Présentation de ma GSXR 750 K8 - Photos et Détails de ma Moto

apres la presentation de ma 103, voici ma 750

2010-011.jpg

2010-118.jpg

2010-119.jpg

Oh le beau krakrapovic smitten.gif Classe en noir ^^

Sur sa change du 103 cheesy.gif smitten.gif

Emplacement pour le detecteur de radar sur le pontet ?

« om8413 »
et le son…

« Etcepseudoilesttropc »
je sais pas le 103 tourne pas encore

« jerems1384 »
non, c’est le support de la camera
pour les radars suffit de salir la plaque tout simplement

Allez une ptite vidéo pour entendre le pot grin.gif

Si tu veux mais comment on fait? embarrassed.gif

bah, l’appareil photo numérique a presque toujours une fonction vidéo, enregistre, met la vidéo sur ton pc (comme avec une photo)

puis tu créer un compte youtube, et tu met la vidéo dessus

Belle! 002.gif

merci « sev »

pour faire une video je sais…
pour la mettre en ligne on va faire un essai ce week end

Wow magnifique ::slight_smile: Le double disque avant, la sortie Akra’, et l’autocollant spécial sur le pontet qui fait toute la différence ! Tu me vends du rêve ! smitten.gif

Juste par curiosité, tu as quel age ? :slight_smile:

(J’ai quand même discuté avec un gars de 18 ans et 2 semaines qui avait la même que toi :-X)

ouais elle est pas mal
j’ai 28 ans

tu es sur que le mec a 18 ans et roule en sportive?
car depuis que j’ai le permis (21 ans) aucune assure me voulais m’assurer sans deux ans d’experience
de plus avant 21 ans tu es brider a 34 ch donc perso aucun interet d’avoir ce genre de machine brider.
pour info en full ca fais 150 ch (constructeur)

Ouais certain, j’ai longuement discuté avec lui, et elle était bien castrée (bridée) ! Et il l’avait assurée au nom de son père avec autre conducteur…
D’ailleurs, j’étais là, sur le trottoir à garer ma moto, je le regarde, il fait le beau, mets un ENORME coup d’accélération pour faire du bruit, et sa moto s’éteint sec : la honte grin.gif

J’ai discuté avec lui, elle était neuve et il l’avait depuis deux semaines…

([sup]Impatient que tu nous montre une petite vidéo, parce que rien qu’en photo, elle fait rêver ![/sup])

28 ans, superbe moto pour cet age la ! smiley.gif

Ouai kéké boy quoi, la sportive à 18 ans…

Sinon jolie machine bandy, j’en vois rarement en 750, ça marche bien? autoartyb9.gif

150 ch sa doit tourner quand meme sa doit etre different de tes 58 ch mbk51club ^^
pi on est tres tres tres loind de mes 10 ch environ pas plus ^^

Citation :
Ouai kéké boy quoi, la sportive à 18 ans..

Sinon jolie machine bandy, j'en vois rarement en 750, ça marche bien? autoartyb9.gif

c'est joueur on va dire

Vraiment belle ! félicitation

dit moi en 750 ta du couple un peu ? niveau couple c’est plutôt proche d’un 600 ou plutôt proche d’un 1000 ?

tu fait du circuit avec ? ou dans le futur ?

en même temps comparer un CB500 et un 750 Gsxr … y’a 100 chvx de difference x’D tu compare une twingo et une Gti sa fait pareil x)

fait gaffe sur la route … cette année les routes ne veulent plus trop de motards malheureusement ( énormément d’accident en peu de temps )

Elle est superbe franchement cool.gif
Prend en soin wink.gif

vendu

Citation :
vendu

Dommage wink.gif

Tu comptes passer a quoi ?