bonjour a tous!
voial j’ai enfin ma 103 et je vien vous la présenter !
c’est RCX LC de 1996 tout d’origine seul un pot ninja F50 dessus
j’ais tout démonté pour nettoyer et aussi vérifier car impossible de la faire cracker
les photos:
voila voila !!
la mob est toute d’origine sauf le pot qui est un ninja F50 …bon pot a ce que j’ai lu sur le forum ??
sinon les clapets ER3meiux que l’origine nan ?
Oui, et des photo plus grande aussi…
bha pourquoi plus grande .;c’est bien comme ça je trouve …???
Bonne base cette petite rcx
En plus tu a un bon pot
Par contre les clapets Doppler er3 sont pas génial les er2 en fibre sont mieux
Après ses toujours mieux que l’origine mais j’ai lu que les er3 sont fragile
bha c’est …trop tard …tant pis .Je devais commander cette aprem absolument …
sinon je compte la laisser d’origine …ptetre un polini W mais pas de suite alors !
Mon rcx préféré !
Ça a l’air d’être une bonne base t’as la déco d’origine et tout !
La déco d’origine …ce qu’il en reste ! les autocs sont sois bouffer ou entrain de se décoller !
et il me manque le capot droit
sinon une question bête …tres bête même mais pour démarré…il faut décompresser obligatoirement ?
Au kick non un ptit coup de starter éventuellement
Par contre à la poussette moi je met starter et décompresseur et sa démarre impeccable
ok donc quand je kick juste le starter ! !
Décompresse si la courroie patine, sinon c’est pas la peine,
Pour la starter, ça dépend un peu des machines et des réglages
ok je prends note !
le week-end prochain je vous tiendrez au courant des évolutions et surprises ( bonne ou mauvaise ) si il y en à !
PS: je suis interne …
Ah bah comme ça on est deux
Bah j’attend sa
Tu es d ou aufait?
Dans un ptit bled a 20 min de Nantes
Et toi ?
ha dommage
je suis de toulouse
bon les mauvais nouvelles commencent
joint de carbu a changer et fuite au niveau du réservoir ( sur une soudure ) je comprends pas car hier sa coulé pas …
Salut,
Pour les photos la prochaine fois stock les un peu plus grande .
Elle a l’air sympathique et dans son état d’origine.
Pour ta selle un morceau de sky (tu devrais en avoir pour 3€ environ, dans un magasin de tissus, emmène la avec toi, ils sont habitué à voir des motards débarqués pour une selle )
Sur ton moteur un conseil, change tout tes joints et les roulements comme ça tu seras bien tranquille .
pour les photos je vais essayé alors !
sinon le changement des joints moteur bha quand je les aurais reçus et il faut que je m’achéte du papier a joint car pas de joint dans ma BAC
pour le réservoir sauf refaire une soudure il n’existe pas d’autres solutions ? …j’ai pas de quoi soudé
pour les photos je vais essayé alors !
sinon le changement des joints moteur bha quand je les aurais reçus et il faut que je m'achéte du papier a joint car pas de joint dans ma BAC
pour le réservoir sauf refaire une soudure il n'existe pas d'autres solutions ? ..j'ai pas de quoi soudé
Le réservoir fuit où? Ce n'est pas plutôt à ton robinet que ça suinte?