Présentation de ma Gilera RCR modifiée en Supermotard avec nombreux changements (pot, carbu, pipe, pignon, kit, peinture, selle)

voila je sui nouvo sur le forum et je vous prezente ma gilera rcr que jai pa mal remonté je lest monté super motard jai changé le pot carbu pipe pignon jai mi un kit jai changé la peinture la housse de selle et boucoup dotre chose jaimerai savoir commen vous la trouvé
http://jeremyknoxville.skyblog.com/

Pièces jointes :

50.JPG

salut a toi! et bienvenu comme tu es nouveau
moi je la trouve trés belle ta moto les couleurs sont jolies elle est pas mal du tout
et sinon c’est quoi alors que tu as comme kit??

ouai très belle ta gilera, bien joué 002.gif
tu montes à combien.
et bienvenu aussi wink.gif

merci les gas pour votre aceuille sa fai plaiz un forum comme sa alor ben mon kit c est un 50 hebo manston sa marche pa mal smiley.gif et toi ta qoi dessu ta moto?

moi j’ai juste un pot MC3 et jr trouve qu’il marche fort aussi enfin ça me suffit pour l’instant 017.gif avec le carbu 17.5 d’origine et ma transmission est en 13*53

tu pourai me montré des foto de ta moto parce ke le pot mc3 cest assé rare voir a koi sa ressemble

Citation :
tu pourai me montré des foto de ta moto parce ke le pot mc3 cest assé rare voir a koi sa ressemble

fais attention a ton ecriture 58.gif

désolé je suis nouneau je connait pa trop les regles fo pa faire de fote d hortographe?

il faut essayer d’ecrire le mieux possible meme si tu fais quelque fautes c’est pas la fin du monde

oui bienvenue sur le forum et c’est vrai ; jolie meule 002.gifgg

escuse moi je ne savait pa je vait essayé de faire mon mieu mais c est pas gagné

Citation :
escuse moi je ne savait pa je vait essayé de faire mon mieu mais c est pas gagné

b tu vois se message que tu vient de dire il est presque parfait 017.gif

salut maniakoner je voi que tu est tres experimenté tu pourai resté avec moi qelque temp pour maprendre les regles du forum et me montré ta moto …

b pour les photos j’en ai pas encore je vais en faire bientot donc quand je les ai je te fait signe 017.gif
wink.gif

lol 58.gif dam je vai essayé de faire de mon mieu 58.gif

yess jatend tes photo avec impacience alor

pour te donner un avant gout 017.gif moi c’est un passage bas et il est comme les bidalots mais la cartouche est dorée tongue.gif Fumeur07.gif je la trouve manifiiiique perso 017.gif

Citation :
yess jatend tes photo avec impacience alor

si jamais tu t'ennuie 017.gif tu peux aller voir ma xp6 elle est un peu plus bas c'est "xp6 enduro noir"
et laisse un com favorable 017.gif stp
yozibolid51 il a l'air cool ton pot 002.gif

je vait allé voir ton xp6 alor et pit oui il a l air cool ton pot surtout passage bas

j’ai regardé vite son ton sky elle est vraiment cool ta moto 10.gif
moi aussi je vais peut-être passé en sm