Bonjour, depuis quelques temps je me tate a présenter ma moto qui est une MBK Xlimit de 2010 , mais jusque la elle était d’origine p! ! Alors pour changer je me suis un peu équipé en achetant quelques pièces :)! Voilà je vous laisse regarder et laisser vos impressions qu’elles soient bonne ou mauvaise ! J’accepte tout.
partie moteur de la x limit : p!!
kit 85 top perf (préparé)
vilo 44 course longue top perf
carbu 28 oko
embrayage polini renforcé
allumage d’origine
pipe d’admission polini 360°
boite a clapet malossi vl15
mousse de carbu stage 6 ovale
bas moteur préparé
pignon de 14
couronne de 48
pot scr corse racing line 70
Esthétique de la x limit !
Depuis que j’ai cette moto je n’ai pas beaucoup changé en esthetique…
feux arrière STR8 Universell a led’s
plaque phare STR8 type cross a 2 halogènes
supression de la bavette
et la plaque qui est partie dans le passage de roue.
je n’est pas de photos car la moto est en prépartion , je vous met tout sa des que je peux dans les quelque jours a suivre ! dite moi quesque vous pencer pour l’instant .
Je suis le premier elle a l’air bien j’attend les photos
Sans photos on peut rien dire t’aurais du attendre.
tqt mon pote elle va marcher de folle ta titite bécane , vivement que la voix rouler cette bombe et fait un bonne estetique
merci
Après la partie moteur fini , je vais surment chenger la plaque phare , par une ktm avec un petit feu a gauche , un autre guidon un retro f1 ou bcd et un garde boue arrière de ktm
Niveau config ça devrait le faire, il envois du rêve ce kit, surtout une fois préparé ça doit être
vivement les tofs
je voi pour avoir des photos pendent la préparation , je fais au plus vite!
bonne config tu va t’envolé ceux kit arrache sec
bonne config tu va t'envolé ceux kit arrache sec
Sinon j'ai 2 photos mais je n'arive pas a les mettres .. quelqu'un peut m'aidez !
Voilà le carbu de 28 oko, ainsi que les pièces qui seront sur la moto ces pas terrible comme photos pour l’instant mais ces mieux que rien ! !
bien ce petit projet
et avec ton poids tu va décoller
bonne continuation
put*** sa va marcher ton truc j’attend les photo
merci les gars ! je met des photos des que possible
le pot et le carbu c’ est pas le top
sinon bonne petite configue
Bon les gars ya du nouveau , j’ai été commender un peut d’estétique pour la moto parceque ces bien beau le moteur , mais faut qu’el ais de la gueule la mémère !
Donc samedi je vais receptionner ma commende qui est de :
1 garde boue arrière ktm noir
1 garde boue avan acerbis noir
1 plaque ktm noir
1 guidon PRO TAPER noir
1 feu lenticulaire
j’envoi les photos samedi ! et au passage je vais essayer de prendre des photos de la moto
J’ai HATE !
elle va claquer vivement que je la voix et que je la teste
voila quelque nouvelle , j’ai acheter des carenage ktm et je n’arrive pas a les mettre en photos , quelqu’un peut m’aider …?
Alors tu va sur: http://www.hostingpics.net/ pour héberger tes photos .
Tu choisis ton image, tu la redimensionne en 640 * 480, tu upload.
Lorsque c’est héberger, tu copies le " lien forum 1 " , que tu colles dans ton texte a l’emplacement où tu veux ton image.
Voila tout simple une fois que l’on connait …