Présentation de ma Mbk 51 Magnum Racing XR avec peinture personnalisée vert Kawasaki - Forum parking mobylettes - Photos et détails

salut a tous ! :slight_smile:

Voila je vous présente ma Mbk Magnum Racing XR avec une peinture perso vert « Kawasaki » acheté le 09/12/2010 donc y’a pas longtemps e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Dessus il y’a :

Partie Moteur :

- Pot Doppler ER1
- Carbu De 15

partie cycle :

- Guidon Droit Couleurs Or
- Peinture Perso Vert « Kawasaki »

cette mob ne changera presque pas ,que se soit niveau moteur que niveau esthétique ::slight_smile:

maintenant place au photo :

20101212101839.jpg

magnum1.jpg

20101212172858.jpg

20101212173033.jpg

20101212173048.jpg

20101212173104.jpg

voila :slight_smile: a vos clavier maintenant ! 8)

Preum’s !!!
vraiment très belle j’adore ! smitten.gif
par contre les jantes auraient été mieux toutes en blanche :wink:
Tu as des projets niveau moteur ?
Niveau perf’s c’est bien ? à combien de km/h max tu vas ?

simpa ! 002.gif
passe voir la mienne a l’ocas wink.gif

Très jolie et en très bonne état, j’aime vraiment sauf les jantes, je pense comme kevinou29 !

belle xr 002.gif juste les jantes en dégradé que j’aime pas trop sinon très bien 002.gif

merci pour vos avis smiley.gif en vraie les jantes sa fait sympa mais aprés c’est chacun ses gouts

non pas de projet moteur pour celle la c’est une mob pour tout les jours donc je la laisse comme elle est ,je fais environs du 80-85km/h

juste bien ta vitesse pour tout les jours cool.gif

superbe

merci maloss smiley.gif

oui cette vitesse me suffit ^^

La vitesse c’est compteur mob’ ? huh.gif

mon compteur marche pas trop ,enfaite je connais un scoot qui va a 75-80 et moi je vais bien plus vite que lui

je n’aime pas trop la peinture perso , surtout sur la bavette

avec ta config’ ça m’étonnerai que tu arrive à toucher le 80 réel 70/75 maxi

je ne sais vraiment pas il est possible que je me trompe je n’ai pas encore essayé avec compteur voiture

quelque photos par ce beau temps smiley.gif

20101213110539.jpg

20101213110810.jpg

20101213110829.jpg

20101213110900.jpg

vous aurez remarqué que j’ai nettoyé le pot puisque l’on m’a fait la remarque ^^

Magnifique 002.gif La peinture est très propre, les caches-radiateur en blanc, ca fait bizarre vu qu’elle est presque toute vert kawa mais a part ca j’adore! shocked.gif

belle couleur wink.gif

par contre je vais a telle vitesse et apres dire je ne sais pas vraiment suite a la remarque de mbkeur ca fait pas serieux rolleyes.gif
le compteur voiture donne un resultat faux egalement
si tu as un gps calle le sur le guidon tu risques d’etre surpris par rapport a ce qu’il va te donner comme vitesse

merci Graffi-Z

ba il fallait un peu de blanc quand méme sinon toutes verte je sais pas si sa aurait fait vraiment bien

ba enfaite tazzrider je donnais une vitesse aproximative donc je peux pas dire que c’est a cette vitesse que je vais j’en suis sur, malheuresement je n’ai pas de GPS mais un jour j’en trouverai bien un ^^

très jolie mob les jantes rendent super bien , pour ta vitesse 70-75km/h c’est tout a fait possible

merci vinss smiley.gif

oui je pense que ma vitesse réel doit tourner par la

pas mal j’aime bien la couleur 002.gif et niveua moteur c’est super comme ca pour tous les jours c’est fiable au moins 002.gif