je suis nouveau sur se forum et je voulais vous présenter ma DRD PRO.
Partie esthétique :
- Plaque Cross YZ 2009 - Guidon de 28mm - Protège main polisport - Garde boue avant redécoupée - Cocotte d'embrayage or - Tirette du starter manuelle fait maison - Kit deco rockstar - Polissage de la ligne de pot - Haut cadre poli - mousse de guidon pro taper - sélecteur de vitesse victo. bull chromé - béquille latéral poli
Partie moteur :
- pot hand made passage bas cartouche carbone - carbu de 21 stage6 - Boîte a clapet malossi VL6 - Pipe d'admission polini reglable - Filtre a air polini - kit 50 MHR - Refroidisseur d'eau maxi colors - obturateur d'huile conti - dique d'embrayage conti compétition - bientôt allumage MVT DIGITAL DIRECT
Commande à passer :
- pot métrakit pro race - Allumage MVT DIGITAL DIRECT
Tu clique sur envoyé, tu sélectionne toutes t’es photos, ensuite tu clique sur « Tous les liens », tu sélectionne la partie "Poster sur les forums (bbcode) ", et tu colle ça dans ton texte. ^^
Mais redimensionne tes photos, si tu ne sais pas, tu tape, redimensionner photo sur le net.
Oui, fait attention au double post avant un intervalle d’une vingtaine d’heure.
Sinon, la boite bidalot, je trouve ça idiot, gâcher de l’argent pour pas grand chose, tu ne fais pas de run, donc celle là convient.
Tu pourrais mettre un liseret de jante orange, ça le ferait. ^^
Ps: J’ai édités ton premier post, plus propre, et image plus belle/redimensionner. Ps²: Fait attention à ton orthographe, c’est plus agréable de lire un post avec le moins de faute, et pas de langage sms.
merci d’avoir redimenssionner mes photo et d’une description d’esthétique et moteur propre je crois que ta raison pour la boîte pour lesiseret orange j’y es penssé , je pensse que je vai en mettre