Voila suite a plusieurs demande je me lance a vous présenter ma mob ( le bolide de compet’ )
Donc je tourne au Trophée Grand Ouest en Ufolep depuis 2 saison et je m’amuse terrible.
Je fait parti de la teammir35
Je tourne donc en catégorie promotion: (cylindre 249e max,retrait de matière autorisé, échappement 92db , vario prise direct plage 106 max, allumage rotor externe 249e max,carbu 15 venturisé autorisé.)
Pour ma part:
niveau moteur: Cylindre Malossi Gr1 a booster
Piston Forgé malossi G1/G2
Culasse Doppler
Vilo malossi MHR
Vario Giraudo/Bidalot
Pot arrow performer
Allumage moryama ( en attende du motoplat prochainement)
Patte de lanceur
Carbu 15 PHBG label venturisé
Pipe doppler 17.5
Clapet polini 0.30
Boite a air de kart
Niveau partie cycle : Cadre 51 passion renforcé
Amortos paiolli a gaz 320mm
Fourche CF diam 30
Disque cf 220mm
Selle et tete de fourche promo 50
Pneux biredgeston BT39SS 80/90
Transmi 11*68 70 72 france equipement
Plus de photos sur http://promo35.skyrock.com
Si vous voulez des photos de certaines pièces n’hésitez pas
Passons au photos.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/cylindre-g1-malossi,760aa9d86cb10ea9eaa9bee7eacbd1d2.jpg.html
on remarque le booster agrandi de 5mm 3h de boulot pour un booster a mon pote pierre pour la prépa
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/cylindre-g1-malossi,b13ca23c4a4943b21ae51d0e49b06df7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2442708623-small-1,69599ce171180d63efcaed4dcfbce331.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2580825265-small-1,904187f2936d3377082b54ae44634606.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2545432113-small-1,36c283147d7bd56ed79617fa692cf30b.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc02136,ad545e2291d83bb4e9adc97b3b61e4fb.jpg.html
Le promo 55 a mon père:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2580823981-small-1,124c422361fd396c8dad659cb7e9deb2.jpg.html
A vous de jouer
ah ouais sympa les photos ! tu fais pas dans le peut etre ! bravo
Je prendrais des photos de la mob a l’arret quand meme que vous voyez bien le montage.
bien belle cette mob, j’ai toujours rêvé d’en avoir une pour le circuit et en faire
yo! enfin c’est pas trop tot !
en tout qu’a super simpa ta mob et la config qui va avec! a mon avis avec le motoplat ça va te changer la vie!
en esperent d’autre photos et les futur commentaire apres avoir monté le motoplat
dit moi à conbien tu touche les bridg bt 39 ? ça peut etre m’interressé car en ce moment ya pas mal de gars qui vende des M29c mais je te dit pas les prix !!
merci d’avoir posté ta machine ça fait plaisir a voir !
simpa les photos
Je t’ai modifié le message pour qu’on puisse voir directement les photos, si ça ne te plait pas j’ai laissé les liens, tu peux remettre comme c’etait.
Faudra que vous me disiez ce que donne le motoplat, j’ai le millenium moi en ce moment (enfin la j’ai grillé le CDI…) donc j’aimerais bien savoir ce que donne autre chose.
Au pire j’ai un motoplat pour 103 faudra que je voie si c’est possible de faire une adaptation.
Un question : sur les carbu label c’est pas trop galere à fixer la boite à air vu que la fixation est coupée ?
Pour les photos c’ets beaucoup mieux comme sa je savait pas faire justement donc nikel.
Pour le motoplat un peu qu’il marceh mieux que le mvt ( qui ets un superbe allumage quand meme)
T’inquiete pas, le motoplat que je vais récupéré est aussi pour 103 mais il vende des cones sur JBC pour passer en soie de 16.
Pour le carbu label bein moi j’ai une tulipe qui se visse sur le carbu donc aucun souci pour passer le soufflet.
Dit moi flo tu c’est qu’elle type d’arrache il faut pour enlever la cloche du motoplat?
car j’ai montée le motoplat ça y est mais je lé mal calé et il faut que je demonte ma cloche!
mais comment faire s’en le bon arrache… si ta une solution je suis preneur!
merci
je croit qu’il ressemble beaucoup a celui d’origine en 1.5/27 essaye on s’est jamais sinon charamon en vend mais bon faut compter 15 20e c’est toujours galere.
Dsl pour l’instant j’ai aucune solution voit avec illyes si il a pas sa.
Passe voir un pro pre de chez toi on c’est jamais
c’est bon flo j’en ai trouvé un de toute façon j’ai plus a le demonter car je mettai planter dans le cablage de la bobine c’est pour ça qu’elle demarrer pas! la coquine ! ^^
franchement tu va voir cette difference qu’il ya entre l’origine et le motoplat je n’en dit pas plus!..
ça sera ta surprise une fois que tu l’aura monté
merci pour les renseignements sur la combi!
Sérieux a ce point la sa me donne trop envie tout sa, mais enfaite le mien c'est un de 103 rcx donc faut que je voit pour l'adapter au pire la saison prochaine un motoplat sera monté c'est sur.
Pour la combi de rien pas de souci.
Tiens moi au ju flo si t’arrive à le monter ! je verrais ça avec le mien moi aussi
Me tarde bien de tester ça moi aussi surtout que la j’ai l’allumage d’origine (j’ai grillé le CDI du MVT)
Voila un peu de nouvelles ce week end j’ai tourné a Ancenis pour la 5ième manche du championnat et je certifie le g1 maloss’ watts
je faits 3ième derrière pierre et rachid pour ceux qui connaissent.
En bref’ une superbe journée avec un temps magnifique et un superbe plateau
Félicitation pour ta course!
je voix que t’es assez content de ce nouveau moteur ^^ !
t’emmieu et continu dans ta lancée!!
Superbe ta mob ! Ça doit doit bien watter non ?
Voila un peu de photos de la partie cycle
un petit peu de shooting cette apem’
hey …
belle mob je kiffe grave
oué franchement flo elle est magnifique !!
me tarde de la voir en vrai si jamais moi et illyes ont vien te rendre une petite visites vres chez toi
bonne chance pour t’es prochaine course !
bein la dernière le 10 octobre a usseau(86) sa devrait le faire le moteur marche vraiment fort je vous donnerait des nouvelles après la course
ce week end entrainement a avranches on va régler tout sa j’ai une nouvelle poulie et courroie contitech a essayé