Présentation de ma mobylette de cross 51 Évasion avec modifications moteur et transmission

Bonjour je vous présente ma mob de cross, c’est une 51 évasion je croit à l’origine. Elle n’a pas eu beaucoup de modification niveau moteur: cilyndre airsal et carbu de 15, le reste est d’origine mais elle a de la patate transmition 11*60.
au début elle n’avait pas de barre de renfort et je ne men inquiétais pas trop jusquà ce que le carde plie :cry: le moteur touchait le sol… Je lai redraissé avec le vérun d’une cintreuse.Voilà je met quelque photos, bonne soirée à tous.

Une autre photo…

t’aurais du la garder d’origine, il y en a plus beacoup des évasion/passion
mais sinon elle devait etre sympa 002.gif

Ce n’est pas moi qui l’est faite je l’ai un peu amélioré c’est tout…

Sur la neige…

salut belle bete smiley.gif
c’est quoi tes pneu
et fait attenssion au double post

je la trouve super! smiley.gif
sa rend super bien avec les pneus !! 002.gif

ouaip, une vraie de vraie mobcross.
amuse toi bien avec.
max

trop stylé shocked.gif
si tu veut passe voir ma 103 cross …

Merci pour toute vos réponse, pour te répondre Jojo mes pneu c’est des pneu avant de 85cc (ou 80cc) de cross (70/100/17)

tu l’a payé combien le pneu arrière ?

20€ les 2 pneu (c’est les même) d’occase. Mais pour le pneu arrière jai été obliger de monter un truc spécial de moto cross qui serre le pneu à la jante pour pas que la jante tourne dans le pneu au démarge, c’est bien chiant a monté en + … (je crois que sa s’apelle un « grippe » sa coute 7€ je crois)

Yeaaah ! J’adore !
Les pneus rendent superbe !
Franchement j’adore ! Bravo , on dirait l’ancienne mob de mon père avec ces pneus, le pneu arrière ne frotte pas contre le bras occilant ? ^^

Ben c’est limitte, c’est même chiant pour tendre la chaine ya qu’un cm de chaque côté…

1 cm ça va, j’ai pareil avec mon pneu arrière …(voir moin !)

Je viens d’aller mesuré ya exactement 4mm… la chaine touche un peu les crampont quand je penche trop dans les virage à droite, mais bon ça va encore.

Et bien elle envoie sette 51 cross.

a oui 4 mm ^^

Mais bon tant que sa passe !
Sinon ton moteur sa marche bien ? accel ?

Ba ouais elle tourne bien, elle a de la patate mais le pot a été coupé par l’ancien propriétaire, donc elle tire moins bien mais le bruit est top…Fodrait que je mette un otre pot mais je c’est pas quoi mettre, et puis faut pas un pot trop bas sinon ça touche au bosses.

je la trouve super!
sa rend super bien avec les pneus !! rolleyes.gif