Présentation de ma Magnum Racing avec pot Conti, vario Doppler, carburateur 15, plaque phare manga, guidon street or et rétroviseurs F1 carbone

voila ma magnum racing avec un pot conti un vario doppler un carbu 15 une plaque phare manga guidon street or retro f1 carbone poignees flaming

phot0217cg1.jpg
phot0216bm2.jpg

qu es ce que vous en penser??? lachez vous meme si vous aimez pas

Elle est plutot bien, par contre le moteur n’a pâs l’air très booster et je ne suis pas fan de ce genre de plaque phare sur les magnum. Tu devrais songé à mettre un frein à disque car je voit que ta la fourche Paioli Hydro.

bien vu mais je n’arrive pas a en trouver es ce que ce de scoot son adaptable ?
Et tu as raison aussi pour le moteur mais ce w-e je mais des clapet en carbone et un carbu 17,5 phbg

PS : ma mere veu pas que je mette de kit snif ^^

Pour le disque ceux de Rocket (pour cité que ce modèle) passe niquel donc oui de scoot.

salut ta mob est superbe je trouve et c est deja bien comme config au moins tu te traines pas trop ( comme moi 017.gif ) il ne te reste plus qu a peindre tes jantes en blanc ( pour que sa aille avec tes cache radiateur ) 002.gif 002.gif

Belle mob, peint tes jantes en blanche comme à dis toine62 et pour le kit, fait toi une prépa 002.gif Fumeur07.gif

merci pour vos reponse mais je me traine sa me soule que mes pote en scoot en 50 me grille et pour la prepa moteur je sait pas trop parce que je ne sait pas le farie et j’ai un pote qui ce l’ai fait tout seul et il a niker son moteur. On peut gagner combien ac une prepa moteur ?

Sa dépend de ta prépa. Pour ne pas te planter, regarde celle @didi et les rematque de Mars, la tu es sur d’avoir un bon truk 002.gif Fumeur07.gif

pas mal comme brelle,mais c’es tla plaque phare que je kiff pas trop sur les magnum celle d’origine est parfaite.pk un 17.5 alors que ta pas de kit?tu va consommer pour rien.

sinon je l’ai deja dit mais tres belle mob.

bah je sait que je vais consomer plus mais j’ai des creux en bas regime et je rame dans les cote et on m’a di que c’etait le mieu pour les combler et au pire si sa donne rien je remetterai la 15

Citation :
pas mal comme brelle,mais c'es tla plaque phare que je kiff pas trop sur les magnum celle d'origine est parfaite.pk un 17.5 alors que ta pas de kit?tu va consommer pour rien.

sinon je l'ai deja dit mais tres belle mob.

Les gars arréter de dire sa. Il a raison de mettre un carbu 17.5 (meme si sa configue est type origine)
il va gagner en perf c'est sur et il va consomé un peu plus mais passé du 15 au 17.5 les perfs se font sentir alors que la consomation elle est pas si flagrante que sa.

tres belle mob bravo 002.gif
ps: tu t’en fout des autres wink.gif

Citation :
[quote author=chester112 link=topic=36504.msg419855#msg419855 date=1182449050]
pas mal comme brelle,mais c'es tla plaque phare que je kiff pas trop sur les magnum celle d'origine est parfaite.pk un 17.5 alors que ta pas de kit?tu va consommer pour rien.

sinon je l'ai deja dit mais tres belle mob.

Les gars arréter de dire sa. Il a raison de mettre un carbu 17.5 (meme si sa configue est type origine)
il va gagner en perf c'est sur et il va consomé un peu plus mais passé du 15 au 17.5 les perfs se font sentir alors que la consomation elle est pas si flagrante que sa.
[/quote]

c'est sur ilf ait ce qu'il veut mais dépenser des thune dans un 17.5 alors que c'est pas forcement nécéssaire ej trouve sa pas terrible.
et pour sa reprise et son manque de vitesse en cote c'est du coté du vario qui faudrais réglé et voir pour une boite a clapet.

bah 58.gif pour vos reponses mais le caarbu 17,5 je vais pas l’acheter j’en ai trouver un a la decheterie avec des calpet en carbone sur une vieille mob

merci et +1 pour mbk51club

pas mal, pas mal, la chance pour la mob wink.gif

ah ben un bon gros carbu ca fait pas de mal !
Il verra certainement la différence en reprise !

La mob est super belle !

moi j’aime bien son style , mes avec des jantes blanche rolleyes.gif tongue.gif se sera terible , sionn pour la decheterie sa gere ! 002.gif

bah 58.gif pour vos reponses je vais surement repeindre les jantes mais le probleme c’est que je me suis rendu comppte qu’il manquait une piece sur le carbu qui va falloir que je rachete

salut!
ta magnum et plutot cool! sauf un detail que je n’aurais pas changé moi méme et que je n’est pas changé : la bule avant !
la forme avant de la bulle en forme cyclops et plutot fun et cela m’est un grin de foli dans ce monde de becane qui roule de plus en plus vite! de plus la bulle que tu a mis et peut-etre moin aerodinamyque! aprés, c’est toi qui vois!
sinon dans l’ensemble elle et plutot stylé!