Présentation de ma mobylette Magnum Racing XR modifiée avec composants Païoli, Conti, Malossi et Airsal

bonjour !! je me présente . je m’appelle Pierre et j’ai 14ans … j’abite a la campagne dans la champagne . je vais vous présenter ma magnum racing xr !!! :slight_smile:
Ma magnum :
il y a une peinture faite chez un carossier , des suspentions paÏoli , une plaque phare manga et un guidon street …
le moteur : pot conti , ressort moteur giraudo , carbu de 17 avec admition de 17 -> 21 malossi , vilo giraudo , roulemen c3 , vario dopller er3 , allumage electronique et EX kit t6 airsal …

Voila … mai maintenant au bout de 1moi je cherche a la vendre car les pannes a 10km de chez sois c’est pas toujours cool cool … dite se qe vous en penser …

Ps : je l’avai payer 200e avec un moteur de 41

salut!
se que j’en pence moi, c’est que tu devrais la gardé! les magnum se vende entre 100€ et 700€
D’apres moi tu devrais la gardé! les magnum sont de trés bonne machinne!
Quel genre de panne a-tu?

ma 1er panne fut le serrage du kit !! ( sa donne toujours envie d’ arreter sa )
puis l’ allumage qui c’est décalé … et surtout le vrai souci des mobs c’est les pompe a essence c’est franchement embétant … mai se matin j’ai remis un origine alors la sa tourne …

Alors ou son les raison de la vendre? Je pence ke tu et toujours atacher a ta 1er mob! franchemment garde la bien presieusemment car elle doit bouriné un max! tu tourne a conbien avec?

Citation :
ma 1er panne fut le serrage du kit !! ( sa donne toujours envie d' arreter sa )
puis l' allumage qui c'est décalé .. et surtout le vrai souci des mobs c'est les pompe a essence c'est franchement embétant .. mai se matin j'ai remis un origine alors la sa tourne ..

Pompe a essence?!!!! shocked.gif . Carbu plutot non? wink.gif .

lol sa a la méme fonction mais passons sur ce detail inscinnifiant! tu devrais gardé ta magnum! c une belle machinne croit moi ^^

Citation :
[quote author=pierrot661 link=topic=36804.msg423742#msg423742 date=1182703480]
ma 1er panne fut le serrage du kit !! ( sa donne toujours envie d' arreter sa )
puis l' allumage qui c'est décalé .. et surtout le vrai souci des mobs c'est les pompe a essence c'est franchement embétant .. mai se matin j'ai remis un origine alors la sa tourne ..

Pompe a essence?!!!! shocked.gif . Carbu plutot non? wink.gif .
[/quote]

Je pense qu'il parle du fait qu'il faut faire le mélange.

Moi je pense que tu devrait la garder

lol 58.gif!
je sui pas le seul a pencé que tu devrais gardé cette meule!
aprés c toi qui voit!

ouai je vais la garder !!
ba la je c pas a combien je vais mn conteur digitale ne marche plus … je ne c’est pas pourquoi mai avec le kit t6 airsal j’allai a 100-105 avec mon conteur et le conteur d’un copain qui me suivais … mais aprè cette grande pointe 10 km ba !! prés serrage puis 10 km plu tard serrage

ba on tire jamais à fond pendant 10 bornes, apres l’alumage c’est décal comme ça ? shocked.gif sinon elle est simpa 002.gif

Merci … ba ouai enfin je c’est pas vraiment on ma dit c’est a cause de ta carburation … éfectivement !! le piston étais sec comme je ne c’est quoi . je vais surement m’acheter le polini 50 liquide car j’ai tous le sisteme liquide . ( je le pays 160e neuf ) … comment le trouver vous se kit ?

trop belle mob ! 002.gif superbe peinture ! 002.gif moi jdit garde-la rolleyes.gif

pas mal du tout ton xr ta peinture tu la acheter ou?

la peinture a étais faites chez un carossier … ( un ami de mon pere ) 100 euros …
il y a aussi les écopes de radiateur en noir et les carters lattéraux en rouge . et si vous voyer il y a un pontête rouge et un noir !!! smiley.gif

elle dechire trop!!! 002.gif
Faut absolument que tu la garde!!

http://www.mobcustom.com/424-kit-polini-w-ac

Pour le polini W. C’est celui refroidit par air mais niveau perfs c’est la même chose.

Ha !! 58.gif boucoup !!! 017.gif … je vias me l’acheter une fois une poulie embrayage acheter // … smiley.gif58.gif encor … si non la je suis content elle roule bien … à par le carbu qui touche … grrrr !!! angry.gif

Pas d’autre commentaires ? ? smiley.gif

Je voudrais savoir combien maximum je pourais la vendre et si il y a des interréssés … c’est juste comme sa pour savoir … 58.gif

bien elle est tres propre , fou moi un bon kit la dessus et deja 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

ouai c’est se que je voulai faire mais la je ne sais plus trop quoi faire entre le kit ou un bon scoot ( pour avoir 2 places ) … je vais voir … si non tu a une belle xr !! 002.gif