Salut a vous je vous présente ma magnum racing de 1995. Mon moteur a toutes les piéces d’origine avec un vilbrequin renforcée alferre et une transmission de 1156. Avec sa je me fait un 70km/h sur du plat et avec le téte sur le guidon un petit 80km/h sur conteur de derbi x-trem sm de mon cousin (florent51xr)
DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSER
AVANT:
La voila mais je n’ais pas de photo résente.
et la 50 de mon cousin(florent51xr)
Pour ceux qui sa intersse voila mon blog dédié a ma magnum Et laisser moi des comantaires pour dire que vous étes passer
-base de mbk magnum -barre de renfort soudé d’origine -pneus SAVA mc11 -phare rond+ casquette chromés -fourche paioli diam 28mm -guidon bracelets -selle de pgt 103 -garde boue HP large -feux ar chromé
merci pour le vario er3 doppler je sais qu’il ne faurt pa le mettre car il case facilement mais il et joli.je vais metttre un vario giraudo si j’en trouve un !!! pour le style de ma mob pa bien difficile mon oncle peux me fair une peinture gratuitement car il et dans le métier sinon aprés se ne sera que des piéce a assembler
Citation : merci pour le vario er3 doppler je sais qu'il ne faurt pa le mettre car il case facilement :'( mais il et joli.je vais metttre un vario giraudo si j'en trouve un !!! pour le style de ma mob pa bien difficile mon oncle peux me fair une peinture gratuitement car il et dans le métier sinon aprés se ne sera que des piéce a assembler
a oui!!!!! giraudo . avec sa , tu peut etre sur que ton vario va tenir !
oé en café racer , elle sera parfaite si tu fait un petu comme sur la photo
merci pour vos encouragement Mon proget pour ma magnum et en route reste plus qu’a commender les piéces et ma magnum aura un excellent style aprés aprés sa va faloir la trafiqué un peu
pour mon moteur je pense mettre: -un pot doppler er1
un peu de chrome sa ne gache pas sur une café racer
-un vario giraudo -carbu de 17.5 -couronne de 56 ou 52 -carter polini -kit 70 doppler en fonte pour pas que sa sére!!! -courroie malossi -frein a disque avant et arrière
Avec tous sa elle deverait avancée ma petite magnum Elle va en fumé des 50 et des scoot
Mais je veux savoir se que vous en pensez des pièces que je veux mettre dessus. Car je ni connais pas grand chose,je connais que le minimun a prpos des moteur. Et pour vos conseil