Présentation de ma mobylette Magnum XR prochainement équipée d'un moteur HM Malossi G2 et de composants Polini, Doppler, Bidalot

salut je vous presente ma mob acheté 100

1584895446pw2.th.jpg

voila la j’ai pas le moteur mais il arrive la semaine prochaine rolleyes.gif
mon futur moteur:
hm malossi g2
bas moteur polini complet avec vario bidalot
carbu 19
ressort moteur doppler
poulie d’embrayage doppler er2
pate de lanceur polini
allumage origine ( bientot un motoplat si j’ai les sous )

des new dans les prochains jours…

tu comte manger du 50a boite tout les matins oubien ^^

Citation :
tu comte manger du 50a boite tout les matins oubien ^^

oui un peu ...

pas mal la troubilete tongue.gif 017.gif
Ce moteur a l’air pas mal mais c’est quoi la rotule de 38 huh.gif

c’est un malossi g2 . Il existe en mhr , et d’autre ( je vois les quels , mais les nom … ) , enfin , c’est des cylindres qui poussent vachement en haut regime !!

obligé , monte dessus un g1 carte noire ou g2 carte noire , avec transmission 1156 voir plus grosse couronne .

passe en admission de 21 pour un bien meilleur remplissage ( car oublie pas , les diagrammes du cylindre sont très haut )

allumage mvt interne , ou directement pvl .

par contre , l’alignement du bm au hm , va falloir le faire !

si tu veux bouffé une 50 avec ce moteur , va falloir geré au niveau de la transmission !! Ne monte surtout pas du genre 11
48 ou autre , c’est beaucoup trop long , tu l’exploiteras mal , et tu auras du mal a le lancé ! minimum 11*54 si tu peut de mon avis .

rapido/vogue , rotule de 38 mm veut dire , que le filetage de l’échappement est en 38 mm . C’est pu du cylindre courant . De plus , il faut un embout spécial . car il me semble ,ceux a la normale sur av10 sont en 32 mm .

enfin , sa peut être un très bon moteur , mais faut lui monté ce qui faut . smiley.gif

bon courage !! wink.gif

ps : tu l’a pas acheté sur ventil xp par hasard , le bm et le hm + vario ? a un dénommé julien ? si c’est lui , la chemise du cylindre est a refaire ! et le piston a changé ! enfin , y’en a pour bonbon shocked.gif

bonne chance 002.gif

sinon y’a un G2 malossi Rp a barette sur ebay aussi… shocked.gif un vrai gruyere !

Point de vue estetique bof ( oui j’aime bien quand ya du travail dessus tongue.gif )
Niveau moteur chapeau! Pot?
En tout ca si tout est bien reglé ca va despoté =D

je compte monté un pot g3 ( j’ai que celui la chez moi ) et par la suite un g2
l’allumage ouai un interne serai pas mal
ma transmission sera 11*56
j’hesite entre monté le vario giraudo ou le bidalot

sinon ouai le moteur je l’ai acheter a julien a un prix assez raisonnable

ba ecoute , j’ai un de ses potes sur msn …

le piston est naze , il faut en commandé un forgé … plus retraitement de la chemise qui coute pas donné … apres , tu peut roulé comme sa , mais , sava pas tenir bien longtemps … undecided.gif

et je te conseille de revendre le g3 sans la rotule 38 , et de racheté un g2 . sa sera toujours mieu tu vera

Citation :
ba ecoute , j'ai un de ses potes sur msn ....

le piston est naze , il faut en commandé un forgé ..... plus retraitement de la chemise qui coute pas donné .... apres , tu peut roulé comme sa , mais , sava pas tenir bien longtemps ..... undecided.gif

et je te conseille de revendre le g3 sans la rotule 38 , et de racheté un g2 . sa sera toujours mieu tu vera

je vais negocié pour le kit, julien me dis que il marchera tres bien avec un segment neuf et son pote xr29 me dis que le piston est mort et qu'il faut faire rénikalisé le cylindre.
je sais plus qui croire :'(

sinon, si je ne le prends ya quoi qui marche bien comme kit ?

pas mal le moteur 002.gif

Citation : ya quoi qui marche bien comme kit ?

