Présentation de ma mobylette 103 RCX LC 1996 avec pot Ninja F50 et clapets ER3

bonjour a tous!

voial j’ai enfin ma 103 et je vien vous la présenter !

c’est RCX LC de 1996 tout d’origine seul un pot ninja F50 dessus

j’ais tout démonté pour nettoyer et aussi vérifier car impossible de la faire cracker

les photos:
437258DSC0196Copie.jpg

900943DSC0198Copie.jpg

322522DSC0199Copie.jpg

680334DSC0200.jpg

835776DSC0201.jpg

voila voila !! grin.gif
la mob est toute d’origine sauf le pot qui est un ninja F50 …bon pot a ce que j’ai lu sur le forum ??

sinon les clapets ER3meiux que l’origine nan ?

Oui, et des photo plus grande aussi…

bha pourquoi plus grande .;c’est bien comme ça je trouve …???

Bonne base cette petite rcx 002.gif
En plus tu a un bon pot
Par contre les clapets Doppler er3 sont pas génial les er2 en fibre sont mieux
Après ses toujours mieux que l’origine mais j’ai lu que les er3 sont fragile undecided.gif

bha c’est …trop tard …tant pis .Je devais commander cette aprem absolument …

sinon je compte la laisser d’origine …ptetre un polini W mais pas de suite alors ! tongue.gif

Mon rcx préféré !

Ça a l’air d’être une bonne base t’as la déco d’origine et tout !

La déco d’origine …ce qu’il en reste ! les autocs sont sois bouffer ou entrain de se décoller ! crying.gif
et il me manque le capot droit sad.gif

sinon une question bête …tres bête même mais pour démarré…il faut décompresser obligatoirement ? huh.gif

Au kick non un ptit coup de starter éventuellement
Par contre à la poussette moi je met starter et décompresseur et sa démarre impeccable 002.gif

ok donc quand je kick juste le starter ! 58.gif !

Décompresse si la courroie patine, sinon c’est pas la peine,

Pour la starter, ça dépend un peu des machines et des réglages

ok 58.gif je prends note !
le week-end prochain je vous tiendrez au courant des évolutions et surprises ( bonne ou mauvaise ) si il y en à ! Fumeur07.gif

PS: je suis interne …:confused:

Ah bah comme ça on est deux tongue.gif
Bah j’attend sa 002.gif

Tu es d ou aufait?

Dans un ptit bled a 20 min de Nantes wink.gif
Et toi ?

ha dommage sad.gif

je suis de toulouse

bon les mauvais nouvelles commencent

joint de carbu a changer et fuite au niveau du réservoir ( sur une soudure ) je comprends pas car hier sa coulé pas … huh.gif

Salut,
Pour les photos la prochaine fois stock les un peu plus grande tongue.gif .
Elle a l’air sympathique et dans son état d’origine.

Pour ta selle un morceau de sky (tu devrais en avoir pour 3€ environ, dans un magasin de tissus, emmène la avec toi, ils sont habitué à voir des motards débarqués pour une selle wink.gif)

Sur ton moteur un conseil, change tout tes joints et les roulements comme ça tu seras bien tranquille smiley.gif.

pour les photos je vais essayé alors ! 002.gif

sinon le changement des joints moteur bha quand je les aurais reçus et il faut que je m’achéte du papier a joint car pas de joint dans ma BAC lipsrsealed.gif

pour le réservoir sauf refaire une soudure il n’existe pas d’autres solutions ? …j’ai pas de quoi soudé sad.gif

Citation :
pour les photos je vais essayé alors ! 002.gif

sinon le changement des joints moteur bha quand je les aurais reçus et il faut que je m'achéte du papier a joint car pas de joint dans ma BAC lipsrsealed.gif

pour le réservoir sauf refaire une soudure il n'existe pas d'autres solutions ? ..j'ai pas de quoi soudé sad.gif

Le réservoir fuit où? Ce n'est pas plutôt à ton robinet que ça suinte?

au début je croyais que ça venait de la jointure entre le cadre et le réservoir …d’ou mon idées d’une soudure qui aurait mal vieillit …mais en enlevant la pate a joint mise barbarement dessus par l’ancien proprio …

704147DSC0204.jpg

761004DSC0205.jpg

les joies de la rouille rolleyes.gif