bonjour tout le monde .
je vous présente ma mob.
c’est une magnum racing xr noire avec les jantes blanche.
voici les photos ( désolée pour la qualité elle sont prise avec mon portable ) :
PARTY CYCLE :
rétro F1
poignée a embout konik rouge
grille rouge dans les écopes
jante blaches
PARTY MOTEUR :
pot ninja g2 open carte noire
carbu de 15
voila c’est pas une bete de course mais sa me suffit
http://magnumxr-black-and-white.skyrock.com/
elle est pas mal, juste un truc, tu devrais enlever la bavette a l’arrière, sinon elle niquel
merci
ben la bavette je l’enleverais si un jour je mets un feu lexus car ma bavette est relier a mon feu arriere .
oué et repeint té amortisseur en blanc car jaune sa le fait pas trop
je n’y avais jamais penser j’y réfléchirais
et peint quelque pièce en blanc rétro blanc selle blanche cache du radiateur blanc et sa fera plus jolie pense y
je le ferais peut etre plus en rouge avec peut etre les jantes rouge mais je ne pense pas que je le ferais un jour .
la bavette blanche
supression de la vavette, peinture des ecopes de radiateur et des amortos en blans, et la
il y a juste sa, c’est une magnum donc pas besoin de trop en faire
oué c’est ce que j’ai dit bravo le veau
tu n’a qu’a « cié » la bavette
Jolie brellon quand meme
merci
sinon j’aimerais changer de poulie mais je ne sais pas laquelle metre la quelle vous me conseilleriez a pas trop cher ?
tu voudrer changer quoi?
lol désoler j’ai éditer
je voudrais changer de poulie mais laquelle vous me conseilleriez a pas trop cher ?
je te conseil dans prendre une en alu atend je vait méttre des tof dans 10 mn
tien 3 poulie en alu la 1er coute 18 la 2eme 27 ou 28 et la 3eme 27 ou 28
je pencherais plutot pour la 2éme car j’ai la premiere et c’est de la merde et la 3 eme n’est pas estetike
oui moi aussi c’est quelle marque 2 eme ?
Moi j’ais la 2eme et la 3eme
Si tu veux je te vend la 2eme car elle m’a jamais servit , elle etait trop petite par rapport a la 3eme ca fait que ma courroie accrochait pas
Mais si tu veux pas, prends la 3eme
salut a tous la 2eme c’est la doppler p!! c’est la plus fiable des 3 parce que j’ai rien contre axwin (mdr) mais si tu veux pas avoir de bleme prend la doppler (n°2) ou si tu veux du costaud et que ta un peu de sous tu prend la giraudo elle et parfaite mais aprés il faut la trouver d’oocaz car je crois qu’il ne la font plus neuve p!!
Eu moi j’ais la 2eme et c’est pas une Dop’
c’est une copie il me semble