Présentation de ma MBK X-limit (DT) enduro/supermotard 2006 - Modifications moteur et cycle, conseils et avis

Je vous présente ma X-limit (DT) enduro (passée en supermot a l’avant) de 2006.

Partie moteur:

Kit 50 athéna alu.
Carbu 16.
Boite à air prépa.
Pot bidalot MXR cartouche repeinte.
Embro top perf kevlar.
Transmi: 13/48.
Pompe à huile supprimée.

Partie cycle:

Jante avant de DT 50 sm. Pirelli sport demon mort dessus… embarrassed.gif
Jante arrière de DT 50 enduro. Michelin sirrac tout neuf 8)
Guidon conti.
Poignées conti.
Rétro F1 carbone.
Garde boue d’origine ( a recouper? si conseil sur la forme dites-moi 002.gif)
Plaque phare origine.
Bavette en cours de supprimage, mais doigt coupé en la coupant… cool.gif Si quelqu’un a un conseil pour mettre le feu d’origine dans le passage de roue wink.gif.
Peinture rouge métal. (trop claire a mon goût…)
Voila voila. A vos claviers pour dire ce que vous en pensez! 002.gif

Photos:
D’origine quand je l’ai achetée:
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En hiver =)pot giannelli passage bas raccourci, autocollants retirés sauf sur les ouïes:
dsc00125ci.th.jpg

Printemps: Pot poli puis rouillé…puis tombé 017.gif Autocollants retirés:

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Pot poli:

dsc00160a.th.jpg

Jante SM avant montée, rétro F1 Peinture refaite, pot bidalot MXR:

dsc00173lo.th.jpg

Pour le garde boue avant tu peux faire comme le acerbis court il déboîte smiley.gif

Sinon pour ton feux bah tu te fais une petite fixation en alu et tu fixe ton feu dessus smiley.gif

Sinon beau projet =)

Ouais mais le acerbis a des formes si tu vois ce que je veux dire regarde le mien c’est tout plat sa va faire moche… lipsrsealed.gif
Je vais voir pour le feu 58.gif wink.gif
Merci j’espère en faire un truc joli.

Bah sinon tu le taille en pointe au bout et tu le coupe sur les coté pour qu’il fasse moins large ^^

Sinon j’espère aussi pour le feu ^^

Je vais voir mettre du scotch noir pour cacher ce que j’enlève pour avoir une petite idée.

:wink: 002.gif

salut et bienvenu 002.gif pour ton feu tu peux mettre celui ci sinon 002.gif
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10543&parts=f&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=STR-655.21%2FCE&manufacturerFilter

poser comme moi sous le garde boue,on le vois presque pas 002.gif

C’est celui que j’ai

Mais attention le cache en plastique se decolle facilement :confused:

Merci pour le feu mais bon. niveau argent en ce moment c’est pas la joie… undecided.gif Je voulais garder celui d’origine pour l’instant.
Et comment on démonte les clignos d’origine? Parce que si je tire sur les fils après je pourrais pas les rebrancher.

pour les démonter aucune idée,j’avais pas ça moi XD

Moi non plus x)

Bon déjà bavette découpée. Y’as plus rien.
Plaque mise dans le passage de roue. Le feu arrière d’origine est trop large et passe pas. Comment je pourrais encastrer l’ampoule?

Bah là je sais pas lipsrsealed.gif

Mais t’as carrement enlevé la bavette ?

Ou tu l’a juste découpée ?

Découpée juste après les vis comme ça je pourrais la remettre au cas ou… police.gif
Je peux pas l’enlever en entier sinon ma batterie tient plus. C’est tout en une seule partie en faite.
Mais la il n’y a plus rien qui dépasse. Sa le fait déjà mieux!!!

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Ouais je sais
Je suis obligé de refaire un support en alu pour remettre la batterie t.gif

Fallait pas y enlever 002.gif Un coup de scie est c’était bon! Fumeur07.gif

C’est le gars d’avant qui l’a fait ^^

Enfin bref

Ta 50 commence à prendre tournure, continue comme ça cheesy.gif

Compare la première et la dernière photo… lipsrsealed.gif
Ouais cette aprem je fais le garde-boue je fignole le passage de roue et photos !!!

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Aujourd’hui bavette retirée. Plaque dans le passage de roue. Feu arrière origine impossible a placer…va falloir acheter… sad.gif

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