Présentation de ma mobylette Magnum XR noire et blanche - Photos, modifications et détails

bonjour tout le monde .

je vous présente ma mob.

c’est une magnum racing xr noire avec les jantes blanche.

voici les photos ( désolée pour la qualité elle sont prise avec mon portable ) :

dsc00506dy6.th.jpg

dsc00507nm4.th.jpg

dsc00508pr9.th.jpg

dsc00509tl6.th.jpg

PARTY CYCLE :

rétro F1

poignée a embout konik rouge

grille rouge dans les écopes

jante blaches

PARTY MOTEUR :

pot ninja g2 open carte noire

carbu de 15

voila c’est pas une bete de course mais sa me suffit smiley.gif

http://magnumxr-black-and-white.skyrock.com/

elle est pas mal, juste un truc, tu devrais enlever la bavette a l’arrière, sinon elle niquel 002.gif

merci smiley.gif

ben la bavette je l’enleverais si un jour je mets un feu lexus car ma bavette est relier a mon feu arriere .

oué et repeint té amortisseur en blanc car jaune sa le fait pas trop wink.gif wink.gif wink.gif

je n’y avais jamais penser j’y réfléchirais wink.gif

et peint quelque pièce en blanc rétro blanc selle blanche cache du radiateur blanc et sa fera plus jolie pense y shocked.gif shocked.gif shocked.gif

je le ferais peut etre plus en rouge avec peut etre les jantes rouge mais je ne pense pas que je le ferais un jour .

lipsrsealed.gif
la bavette blanche lipsrsealed.gif
supression de la vavette, peinture des ecopes de radiateur et des amortos en blans, et la 10.gif

il y a juste sa, c’est une magnum donc pas besoin de trop en faire tongue.gif

oué c’est ce que j’ai dit bravo le veau MDR.gif 017.gif

tu n’a qu’a « cié » la bavette wink.gif
Jolie brellon quand meme cool.gif

merci

sinon j’aimerais changer de poulie mais je ne sais pas laquelle metre la quelle vous me conseilleriez a pas trop cher ?

tu voudrer changer quoi? huh.gif huh.gif huh.gif

lol désoler j’ai éditer embarrassed.gif

je voudrais changer de poulie mais laquelle vous me conseilleriez a pas trop cher ?

je te conseil dans prendre une en alu atend je vait méttre des tof dans 10 mn wink.gif wink.gif wink.gif

tien 3 poulie en alu la 1er coute 18 la 2eme 27 ou 28 et la 3eme 27 ou 28

je pencherais plutot pour la 2éme car j’ai la premiere et c’est de la merde lipsrsealed.gif et la 3 eme n’est pas estetike

oui moi aussi c’est quelle marque 2 eme ?

Moi j’ais la 2eme et la 3eme wink.gif

Si tu veux je te vend la 2eme tongue.gif car elle m’a jamais servit , elle etait trop petite par rapport a la 3eme ca fait que ma courroie accrochait pas wink.gif
Mais si tu veux pas, prends la 3eme wink.gif

salut a tous la 2eme c’est la doppler p!! c’est la plus fiable des 3 parce que j’ai rien contre axwin (mdr) mais si tu veux pas avoir de bleme prend la doppler (n°2) ou si tu veux du costaud et que ta un peu de sous tu prend la giraudo elle et parfaite mais aprés il faut la trouver d’oocaz car je crois qu’il ne la font plus neuve p!!

Eu moi j’ais la 2eme et c’est pas une Dop’
c’est une copie il me semble lipsrsealed.gif