Présentation de ma Derbi Drd Racing Sm 2006 avec moteur Hebo D50 78,5cc et modifications esthétiques

Salut a tous.
Donc je commence je vais poster ma petite Derbi Drd Racing Sm smitten.gif qui date de 2006 si mes souvenir sont bon.
Bon niveau moteur : ( En cours de montage ) - Hebo D50 78,5 Cc
- Pot hebo passage haut (En attendant un new)
- Carbu 0ko 21
- Pipe 24-26
- Embrayage polini
- Bac prepa carbone
- Filtre Oko
- Suppression pompe a huile
Niveau Esthétique : -Plaque Ktm sx
- Feu antibrouillard
- Protege mains Acerbis
- éclairage supprimé (Que je vais remettre police.gif )
- Plaque passage de roue
- Deco arriéré supprimée
- Garde boue avant Acerbis
- Compteur de Velo Cat eyes
- Durite liquide de refroidissement transparente.
- Et surement d’autre truc mais je ne me rapel plus grin.gif

Partie Cycle : -Pneu arrière Michelin Pilot sporty
-kit chaine france equipement
-pignon de 15

Voila c’est tout maintenant place aux photos méme si elle est en cours de montage grin.gif :

dscn1620rk8.th.jpgthpix.gif

dscn1621ct2.th.jpgthpix.gif

dscn1624al2.th.jpgthpix.gif

dscn1625ii9.th.jpgthpix.gif

dscn1628vq4.th.jpgthpix.gif

dscn1623zd7.th.jpgthpix.gif

dscn1632hl3.th.jpgthpix.gif

Voila smitten.gif donc fin du remontage prévue pour Lundi normalement (petit soucis :
http://forum.mobcustom.com/vt86254-probleme-piston )

Si vous avez les question ou quoi que se soit n’hésitez pas.
Lâcher des commentaire sa me fera plaisir cheesy.gif .

Sympa ce petit drd, vivement le remontage ^^

waiie sa doit bien watté shocked.gif

tu nous montreras une petite vidéo j’espere cool.gif

bienvenue sur mobcustom smiley.gif

Merci pour les coms et aucun probleme pour la video. 1er demarage Lundi cheesy.gif

Personne n’aime les derbi ? shocked.gif grin.gif

Va lire les règles, le double post d’une intervalle inférieur a 24h est interdit.

sympa ta moto wink.gif!

Merci Mathieudt50 002.gif

tu as quoi comme vilo ?

Vilo d’origine pour l’instant . J’ai regardais mon vilo et il est impeccable . De plus le pot hebo va pas mal me brider dans les tours. Je changerais le vilo quand j’achèterais un pot mieux adapté et un nouvel allumage.

Le vilo doit pas supporter uniquement les tours, mais aussi le couple wink.gif

J’ai un pote qui avait même configue mais avec le Barikit D50 et pot Scr Hm et sa tenais parfaitement. En plus les vilo euro 3 sont reputé pour étre bien solide. Enfin bon on vera si y va tenir le choque cheesy.gif

Si il a pas trop de bornes oui wink.gif

Ba il doit avoir 18000km+ mais il semble intact. Un léger jeux de gauche a droite et aucun de haut en bas. 002.gif

18000 !! shocked.gif t’es fou, c’est deja enorme sa, c’est a peu pres un peu plus de la motié d’une vie d’un vilo origine sur moteur origine complet (sauf un pot peu etre rolleyes.gif) si ta le nouveau hebo performer et non l’ancien il ne te bridera pas autant que sa car il peut accepter quelque kit 70 c’est surtout ton allumage qui te bridera, l’allumage et le vilo vont pas bien tenir longtemps croit moi, sauf si tu fait pas des grande pointes en attendant tes nouvelles piece rolleyes.gif
sinon c’est une bonne config, meme si tu sais pas encore le pot que tu va choisir ^^ sinon carbu 21 c’est vraiment le minimum pour un si gros kit
comme pot tu ferai bien de prendre un scr adapter ou le yasuni r3 carrera !!! 002.gif

conseil prend toi un vio parce que 18000 s commence a fare beaucoup pour un vilo !!
une bonne configue qui irait bien avecun bonne allumage & un bon SCR RL70 ou comme a dit Mettos Le yasuni r3 il est au top
bref bonne continuation 002.gif