mon portable mais tu pourrai refaire ta premiere page parce que " Voila ma Derbi puis des photos les modo vont pas aime tongue.gif Mais les partie moteeur et projet grin.gif

Bah,axel c’est une drd récente,cadre chromé,pot chromé,pas jackyser,plutot jolie et a voir le futur projet smiley.gif

Merci de ta description taybo on est comme des aveugle avec replay … xd Elle sont superbe ces limited, avoir cette partie cycle me fait rever …

Projets: Esthetique: Virer ces clignos de charette ^^ et puis ben on verra smiley.gif
Partie moteur: Je compte laisser comme ça, ca me convient p!!

Oui niveau moteur c’est suffisant,et sinon,le retros pas trop fan wink.gif

Le mieux serait que tu ajoute ca dans ton premier message, tu a une fonction modifier

Citation :
Oui niveau moteur c'est suffisant,et sinon,le retros pas trop fan wink.gif
J'aime bien voir ce qui se passe dans l'dos de la bécane tongue.gif

Waouh ! C’est une moto magnifique avec les grilles et le guidon shocked.gif
cheesy.gif 10.gif

joli drd elle sont magnifique d’origine ya très peu de chose a changer prend en soin ^^

T’est sur que ton pot est un doppler ? la cartouche oui mais le corp on dirais un conti ou nexone quoi huh.gif

On dirait aussi un arrow,il se ressemble c’est vraie,mais conti n’en n’ont pas fait de chromé il me semble wink.gif

Citation :
On dirait aussi un arrow,il se ressemble c'est vraie,mais conti n'en n'ont pas fait de chromé il me semble wink.gif

Bienssur que ci et nexone aussi wink.gif

Ah,j’en ai jamais vue de conti chromé auparavant…

Oui,nexone oui,mais il me semblait que conti non…il ressemble un peux au scr passage haut aussi chromé aussi ^^

Citation :
Ah,j'en ai jamais vue de conti chromé auparavant...

Oui,nexone oui,mais il me semblait que conti non...il ressemble un peux au scr passage haut aussi chromé aussi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Non ^^ les scr sont beaucoup mons anguleux et un plus de soudure wink.gif j'ai eu les 2 ^^

Ok,je suis pas un expert pour reconnaitre les pots ^^

Bah,j’ai trouver ca moi :
http://images.motofan.fr/PN/7/0/7/pot-doppler-er1-derbi-senda-passage-haut-chrome_bf_817237.jpg

Et en effet,normalement il y a une petite platine avec marqué doppler,et le corps de ressemble pas trop a ca wink.gif

Enfin,avis du proprio poura nous en dire plus ^^

de toute on voit bien que c pas le meme le siens c’est du roulè souder et le dopler c’est la tole emboutie souder …

Salut! smiley.gif
J’adore trop les drd limted de 2007! Elles sont magnifiques! Essaye de la laissé le plus d’origine smitten.gif smitten.gif smitten.gif