Présentation de ma mobylette MBK 51 de compétition pour catégorie promotion - Configurations et améliorations

Salut a tous, me revoilà après quelque mois d’absence, bon la on est rendu a la 6ème course donc je ne vais pas résumer toute les manche en detail sinon on a pas fini 017.gif
niveau problème mecanique j’ai été servis cette saison (et c’est pas fini encore 3 courses)

1ère course: casse moteur en première manche et je gagne les 2 autres donc 2ème sur le podium

2ème course: des petit soucis vario et carbu mais ça va je fini 4 et 3ème donc 3ème sur le podium

3ème course: la machine tournait nickel et la partie cycle bien régler mais le retour de mathieu desrues en promo me donne du fil a retordre, je gagne la 1ère et fini 2ème au 2 autres manche avec le meilleur temps a 2centième cool.gif

4ème course: machine toujours bien mais je n’aime pas du tout le circuit, 3ème en 1ère manche et une grosse chute en 2ème manche qui a fait mal, traumatisme crânien et contusion cérébrale mais c’est bon c’est guérit…

5ème course: un gros soucis de silent bloc qui c’est détruit donc le moteur reculait mal, j’ai réussi a faire 3ème au 2 premières manche mais en 3ème manche la courroie a sauter 2 fois a cause du silent bloc bigruns77qi6.gif donc je fini 11ème undecided.gif

6ème course: 1ère manche gros trou de carbu a cause du temps capricieux (c’était la tempête en Normandie…) je fini 4ème, en 2ème manche 2 goujons se sont desserrer j’ai du abandonner undecided.gif et 3ème manche la grosse honte, j’ai mal mis mon coupe circuit donc elle a pas démarrer, je m’en suis rendu compte quand le 1er avait presque fait la moitié du tour t.gif en plus elle tournait parfaitement bien et j’ai réussi a remonter 5ème quand même.

voila avec tous ça je me retrouve 3ème du championnat a seulement 12 points des 2 premier qui sont a égalité, donc tous est jouable smiley.gif

quelque photos de l’entrainement à Corcouer mercredi:
09qakp.jpg
09gqgl.jpg
09c2hq.jpg
096d16.jpg

une vidéo de la chute de la 4ème course, c’est filmer par un scoot la chute est a la fin du 1er tour (désoler je ne sais plus comment la mettre en direct): https://www.youtube.com/watch?v=YZamAhED-Is

voila j’espère que tous ça vous plaira wink.gif