Je poste pour vous présenter ma future(et première) derbi. C'est une derbi senda sm avec cadre tubulaire de 1998. Je ne l'ai pas encore, je l'aurai seulement la semaine prochaine donc pour l'instant j'ai que les photos du proprio:
PARTIE MOTEUR
- Tous les joints du moteur sont neufs - Kit Top Performance 50cc fonte neuf - Carburateur DO 19 montage souple - Allumage origine - Pot Bidalot passage bas.
PROJETS
- Peindre les carénages(Je sais pas de quelle couleur...) - Plaque phare cross(Ktm ?) - Halogène pour éclairage avant - Feux arrière dans le passage de roue - Plaque d’immatriculation dans le passage de roue - Mettre des clignotants - Mettre un compteur (KOSO XR-SA ?) - Adaptation d'un kit plastique de KTM (si possible)
Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute Bien évidement, je compléterai le topic quand j'aurai la bécane chez moi. Je compte sur vous pour me donner des idées pour lui faire une remise en état, pour l'instant
Oui comme l’a dit kafmalbardu974, niveau moteur y a pas le feux, c’est plutôt niveau esthétique qu’il faut faire quelque chose. Je dois juste faire un réglage carbu car le proprio n’y arrive pas, il me dit qu’elle démarre mais se noie quand le moteur monte dans les tours.
Je vais la démonté et remonté entièrement, déjà pour la néttoyée mais aussi ça me permettra rouler plus tranquillement avec une bécane « révisée »
Sur les photos il manque des carénages mais le proprio va tous me les donnés. Je sais pas trop en quel couleur les repeindre… Bleu/blanc yam’ ? Noir ? Finalement, je n’aurai pas de carénages en plus … C’est embêtant car c’est plutôt dur à trouver des carénages de tubu de nos jours ! Donc je vais devoir trouver des carénages adaptables… Si vous avez des idées ?
Pour les carénages c’est clair que je vais galerer… J’en ai trouvé sur LBC mais le mec veut pas les envoyés […]. Je vais voir si je peux pas adapter ceux de 125sx
Tant mieux pour le bidalot, pour l’instant je vais le garder et je le changerais pour un passage haut quand j’aurai de l’argent a mettre là dedans, pour l’instant je refait la partie cycle, on véra plus tard la partie moteur
le nom je crois que c’est big bore , le nom du topic je sais plus mais , il est plus sur fb alors bonne chance , il y a un parking je crois que dedans le titre y a ecris 90 mvt protorun
Sacré proto qu’il a fait ! C’est bien adapter mais le problème c’est que la selle est pour une place, pas plus… Du coup ça fait un peu petit si je veux prendre un passager… Non ?