ben bidalot ,polini ,gilardoni(si sa trouve encore) ,…

Airsal cheesy.gif

lol non je rigole pour le airsal là MDR.gif

je pensai au g1 malossi de nicolas, ca marche bien c’est kit meme s’ils sont a air
a votre avis le g2 de julien peut encore tenir des km car j’ai des doutes ?
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=20791&postdays=0&postorder=asc&start=30

Citation :
[quote author=Joelabiele link=topic=64714.msg793210#msg793210 date=1206201404]
ba ecoute , j'ai un de ses potes sur msn ....

le piston est naze , il faut en commandé un forgé ..... plus retraitement de la chemise qui coute pas donné .... apres , tu peut roulé comme sa , mais , sava pas tenir bien longtemps ..... undecided.gif

je vais negocié pour le kit, julien me dis que il marchera tres bien avec un segment neuf et son pote xr29 me dis que le piston est mort et qu'il faut faire rénikalisé le cylindre.
je sais plus qui croire :'(

sinon, si je ne le prends ya quoi qui marche bien comme kit ?

[/quote]

justement , c'est xr_du_29 mon pote .

crois moi , ont en a discuté , il m'a montré des photos , et son kit est pas clair . de plus , julien , c'est une grosse kiche . Il te dit qu'il ya no bemol , car il veut tout vendre pour acheté un 50 .

voila . et xr ne dit pas faux du tout . Il y'a bien un piston a racheté , et un retraitement a faire . ( info tenu qui a été dit sur ventil xp , quand il a eu l'engin . ) .

Yep là ! cool.gif

Bah faut me croire, après tu crois qui tu veux … undecided.gif Oublies pas aussi la pompe à eau, prépa complète des carters à l’epoxi ect … wink.gif Un bon vario, une bonne transmi, vérifie le jeu du vilo, l’état des roulements ect … ! 002.gif

A un prix raisonnable … Combien tu l’as payé ? rolleyes.gif Choup’s tu connait le prix qu’il la payé Julien non ? Fumeur07.gif

150 euro tout le bordel !

le vario a l’air de le valoir , le vilo aussi , mais les carters , moin sur ainsi que le hm …

ouai je sais le prix qui l’a payé, j’ai remarqué que julien n’y connaissait pas grand chose et qu’il cherché a tout vendre pour acheté une meca, mais bon si c’est pour me raconter des conneries pour me vendre la m*rde voila undecided.gif

je suis d’accord , mais tu sais , faut ce méfier un peut . Le g2 m’a l’air d’avoir taillé pas mal de route deja lipsrsealed.gif

t’inkiete pas finalement je lui prend que le bas moteur.
je vais acheté un kit malossi g1. a nicolas(skynick)
pour l’instant j’ai mis un moteur d’origine (cylindre inconnu) avec carbu 15 sha(gicleur 65)+vario giraudo et pot ninja g3, je prend 95 au compteur. mon pere m’a suivi je prend 91 km/h.
voil une photo:
s7300123br6.th.jpg

Citation :
t'inkiete pas finalement je lui prend que le bas moteur.
pour l'instant j'ai mis un moteur d'origine (cylindre inconnu) avec carbu 15 sha(gicleur 65)+vario giraudo et pot ninja g3, je prend 95 au compteur. mon pere m'a suivi je prend 91 km/h.
voil une photo:
s7300123br6.th.jpg

bon choix pour le hm ... mais pourquoi du g1 , alors que tu as un radia undecided.gif .

sinon, tranquille avec le giraudo cool.gif

edit : ton hm a l'air d'un airsal t4 lc . cylindre pas trop mal ( a mon gout , c'est le mieu de chez airsal avec le 70 ) .
Citation :
[quote author=mobeur81 link=topic=64714.msg795219#msg795219 date=1206293816]
t'inkiete pas finalement je lui prend que le bas moteur.
pour l'instant j'ai mis un moteur d'origine (cylindre inconnu) avec carbu 15 sha(gicleur 65)+vario giraudo et pot ninja g3, je prend 95 au compteur. mon pere m'a suivi je prend 91 km/h.
voil une photo:
s7300123br6.th.jpg

bon choix pour le hm ... mais pourquoi du g1 , alors que tu as un radia undecided.gif .

sinon, tranquille avec le giraudo 8)
[/quote]
ouai je c'est pas sinon j'ai un hm origine sans le radiateur
sinon le cylindre il y a rien ecrit dessus