Bonjours, je suis Nico 20ans j’habite Grenoble et je vous présente ma mob gentillement offert par le beau-père.
Donc comme vous pouvez le voir, elle est complètement d’origine mise a par le rétro.
Pour la petite histoire de cette mob, mon beau-père avait sérré le moteur il y a de sa quelques années et donc a refait faire le moteur par un mécano et en voulant remonter le moteur mon beau-père avait mal brancher les fil et la finalement abandonner dans sa cave et a prie la poussière pendant plusieurs années. Il me la donner et puis j’ai tout remit en l’état maintenant elle tourne comme une horloge !
Je vois déjà venir les remarques du genre « elle est toute d’origine c’est pas original » « tune la c’est mieux ! » ou d’autre chose du genre, donc je répond d’avance en disant que je la toucherai pas pour moi elle est sublime d’origine et on en trouve plus souvent d’aussi belle et bien conserver de nos jour !
Bon assez de parlote voici les photos:
Bye !
Merci seigneur de nous envoyer des gens qui respectent encore le matériel d’origine !!!
Une seule chose à dire, MAGNIFIQUE MVL ! Coloris vert bouteille en +, top ! Déjà collector dans cet état.
Direct un +1 pour toi.
BONNE ANNEE 2010 et bienvenu sur le forum.
C’est clair garde la comme ça elle est impec .
Merci
Sa c’est sur je ne la toucherai pas ! c’est si beau d’origine
Et niveau moteur, tu compte 2,3 légère modif, histoire que sa prenne 65 tout en ayant la geule d’une origine?
je pense débrider le pot et c’est tout mais pas pour tout de suite de plus avec la tonne de neige qu’est tomber sur les route je pense pas la sortir pendant un long moment
super ton MVL le vert est sublime , à part les cache moteur gris un peu triste elle passe vraiment super bien
, par contre le pot d’origine débridé je te conseil pas , tu vas faire un bruit horrible , un pote à moi a la même en noir ( mais pas trés belle ) il a débridé le pot , et ça fait plus de bruit qu’autre chose, le top serai un petit carbu de 14 SHA , un pot serpentin et alléger un poil le vario là t’aurai un machine vraiment sympatique
, bon ça fait des dépense encore et encore …
en tout cas bien joué , si tu veux faire un tour un des ces 4 , dans la neige MDR
yo ! le pot viens d’être débrider est pas de bruit horrible !
De plus j’ai changer la mousse d’origine qu’il y a dans le filtre a air par ce que l’ancienne finissait en petit morceaux et donc le bruit est bien réduit donc pas trop de différence entre un pot brider ou débrider.
Et par pour moi les ballade sous la neige a ne pas oublier que même mes pneus son d’origine , rien que la dernière foi je me suis embourber dans la neige sur le bas coté de la route en ville en accélérant un peu.
Et quand tu voie tout se qui est tomber rien qu’aujourd’hui sa donne envie de rester chez soi au chaud
ta mob est superbe!
j’ai la meme: il me semble que c’est une série limité de 1988 avec une allumage electronique
^^ moi samedi prochain la semaine prochaine donc , j’ai une sortie en 2 roues, mobs et motos en tout une bonne 20 aine, le matin puis à midi un big repas au resto
tant mieu pour le bruit , je vais en parler à mon collègue, il a du faire de la merde alors :
tres belle meule, laisse la comme sa
a+
merci, plus qu’un bon gros nettoyage et refaire les chromes et c’est nickel
+1 pour toi pour avoir gardé ton 103 d’origine c’est meme dommage d’avoir un vilain retro tun’r
bien ta 103 d’origine ta raison de la garder comme sa ce serait dommage de la tunné
Elle est vraiment en superbe état , ta raison de la garder d’origine!
Elle est superbe ta mobylette d’origine , laisse la comme ça elle est niquel !
Essaye de trouver un retro d’origine
oue je suis d’accord avec les autres elle est superbe d’origine mais essaye de trouver un retro d’origine ca ira mieux
Merci a vous ! pas d’inquiétude le rétro d’origine va arriver bientôt ! c’est sur j’allais pas laisser celui la, c’était juste pour dépanner
mignone!! full origine quoi^^
sinon tu viens d’ou dans le 38? chui de coublevie moi
Salut, voila quelque nouvelle de la belle. je les nettoyés, refait les chromes et nettoyé les plastiques avec un produit spécial. je vous est fait des photos mais on ne voie pas énormément la différence je les met quand même pour les curieux
Et pour thibad38 moi je suis de Grenoble comme Mbkeur
Désoler pour certaine photo qui sont flou je les mets par ce qu’on vois bien les chromes brillé :-[
http://img21.imageshack.us/i/sdc13587.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/sdc13582m.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/sdc13584t.jpg/
http://img684.imageshack.us/i/sdc13581.jpg/
voila a++ !